UBUROI a écrit : Vive Macron Le Bon et Philippe Le Bel
Quel courage pour se mettre à dos les franchouillards qui savent pas partir à l'heure, qui ne pensent qu'à foncer au péril de la vie... des autres pour gagner 3 minutes pour 40 kms et pour les commerciaux réussir à fourguer une merde chinoise à la mémé du 77 avant de rejoindre sa banlieue de merde aux embouteillages monstres!
Et en plus gare qu téléphone au volant, ça va canarder!
Gare aux piétons!
Fini les smartphones qui caftent les contrôles!
Fini la picole
Macron s'est mis à dos, ouais une partie de la France, mais celle les dinosaures de notre monde, aussi cons que les américains accrocs à Trump!
désolé, mais si vous allez faire un tour dans le new jersey, fief démocrate, l'autorisation du téléphone portable en conduisant est autorisé.
Vous voyez, c'est pas une question de dinosaure, ou même de trump.
le fait est, que le téléphone est arrivé dans le monde, et que l'on vient faire CHIER les gens, pour trois fois rien, alors que par exemple, les accidents domestiques sont responsables de 20 000 morts en france chaque année, et que là on n'y fait rien.
je ne parle même pas des accidents du travail.
tout ça n'a pour but que de prendre du fric aux français, parce que ce que j'en vois de loin, c'est qu'à part déranger des lignes (ce qui pour l'instant est bien contestable) rien d'innovant n'a été fait en france.
alors on va chercher du fric ou l'on peut pour masquer les déficits....
dès fois, on monte vite, et quand on a pas le niveau, on redescends aussi vite.
en tous cas, quand je décide de ne plus voter, je ne vote plus !
il est loin le temps du dynamisme et l'innovation,ya rien d’innovant la dedans.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary