Toute façon, si je suis sollicité, je ne signerai pas. Pourquoi ? parce que ça sert à rien. Le FN critique mais n'apporte aucune solution. Vu la vacuité de ses propositions, comment il pourrait en être autrement ?UBUROI a écrit :Les bravaches vont pouvoir se lâcher!UBUROI a écrit :
Attention le "bravache" du volant, j'ai 67 ans et je n'ai eu qu'une luxqtion de l'épaule en essayant une VW décapotable dans les années 70. Rien de plus.
Mais 3 600 morts sur les bi-routes, c'est 5 chances sur 100 000 de se faire buter par un décérébré poussé par Uber, mondial Relay à rouler à tout vibure, accroché à son smartphone à obsolescence programmée, shooté et/ou pinardé...
Sauf que le soir , aux urgences du CHG de Bobigny, y a des mamans qui chialent sur les statistiques "injustes"" qui viennent jusque dans vos bras, égorger nos fils, nos compagnes!"
Ouais! J'applaudis à tout rompre! Signez, redonnez vie à la vieille cacochyme!Le Front national estime que la mesure affecte tout particulièrement les zones rurales. Marine Le Pen présentera les modalités de cette pétition lors d'une conférence de presse mercredi.
Le Front national va lancer mercredi 10 janvier une pétition pour contester la limitation à 80 km/h sur les routes secondaires, a indiqué mardi Sébastien Chenu, confirmant une information de la radio France Info. Selon le porte-parole du FN, la mesure affecte particulièrement les habitants des zones rurales, des électeurs qui ont davantage voté en faveur de Marine Le Pen que ceux des villes.
Vous n'avez pas signé la pétition de soutien à Nadine, conductrice de bus... mais cela ne vous gênera pas outre mesure, hein mes franchouillards!
Limitation de la vitesse à 80 km/h
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Re: Limitation de la vitesse à 80 km/h
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 5 fois
- A été liké : 5 fois
Avec une limitation à 80 km/heure sur des grandes lignes droites bien sécurisées par un terre plein central les nouveaux radars embarqués vont pouvoir pleinement exprimer ce nouveau péage mis en place. Il deviendra impossible de dépasser un camion même sur une route à deux voies sous peine de devenir un délinquant. Suis pas sur que la sécurité soit plus au rendez vous.
Même si cela ne sert à rien, je vais me dépêcher de signer la pétition de Marine, encore une fois je suis d'accord avec le front national. Ce n'est pas par pure idéologie, mais une nouvelle fois, par simple concordance dans ses prises de positions.
Même si cela ne sert à rien, je vais me dépêcher de signer la pétition de Marine, encore une fois je suis d'accord avec le front national. Ce n'est pas par pure idéologie, mais une nouvelle fois, par simple concordance dans ses prises de positions.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 13 fois
- A été liké : 16 fois
voter blanc ne sert à rien.oldeagle a écrit :Fonck1 a écrit :
ben pareil.
j'ai voté pour lui, il vient de se mettre un électeur de plus à dos.
ce n'etait pas dans sa campagne, s'il veut faire du hollande dans le texte, on aurait élu hollande.
les prochaines élections vont lui faire très très mal.
T'aurai voté blanc, tu n'aurais pas été déçu.
C'est ce que j'ai fait, moi, le 7 mai 2017 ! Et je ne suis pas du tout déçu !
Je ne me suis pas fait piégé comme toi !
il a le droit à un essai, et il a le droit de se prendre un coup de pied au cul en continuant comme ça....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
- Fonck1
- Administrateur

Macron utilise la meilleur méthode pour faire arriver lepen au pouvoir, taper sur le bon français qui en a marre de travailler pour des clopinettes.UBUROI a écrit :Je ne vois qu'une explication:GEORGES a écrit :
Nombre de morts dans la globalité en France c'est sensiblement le même nombre 3600 pour 64 millions d'habitants et tout est limité partout. Des radars fixes autant que des platanes des mobiles en très nette augmentation et cela ne bouge pas.
Cherchez l'erreur.
- Les Français sont mauvais guerriers et des chauffards
- Les Français sont de mauvais industriels, et ne savent pas exporter
- les Français aiment dépenser l'argent public... qu'ils empruntent... à l'Etranger, en partie
- Les Français mâles sont machos et ne savent pas s'en servir, car pourquoi les femmes nordiques vont à Rimini
Ouf, je n'ai que 50% de sang français!
Dépêchons nous de nous mélanger avec des Africains, des Syriens et surtout des Chinois!
Pour revenir au sujet, ce sera comme les autres réformes "inacceptables" (ceinture, 90, CT, tabac, gingin au volant etc...) on gueule, on menace de voter La Marine en 2022, on s'énerve, on monte sur ses ergots. ca dure un temps, et hop on oublie, on passe à autre chose docilement comme tous les va-t-en guerre de café du commerce.
Vive le foot, mais là aussi on est pas au top, même en y mettant un minimum de" blanc becs" ( de coq)![]()
Macron a raison de matraquer le peuple, il le mérite et il aime ça: il adore les rois, les empereurs, les riches, les châteaux; il aime verser son sang pour ça!
Mes enfants ne roulent pas en voiture; que le train et les transports en commun! Polluent pas, sont économes, se lèvent tôt...
Moi, retraité, je roule peu ou que pour le plaisir.
Continue mon Macron, j'adore ce que tu fais!
pour l'instant, la seule chose que l'on voit, c'est des tours de passe -passe, c'est pas parce qu'il y a de la croissance MONDIALE que les gens vont revoter pour lui.
Alors prendre le bon français pour un jambon avec ses mesures à 80km/h, et toute une séries de restrictions pour occuper le bon peuple qui lui déguste tous les jours pour un oui ou pour un non, pendant que la haut, les commissions sur les airbus coulent à flot, je peux comprendre que Le Pen grimpe.
ce discours de culpabilisation sur les français a fait son temps, les français en ont assez d'être pressés comme des citrons alors qu'ils sont ni plu ni moins dans les même chiffres que les autres pays.
Quelle malhonnêteté politique.....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
- Yann Begervil
- Posteur Titanesque

Moi c'est pareil ....... mais tout l'inverse!gare au gorille a écrit :
La mesure n'est pas très populaire alors le FN ce précipite dans la brèche, le populisme étant son fond de commerce pour continuer a exister malgré sa désastreuse patronne.
Modifié en dernier par Yann Begervil le 10 janvier 2018 15:34, modifié 1 fois.
- Fonck1
- Administrateur

Voilà une association non FN qui a lancé une pétition :
https://www.liguedesconducteurs.org/non ... e_vitesse/
il y a déjà 2 millions de signatures.....
Monsieur le Ministre,
Attendu que vous projetez de baisser les limitations de vitesse à 80 km/h sur les routes ;
Attendu que déjà, avec les limitations de vitesse actuelles, plus de 46.900 PV pour excès de vitesse sont dressés chaque jour, et 13 millions de points de permis sont retirés chaque année ;
Attendu que, sur des routes truffées de radars-pièges (fixes, mobiles, et bientôt l'armada de voitures-radars avec chauffeurs), une baisse des vitesses-limite entraînera une explosion totalement insupportable des PV ;
Attendu que cette baisse n'a aucun fondement en matière de sécurité routière - on dispose même de données qui montrent qu'augmenter la vitesse ne nuit pas à la sécurité : en 2012, la vitesse moyenne a augmenté en France. Et pourtant, le nombre de tués sur la route a diminué de presque 8%. C'était déjà le cas entre 1998 et 2002, avec une baisse du nombre de décès sur les routes de 15 % ;
Je vous demande de mettre un terme immédiat au projet de baisse des limitations de vitesse.
- Yann Begervil
- Posteur Titanesque

Fonck1 a écrit :
Vu que le FN a eu plus de 6 millions d’électeurs , ça devrait encore monter.....
- Fonck1
- Administrateur

15 millions ce serait parfait....il serait temps de faire plier ces gens qui se croient tout permis et qui ne font pas leur travail.
- GEORGES
- Posteur Titanesque

Tu oublies volontairement la sécurité passive et active des voitures sur cette même période a fait des progrès considérables.Nitram a écrit :Et donc si c'est un facteur aggravant c'est toujours bien de lutter contre cette aggravation non ? Si des morts deviennent des blessés parce qu'ils roulaient moins vite, tant mieux.GEORGES a écrit :
La vitesse est un facteur aggravant point barre. Elle n'est pas la cause.
Tu tombes sur la glace et pourtant tu sais marcher, la faute à qui ? A tes chaussures qui ne sont pas adaptées donc c'est de ta faute, parce que les chaussures n'y sont pour rien non plus.
Apprends à conduire, sur neige, glace, pluie, sable, j'ai de la chance je peux me payer au moins un stage de ce type par an.
Pour l'alcool, la drogue et les anti-dépresseurs (personne n'en parle) oui c'est un fléau. Quand je bois je ne conduits pas et je ne me drogue pas.
Le code de la route aujourd'hui est pondu par des individus qui ne savent pas conduire, (ils ont tous des chauffeurs) planqués derrière un bureau où ils ne font qu'une chose à la fois, quand tu conduits compte le nombre de choses que tu dois gérer.
Les individus qui écrivent le code de la route sont tellement inefficaces qu'ils ont réduit par 2 le nombre de morts sur les routes en 15 ans.
Tu oublies que le réseau des autoroutes est bien plus sûr que les nationales où on peut tous voir fleurir des panneaux "trous en formation" pas grand monde pour les boucher.
Tu oublies l'alcool, la drogue et les anti-dépresseurs.
Tu oublies le comportement des piétons avec leurs écouteurs qui sont capables de se jeter sous une voiture parce qu'ils pensent être prioritaires partout.
Tu oublies les imbéciles de cyclistes qui pensent être protégés parce qu'ils traversent les passages piétons sur leur vélo alors que c'est une infraction.
Tu oublies que les crétins que tu défends dans les bureaux ont autorisé ces mêmes imbéciles de cyclistes à rouler à contre sens face à des voitures même à 15 km/h + 15 km/h pour la voiture c'est le piéton qui ramasse.
Tu en oublies des choses, combien de KM faits tu par an ?
Moi c'est entre 100.000 et 130.000 KM depuis 1992, par rapport aux guignoles assis dans leurs bureaux je sais très bien ce qu'est la route.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
- GEORGES
- Posteur Titanesque

2.124.300 à 15h57.Fonck1 a écrit : Voilà une association non FN qui a lancé une pétition :
https://www.liguedesconducteurs.org/non ... e_vitesse/il y a déjà 2 millions de signatures.....
Monsieur le Ministre,
Attendu que vous projetez de baisser les limitations de vitesse à 80 km/h sur les routes ;
Attendu que déjà, avec les limitations de vitesse actuelles, plus de 46.900 PV pour excès de vitesse sont dressés chaque jour, et 13 millions de points de permis sont retirés chaque année ;
Attendu que, sur des routes truffées de radars-pièges (fixes, mobiles, et bientôt l'armada de voitures-radars avec chauffeurs), une baisse des vitesses-limite entraînera une explosion totalement insupportable des PV ;
Attendu que cette baisse n'a aucun fondement en matière de sécurité routière - on dispose même de données qui montrent qu'augmenter la vitesse ne nuit pas à la sécurité : en 2012, la vitesse moyenne a augmenté en France. Et pourtant, le nombre de tués sur la route a diminué de presque 8%. C'était déjà le cas entre 1998 et 2002, avec une baisse du nombre de décès sur les routes de 15 % ;
Je vous demande de mettre un terme immédiat au projet de baisse des limitations de vitesse.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 8 fois
On a leur nom et leur adresse ?GEORGES a écrit :2.124.300 à 15h57.Fonck1 a écrit : Voilà une association non FN qui a lancé une pétition :
C'est pour pouvoir organiser ne grande rafle !
Comme on se sentirait bien en France sans eux !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Yann Begervil
- Posteur Titanesque

Fonck1 a écrit : 15 millions ce serait parfait....il serait temps de faire plier ces gens qui se croient tout permis et qui ne font pas leur travail.
Si chaque électeur FN clique 20 fois, tu peux même arriver a 120 millions de Français pour cette pétition !
- Yann Begervil
- Posteur Titanesque

Victor a écrit :On a leur nom et leur adresse ?GEORGES a écrit :
2.124.300 à 15h57.
C'est pour pouvoir organiser ne grande rafle !
Comme on se sentirait bien en France sans eux !
faudra reconstruire le vel d'hiv !
- Fonck1
- Administrateur

une pétition est nominative....Yann Begervil a écrit :Fonck1 a écrit : 15 millions ce serait parfait....il serait temps de faire plier ces gens qui se croient tout permis et qui ne font pas leur travail.
Si chaque électeur FN clique 20 fois, tu peux même arriver a 120 millions de Français pour cette pétition !
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 17 fois
- A été liké : 3 fois
Ecoute GEORGES, achète toi un circuit 24, un fauteuil roulant électrique et ne nous sers pas ici tes salades!GEORGES a écrit :Tu oublies volontairement la sécurité passive et active des voitures sur cette même période a fait des progrès considérables.Nitram a écrit :
Et donc si c'est un facteur aggravant c'est toujours bien de lutter contre cette aggravation non ? Si des morts deviennent des blessés parce qu'ils roulaient moins vite, tant mieux.
Les individus qui écrivent le code de la route sont tellement inefficaces qu'ils ont réduit par 2 le nombre de morts sur les routes en 15 ans.
Tu oublies que le réseau des autoroutes est bien plus sûr que les nationales où on peut tous voir fleurir des panneaux "trous en formation" pas grand monde pour les boucher.
Tu oublies l'alcool, la drogue et les anti-dépresseurs.
Tu oublies le comportement des piétons avec leurs écouteurs qui sont capables de se jeter sous une voiture parce qu'ils pensent être prioritaires partout.
Tu oublies les imbéciles de cyclistes qui pensent être protégés parce qu'ils traversent les passages piétons sur leur vélo alors que c'est une infraction.
Tu oublies que les crétins que tu défends dans les bureaux ont autorisé ces mêmes imbéciles de cyclistes à rouler à contre sens face à des voitures même à 15 km/h + 15 km/h pour la voiture c'est le piéton qui ramasse.
Tu en oublies des choses, combien de KM faits tu par an ?
Moi c'est entre 100.000 et 130.000 KM depuis 1992, par rapport aux guignoles assis dans leurs bureaux je sais très bien ce qu'est la route.
Rouler autant en 2018, c'est la preuve de la connerie la plus profonde à l'heure d'internet, de la visio conférence, de la 3D, du numérique!
Non, fais un stage de recyclage avec Hulot et Mounir.
Ton cas est désespéré, mais bon
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.