que se passe-t-il à Salvetat ?dérive sectaire identitaire ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: que se passe-t-il à Salvetat ?dérive sectaire identitaire ?

Message par oldeagle »

Moriarty a écrit :
Allora a écrit :
:twisted:
Le fait que Moriarty- notre émissaire musulman ici :content12 - ressorte en permanence cette loi de 1905 est bien
la preuve oui ..qu'elle n'est plus adaptée à la situation :evil: et qu'elle est donc à revoir :twisted:

en attendant si on l'appliquait au pied et à la lettre cela serait déjà un peu mieux ..
Roh....regardez donc Allora ...vous devenez transparente ....personne ne vous répond.

Ben oui....vous accusez encore sans preuve, vous cradossez ceux qui vous dérangent ....et vous venez de traiter aussi d'émissaire musulman tous les hommes politiques, de Hamon à Juppé ....

Tous les députés, les sénateurs ....sauf fachosphère .....

En fait Allora ....vous êtes au niveau des abruties qui chantent avec les brigandes ....vous savez chanter?
Et vous Moriarty, vous savez chanter ? Qu'est ce que vous y connaissez à la musique ?

Ce qui vous dérange c'est qu'Allora est plus intelligentes que vous !
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Victor a écrit :
le chimple a écrit :

Victor , avouez , vous avez passé le réveillon avec Moriarty ??? :mdr3:
Déchristianisés , c'est vous qui le dites !!!!!!
Moi , je mets plus les pieds à l'église mais je suis toujours chrétien ...
Oui les juifs ont le casher , mais eux , ils ne s'attaquent pas aux magasins halal !
Et à propos de culture , de mariage et de vie sociale ,peut être êtes vous d'accord sur le fait que les musulmans puissent avoir plusieurs femmes ?
L'administration quant à elle , avec quelques contournement de la loi , l'accepte déjà !
Moi , je n'ai jamais tenté , je ne veux pas prendre un coup de poele à frire en plein front !
La grande différence en terme de mariage, c'est que les mariages sont arrangés entre les familles. Qu'il peut y avoir des règles très stricts de mariage, par exemple que les fils du fils aînés doivent épouser les filles de son frère.
Ce n'est pas pour rien qu'ils sont tous cousins ! Ils le sont vraiment.
Bref, ce n'est pas la même civilisation que la nôtre, tout simplement.
Et après on vient me dire que les monarchistes sont consanguins, c'est trop drôle !
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

oldeagle a écrit :
Victor a écrit :
La grande différence en terme de mariage, c'est que les mariages sont arrangés entre les familles. Qu'il peut y avoir des règles très stricts de mariage, par exemple que les fils du fils aînés doivent épouser les filles de son frère.
Ce n'est pas pour rien qu'ils sont tous cousins ! Ils le sont vraiment.
Bref, ce n'est pas la même civilisation que la nôtre, tout simplement.
Et après on vient me dire que les monarchistes sont consanguins, c'est trop drôle !
Les monarchistes ne sont pas spécialement consanguins, mais les monarques d'Europe le furent clairement. :twisted:
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

le chimple a écrit :
oldeagle a écrit :

Oui, car je ne le suis pas. Je suis un peu dure, c'est vrai, avec les arabo-maghrébins, mais ils le méritent. Si on accueille plus de noirs chrétiens francophones, plus d'asiatiques chrétiens, et plus de juifs, si on arrive à rendre ces populations majoritaire par rapport à la population arabo-maghrébine, alors on aura gagné contre le grand-remplacement, et on aura moins de délinquance et de violence, moins de trafics de drogue, puisque la plupart du temps, les trafics en bande organisée sont du fait d'arabo-maghrébins.
Plus de juifs ....
je veux bien mais le problème est qu'aujourd'hui , les juifs fuient la France .. trop d'insécurité !
Avant de leur demande de venir ou de revenir , encore faut il une politique qui les décident de rester !
Je n'ose même pas redire ici pourquoi et à cause de quelle communauté :ange:
Je n'ai pas envie que moriarty me fasse les gros yeux !
Il ne faut pas avoir peur de lui. C'est pas l'islam qui commande !!!!!!!!!
Justement les juifs fuient la France à cause de l'insécurité crée par les arabo-maghrébins.
Il faut prendre exemple sur Israël, justement, qui est le pays le plus sécurisé du monde.
A chaque coin de rue, vous avez des agents de sécurité privé, armé, près à intervenir en cas d'attaque !
On devrait faire ça en France !

On devrait même les multiplier dans les quartiers avec des maîtres chiens, avec des molosses genre Dog américains.
Là, les petits délinquants de quartiers vont se tenir à carreaux !
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Yann Begervil »

Victor a écrit :
Yann Begervil a écrit : Mais on voit bien qu'en l'etat actuel des choses, les prières, le voile, le burkini, le hallal et le communautarisme, continuent de poser problème.
Je n'ai pas du tout la même vision des choses que toi.
Les prières dans la rue, un problème ? Oui et bien il faut construire des mosquées, avec une population française musulmane pratiquante de plus en plus nombreuse, il est évident qu'il leur faut des lieux de culte.
Le voile, un problème ? Non, il n'y a pas de police du vêtement en France et rien n'interdit à une femme de porter un voile si c'est une obligation religieuse. L'état n'a pas à devenir expert en règles vestimentaires religieuses.
Le burkini, un problème ? Pas du tout. Pourquoi faudrait-il absolument que les femmes aillent à la plage dans la tenue la moins pudique possible ? Existe-t-il une loi obligeant les femmes à être presque nue sur les plages ?
Le Halal, un problème ? L'Islam n'est pas la seule religion à avoir ce type de contraintes alimentaires, les juifs ont eux le casher et certainement bien d'autres religions dans le monde ont des interdits et des obligations alimentaires. Nous en tant qu'occidentaux déchristianisés, on a simplement oublié que toutes ces choses existent.
Le communautarisme ? L'humain est un être social qui a la nécessité absolue d'avoir des relations sociales (la preuve ce forum), il n'est donc pas horribles que des individus partageant la même culture, les mêmes références vivent de manière rapprochée et en communauté. D'autant plus que les règles familiales, de vies communes et d'arrangement des mariages dans ces communautés ne correspondent pas du tout aux nôtres.
Je pense que tu fais l’âne pour avoir du son :D mais bon :

Parce que : Nos traditions, nos valeurs, nos racines, notre sécurité, notre république, notre démocratie.
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Stounk a écrit :
oldeagle a écrit :

Les monarchistes ne sont pas spécialement consanguins, mais les monarques d'Europe le furent clairement. :twisted:
Ils le furent, mais ils ne le sont plus, donc fin du débât !
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

Yann Begervil a écrit :
Victor a écrit :
Je n'ai pas du tout la même vision des choses que toi.
Les prières dans la rue, un problème ? Oui et bien il faut construire des mosquées, avec une population française musulmane pratiquante de plus en plus nombreuse, il est évident qu'il leur faut des lieux de culte.
Le voile, un problème ? Non, il n'y a pas de police du vêtement en France et rien n'interdit à une femme de porter un voile si c'est une obligation religieuse. L'état n'a pas à devenir expert en règles vestimentaires religieuses.
Le burkini, un problème ? Pas du tout. Pourquoi faudrait-il absolument que les femmes aillent à la plage dans la tenue la moins pudique possible ? Existe-t-il une loi obligeant les femmes à être presque nue sur les plages ?
Le Halal, un problème ? L'Islam n'est pas la seule religion à avoir ce type de contraintes alimentaires, les juifs ont eux le casher et certainement bien d'autres religions dans le monde ont des interdits et des obligations alimentaires. Nous en tant qu'occidentaux déchristianisés, on a simplement oublié que toutes ces choses existent.
Le communautarisme ? L'humain est un être social qui a la nécessité absolue d'avoir des relations sociales (la preuve ce forum), il n'est donc pas horribles que des individus partageant la même culture, les mêmes références vivent de manière rapprochée et en communauté. D'autant plus que les règles familiales, de vies communes et d'arrangement des mariages dans ces communautés ne correspondent pas du tout aux nôtres.

Parce que : Nos traditions, nos valeurs, nos racines, notre sécurité, notre république, notre démocratie.
Tu pousses le bouchon.
En quoi le halal, le cacher où le fait que des femmes musulmanes portent un voile menacent-ils notre république, notre démocratie, notre sécurité ?
Faut m'expliquer.

A Londres, on voit nombre d'hindous avec des turbans. Ils sont aussi une menace ?
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

Victor a écrit :
Yann Begervil a écrit :

Tu pousses le bouchon.
En quoi le halal, le cacher où le fait que des femmes musulmanes portent un voile menacent-ils notre république, notre démocratie, notre sécurité ?
Faut m'expliquer.

A Londres, on voit nombre d'hindous avec des turbans. Ils sont aussi une menace ?
On croise des burkas aussi et même la charia qui gère les divorces .....

Clairement Victor ....c'est pas un bon exemple.

Mais d'accord avec vous sur le voile etc....en France il y a des droits et des lois ....et clairement, ce que vous dites en réponse à Yann est dans le respect de nos lois.

C'est ça être républicain, porteur des belles valeurs de la France en 2018.
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Victor a écrit :
Yann Begervil a écrit :

Tu pousses le bouchon.
Faut m'expliquer.

Non, c'est bien l'islam qui place la religion au dessus des lois et le communautarisme qui menacent notre république, notre démocratie, notre sécurité...
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Yann Begervil a écrit :
Victor a écrit :
Tu pousses le bouchon.
Faut m'expliquer.

Non, c'est bien l'islam qui place la religion au dessus des lois et le communautarisme qui menacent notre république, notre démocratie, notre sécurité...
Donc il faudrait que nos compatriotes musulmans abandonnent leur religion ?
C'est cela ton idée ?
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

Yann Begervil a écrit :
Victor a écrit :
Tu pousses le bouchon.
Faut m'expliquer.

Un islam ....pas l'islam.

Sinon, pas pire que le clergé avant 1905, que Boutin quand elle s'en prend aux homosexuels ....quand "sens commun" parle des valeurs chrétiennes de la France, quand Ménard met ses crèches en mairie, que les brigandes qui veulent revenir avant Vatican II.....
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Victor a écrit :
Yann Begervil a écrit :

C'est cela ton idée ?
On peut rêver, non ? :D
Non, sérieusement, il faudrait au moins, mieux la contrôler.
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Yann Begervil a écrit :
Victor a écrit :
C'est cela ton idée ?
Je vois très bien.
Nous nous sommes déchristianisés. Nous avons abandonné notre religion, les églises sont vides.
Tu aimerais faire subir le même sort aux musulmans.

C'était la même grande idée des "touche pas à mon pote" et c'est encore celle de tous ceux qui sont pour que l'on accueille un max de migrants.
Ils sont persuadés qu'ils nous ressembleront en une génération ! Un passage par l'école de la république entre les mains des profs gauchos et hop miracle ! Ils abandonnent leur religion et deviennent de bons petits athée adorateurs de CH !

On a vu le résultat ! Ce qui est dingue, c'est que tous ces types continuent de s'auto-illusionner et continuent donc d'être un vrai danger pour notre société en propageant des idées aussi fausses.
Alexis de Tocqueville
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 3 fois

Message par latresne »

Stounk a écrit :
oldeagle a écrit :

Si "les monarques furent clairement consanguins " comme vous l'écrivez, cela ne se fait + depuis les découvertes scientifiques sur le sujet ..
Fallait le préciser .
Pour rester sur le sujet ,les brigandes doivent pouvoir s'exprimer comme les Femen .Un peu de nouveauté dans les rayons .
La petite brune ,si elle savait faire ,elle m'aurait facilement !
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Victor a écrit :
Yann Begervil a écrit :

Je vois très bien.
Nous nous sommes déchristianisés. Nous avons abandonné notre religion, les églises sont vides.
Tu aimerais faire subir le même sort aux musulmans.

C'était la même grande idée des "touche pas à mon pote" et c'est encore celle de tous ceux qui sont pour que l'on accueille un max de migrants.
Ils sont persuadés qu'ils nous ressembleront en une génération ! Un passage par l'école de la république entre les mains des profs gauchos et hop miracle ! Ils abandonnent leur religion et deviennent de bons petits athée adorateurs de CH !

On a vu le résultat ! Ce qui est dingue, c'est que tous ces types continuent de s'auto-illusionner et continuent donc d'être un vrai danger pour notre société en propageant des idées aussi fausses.

Une partie va s’intégrer bien sur, et abandonner sa religion, et pour les nouveaux qui arrivent, il faut absolument arrêter avec les musulmans et accueillir de préférence des chrétiens.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »