Un ministre doit il dire cela ?
-
Peracetic
- Posteur Titanesque

Un ministre doit il dire cela ?
http://www.lefigaro.fr/politique/le-sca ... ux-a-bercy.
Darmanin aurait déclaré :"je ne suis pas malheureux, mais c'est un moment de ma vie...» Il critique le bâtiment de Bercy, son logement de fonction et ses «étiquettes impersonnelles sur tous les meubles». Le ministre n'aimerait pas non plus être toujours accompagné d'un officier de sécurité. «Je n'aime pas les contraintes», expose-t-il. «Je l'ai déjà dit, je ne veux pas être président de la République. Je suis sûr qu'après mon expérience gouvernementale, j'arrêterai». Il n'est pas malheureux mais sous entendu pas heureux !
Lorsque l'on a 34 ans et que l'on accéde à un poste ministériel à haute responsabilité on a pas à dire cela : Ceux sont des propos d'un homme timoré : Qui a peur, qui craint le danger, les risques.
Darmanin aurait déclaré :"je ne suis pas malheureux, mais c'est un moment de ma vie...» Il critique le bâtiment de Bercy, son logement de fonction et ses «étiquettes impersonnelles sur tous les meubles». Le ministre n'aimerait pas non plus être toujours accompagné d'un officier de sécurité. «Je n'aime pas les contraintes», expose-t-il. «Je l'ai déjà dit, je ne veux pas être président de la République. Je suis sûr qu'après mon expérience gouvernementale, j'arrêterai». Il n'est pas malheureux mais sous entendu pas heureux !
Lorsque l'on a 34 ans et que l'on accéde à un poste ministériel à haute responsabilité on a pas à dire cela : Ceux sont des propos d'un homme timoré : Qui a peur, qui craint le danger, les risques.
-
hornby
- Posteur Giganovesque

-
Peracetic
- Posteur Titanesque

Re: Un ministre doit il dire cela ?
Bonsoir H....hornby a écrit : Bof, ce que dit Darmanin vaut il un post sur ce forum ?
'Bof, ce que dit Darmanin vaut il un post sur ce forum ? '
Votre interrogation n'est pas sans intérêt
Mais prise au pied de la lettre pour d'autres ministres , sur ce forum nous serions contraint de parler de parler du prix des fraises
Salut
- Le Merlu
- Posteur TOP VIP

Pas étonnant que les ministres n'aient plus le moral.
C'est parce que les français sont des veaux.
Ils ne méritent pas un président comme Macron.
Quand je pense à tous ces gars qui se sacrifient pour le bien commun, et quand je vois toute les vacheries que l'on déverse sur eux.
J'aimerais bien que les français héritent un jour d'un président totalement incompétent, genre Mélenchon par exemple.
Je crois que ça me ferais presque rigoler, de dépits, de voir le pays s'enfoncer dans la crise, ne plus s'en sortir du tout, faire face à un climat de guerre civile, avec un type comme Onfray qui viendrait nous expliquer, avec sa faconde habituelle, pourquoi "ça n'a pas marché", mais c'est bien sur.
Finalement, il y aurait encore des gus qui seraient assez bon pour venir sauver ce qui reste, et on repartirait pour un tour.
Quand je pense à tous ces gars qui se sacrifient pour le bien commun, et quand je vois toute les vacheries que l'on déverse sur eux.
J'aimerais bien que les français héritent un jour d'un président totalement incompétent, genre Mélenchon par exemple.
Je crois que ça me ferais presque rigoler, de dépits, de voir le pays s'enfoncer dans la crise, ne plus s'en sortir du tout, faire face à un climat de guerre civile, avec un type comme Onfray qui viendrait nous expliquer, avec sa faconde habituelle, pourquoi "ça n'a pas marché", mais c'est bien sur.
Finalement, il y aurait encore des gus qui seraient assez bon pour venir sauver ce qui reste, et on repartirait pour un tour.
-
Peracetic
- Posteur Titanesque

salutLe Merlu a écrit : Pas étonnant que les ministres n'aient plus le moral.
Pas étonnant que les ministres n'aient plus le moral.C'est parce que les français sont des veaux.
Raison supplémentaire Pour qu'un ministre devrait se faire un devoir d'un peuple de veaux d'en faire des veaux gras ! , aujourd'hui ne subsiste que qq veaux d'or ...symbole et synonyme d'idolâtrie
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
J'aimerais bien que les français héritent un jour d'un président totalement incompétent
Ne cherche pas, on l'a déjÃ

Ne cherche pas, on l'a déjÃ
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- Crapulax
- Administrateur

On verra ça au bilan...Dans 4 ans....Je préfère juger sur pièces que par anticipation......Georges61 a écrit : J'aimerais bien que les français héritent un jour d'un président totalement incompétent
Ne cherche pas, on l'a déjÃ![]()
![]()
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Le Merlu
- Posteur TOP VIP

Georges61 a écrit : J'aimerais bien que les français héritent un jour d'un président totalement incompétent
![]()
Ça n'est pas ce qu'en dise les médias, même les Ricains le trouve super, il n'y a que les ringards de franchouillards pour ne pas l'admettre.
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Ha ça, il est clair que les médias sont en pleine macronmania, mais ce n'est pas nouveau, ça a commencé pendant la campagne...Le Merlu a écrit :Georges61 a écrit : J'aimerais bien que les français héritent un jour d'un président totalement incompétent
![]()
Ça n'est pas ce qu'en dise les médias, même les Ricains le trouve super, il n'y a que les ringards de franchouillards pour ne pas l'admettre.
-
evariste
- Posteur Giganovesque

hornby a écrit : Bof, ce que dit Darmanin vaut il un post sur ce forum ?
il sent bien que les français ne sont pas en harmonie avec Macron attendons la fin du mois pour constater le caillot des retraités et de certains riches aisés qui gagnent 1200 euros par mois pour aider les pauvres millionnaires qui ne vont plus payer d'impôt !
- sihanouk
- Posteur Giganovesque

Monsieur Evariste : Age, sexe, études et métiers exercés svp. Merci
Beaucoup de gens sur les forums parlent pour ne rien dire; parlent de ce qu'ils ne connaissent pas. Ou alors sont salariés d'un parti ou d'un syndicat et sont payés pour écrire systématiquement le contraire.
Qui des dans la tête de Macron ? Savez-vous que beaucoup de souverains ont eu du mal à accepter de porter une couronne sur la tête par devoir ?
Dans la Vie;il ne faut pas voir que des gens cupides. Il y en a qui gagnent bien leur vie et sont contents de SERVIR.
Beaucoup de gens sur les forums parlent pour ne rien dire; parlent de ce qu'ils ne connaissent pas. Ou alors sont salariés d'un parti ou d'un syndicat et sont payés pour écrire systématiquement le contraire.
Qui des dans la tête de Macron ? Savez-vous que beaucoup de souverains ont eu du mal à accepter de porter une couronne sur la tête par devoir ?
Dans la Vie;il ne faut pas voir que des gens cupides. Il y en a qui gagnent bien leur vie et sont contents de SERVIR.
La Sagesse n'est pas de ce monde.
- le chimple
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 1 fois
Je croyais pourtant bien que ce voeu pieux avait été exhaussé dépassant toute espérance avec hollande !Le Merlu a écrit : Pas étonnant que les ministres n'aient plus le moral.
Il a réussi son examen :
pays s'enfoncer dans la crise , il a juste
ne plus s'en sortir , il a juste
faire face à un climat de guerre civile , il a juste
je rajouterais , transformer la France en zone de guerre islamiste ...
Et détruire le parti qui l'a propulsé à la tête du pays !
Mais vous avez raison dans le sens que les français sont des veaux !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 5 fois
Ben peut être que les ringards de franchouillards ils commencent à ouvrir les yeux et s'aperçoivent qu'ils ont élus un président pour les riches, et qu'ils sont en train de s'en prendre plein la gueule.Le Merlu a écrit :Georges61 a écrit : J'aimerais bien que les français héritent un jour d'un président totalement incompétent
![]()
Ça n'est pas ce qu'en dise les médias, même les Ricains le trouve super,il n'y a que les ringards de franchouillards pour ne pas l'admettre.
Grace à ton super Macron en quelques mois le peuple Français est devenu le peuple le plus taxé d'Europe, et je crois même qu'au niveau mondial on vient aussi de prendre la couronne. Il a réussi à battre Hollande, faire pire on pouvait pas.
Tu m'étonne que les ricains le trouve super, toujours très bien maquillé, mais pour rien au monde ils en voudraient.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 38 fois
Darmanin est le contraire d'un mec stupide .Il commence juste a s' occuper de la prochaine election municipale..... a Lille
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- A été liké : 4 fois
Déplacé de la part d'un semi HelvèteGeorges61 a écrit : J'aimerais bien que les français héritent un jour d'un président totalement incompétent
![]()