Lactalis c'est du made in France

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Lactalis c'est du made in France

Message par hornby »

https://www.lanouvellerepublique.fr/act ... fait-tache
Il n'y a pas que la SNCF qui patauge, ni les laboratoires pharmaceutiques français qui ont des casseroles aux fesses, notre "agro-alimentaire" ne brille pas non plus pour sa compétence et sa fiabilité.
Bon appétit quand même ! :D
Bien évidemment, le PDG de Lactalis comme celui de la SNCF, plaide non coupable, ce qui ne l'empèche pas d'encaisser les dividendes ! :(
evariste
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Lactalis c'est du made in France

Message par evariste »

dans nos entreprises on emploi des gens au smic en interim , pas forcement motivé loin de là , alors le résultat est là! on s'en fout ! tout le monde s'en fout et on n'en arrive à ce résultat , je suis obligé de travailler un peu mais dès que je peut je mets au rsa, les allocs, l'apl on gagnera plus à rester à la maison et en plus je ne vais pas payer d'impôt et j'aurais le droit à tout !la conscience professionnelle n'est plus là et pour longtemps car avec le parti de l'abandon c'est pas gagné !
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 13 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

c'est de la faute du grand patron si la salmonelle pointe le bout de son nez :shock: :roll:
du grand n'importe quoi ce sujet.

la salmonelle aurait très bien pu exister chez le petit artisan du coin qui fait ses fromages de vache sur son exploitation.
rien à voir avec les industriels, les riches les patrons toussa.... :siffle:

au contraire, vu le nombre de produits qui sortent de chez Lactalis, on ne peut que les saluer d’avoir aussi peu de problèmes.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
evariste
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par evariste »

si les employés avaient fait correctement leur travail , se laver correctement notamment après avoir été aux toilettes il n'y aurait pas de salmonelle ! mais comme on s'en fout .....
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 13 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

evariste a écrit : si les employés avaient fait correctement leur travail , se laver correctement notamment après avoir été aux toilettes il n'y aurait pas de salmonelle ! mais comme on s'en fout .....
ah oui, les yakafokon, j'avais oublié....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

hornby a écrit : https://www.lanouvellerepublique.fr/act ... fait-tache
Il n'y a pas que la SNCF qui patauge, ni les laboratoires pharmaceutiques français qui ont des casseroles aux fesses, notre "agro-alimentaire" ne brille pas non plus pour sa compétence et sa fiabilité.
Bon appétit quand même ! :D
Bien évidemment, le PDG de Lactalis comme celui de la SNCF, plaide non coupable, ce qui ne l'empèche pas d'encaisser les dividendes ! :(

Pas si mauvais que ça nos made in france , il est préférable de "perdre" un moteur sur 4 sur un airbus que sur un Tupolev
Nouvelle panne moteur en Airbus A380
Par Thierry Vigoureux
Un vol Air France reliant Paris-Los Angeles s'est terminé sur trois moteurs. Aucune perturbation, ou retard, n'a été enregistrée par les passagers.
hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Lactalis continue d'empoisonner les consommateurs

Message par hornby »

http://www.europe1.fr/societe/salmonell ... ne-3535958
http://www.lepoint.fr/societe/salmonell ... 071_23.php
L'entreprise Lactalis fleuron français de l'agro-alimentaire, propriété de la Famille Besnier, 8ème fortune nationale, empoisonne imperturbablement les consommateurs français, sans état d'àme, sans problème, sans ètre inquiétée ?
Ce qui ne lui empèche pas, en prime, de mettre les producteurs de lait sur la paille avec la complicité ou l'indifférence de la FNSEA ? :D
La famille Besnier est intouchable ?
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Re: Lactalis continue d'empoisonner les consommateurs

Message par Georges61 »

Lactalis continue d'empoisonner les consommateurs avec la complicité des grandes surfaces.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Lactalis continue d'empoisonner les consommateurs

Message par hornby »

Georges61, le marché de l'emploi est tellement crispé en France, la situation économique et financière tellement tendue, que les gros employeurs peuvent faire n'importe quoi, y compris empoisonner impunément des consommateurs.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

........Nous voyons une fois de plus dans ce scandale ce que sont les grandes enseignes de la distribution...Des voyous....
Ces derniers vendaient encore un produit interdit depuis quelques temps,c'est juste honteux et le truc de "on n'étaient pas au courant" je n'y crois absolument pas.Ils ne voulaient pas perdre les stocks et à partir du moment ou il fut déclaré que cela ne représentait pas de dangers graves pour la santé ces derniers se sont dit qu'ils pouvaient refiler ce qu'ils avaient en réserve.

Tout ce qu'ils craignent ce sont des procès qui les saliraient encore plus....Le reste c'est "peanuts"....... :XD:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par hornby »

Crapulax, ils ne craignent rien, hélas, car ils ne risquent rien dans ce pays en décomposition ! Et si par hasard ils perdent un procès, ils le feront payer à leurs salariés ! :(
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

Crapulax a écrit : ........Nous voyons une fois de plus dans ce scandale ce que sont les grandes enseignes de la distribution...Des voyous....
Ces derniers vendaient encore un produit interdit depuis quelques temps,c'est juste honteux et le truc de "on n'étaient pas au courant" je n'y crois absolument pas.Ils ne voulaient pas perdre les stocks et à partir du moment ou il fut déclaré que cela ne représentait pas de dangers graves pour la santé ces derniers se sont dit qu'ils pouvaient refiler ce qu'ils avaient en réserve.

Tout ce qu'ils craignent ce sont des procès qui les saliraient encore plus....Le reste c'est "peanuts"....... :XD:

Ils ne voulaient pas perdre les stocks

tj plus rapide que Lucky Luke......avant de tirer , il est bon de réfléchir , le seul problème c'est que la réflexion est interdite dans certaines sectes politiques .

Produit NON COMFORME , c'est le fabriquant qui "paye" pas le vendeur .

Des voyous...

comme mon ami Mélenchoniste.....qui va faire ses achats au Carrouf du coin.....
hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par hornby »

Vincent, les plus voyous ce sont les idiots de ton espèce qui lèchent le cul aveuglément des patrons voyous et incompétents qui pullulent en France.
NB : moi il y a longtemps que je ne bois plus de lait, c'est déconseillé, et il y a longtemps que je ne fréquente plus les grandes surfaces en France, et encore plus longtemps que je n'achète plus la camelote made in France ! :D :D :D
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 36 fois
A été liké : 5 fois

Message par oups »

Lactalis , pas bien .Les distributeurs , pas bien , la DGCCRF pas bien ! Ok pas de probleme
Et Madame Michu la maman du ptit Fabrice , pas d'oreille , pas de cerveau , pas de bouche , pas d'yeux , pas de jambe
On retourne la boite , on telephone , on zieute sur internet , on marche jusqu'au magasin et hop , il est regle le probleme ! .
Et donc Mde Michu , c'est tout bien c'est cela ? Et mr Michu quand il va aux champignons , il fait comment mr Michu ?
Bref , dans les medias , Mde Michu , personne n'en parle , rien a voir dans l'histoire Mde Michu . Elle fait juste le biberon qui fait faire les cacamous et donne la grosse fievre, rien de plus
Ya pas que pour le cochon de la cantine ou l'on doit surveiller ce que que mange les enfants , pas que pour le cochon .........
patoche
Posteur Experimente
Posteur Experimente

Message par patoche »

Crapulax a écrit : ........Nous voyons une fois de plus dans ce scandale ce que sont les grandes enseignes de la distribution...Des voyous....

Pour les distributeurs des produits infantiles, la soupe est bonne( je devrais dire le lait)
En effet pour avoir eu à acheter ces produits dans le cadre de ma profession, je peux vous signaler que la marge est bonne voir très bonne, le différentiel entre le pris d'achat au fournisseur et le prix de vente au public est très confortable.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »