Hausse de 14% des reconduites forcées à la frontière.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
evariste
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Hausse de 14% des reconduites forcées à la frontière.

Message par evariste »

Georges61 a écrit :
Victor a écrit :
Et les mecs (français de souche) qui aident les migrants à passer la frontière, tu sais ceux que nos gauchistes bobos de grande ville prennent pour des héros, tu en fais quoi ?
Je n'ai jamais aidé des migrants à passer la frontière, mais j'en hébergé à plusieurs reprises.
si vous les avez aidé vous devriez aller en prison pour de longues années car un migrant qui rentre c'est des aides pendant des décennies voire des siècles avec leurs descendants et c'est nous qui passons à la caisse . vous devruiez avoir honte d'avoir enfreint la loi pour aider des clandestins
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

evariste a écrit :
Georges61 a écrit :
Je n'ai jamais aidé des migrants à passer la frontière, mais j'en hébergé à plusieurs reprises.
si vous les avez aidé vous devriez aller en prison pour de longues années car un migrant qui rentre c'est des aides pendant des décennies voire des siècles avec leurs descendants et c'est nous qui passons à la caisse . vous devruiez avoir honte d'avoir enfreint la loi pour aider des clandestins
haha-rire-395 :mdr3: :mdr3:
Arrêtez, j'ai très peur, malgré tout à la première occasion je recommencerai. Je n'ai pas honte au contraire, aidez les plus nécessiteux est pour moi un devoir.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 38 fois

Message par oups »

Georges61 a écrit :
evariste a écrit :

haha-rire-395 :mdr3: :mdr3:
Arrêtez, j'ai très peur, malgré tout à la première occasion je recommencerai. Je n'ai pas honte au contraire, aidez les plus nécessiteux est pour moi un devoir.[/quot

C'est sympa , mais la suisse n'est pas leur destination premiere .Vous devriez pultot essayer vers Calais ou Les alpes du sud :mdr3:
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

La petite ville de Ouistreham sur la Côte normande est en train de devenir le nouveau Calais. Environ 200 migrants s'y trouvent, cerné par les véhicules de police. Ils essaient de passer au RU. Demain je me rends dans cette ville avec deux amis dans un camion de 20 m3 chargé de couvertures, vêtements chauds et nourriture. Je suis à 100% pour que l'on aide ces migrants, et je participe de mon mieux à cette aide.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Tout ça c'est du pipeau et de la propagande de bas étage
Je suis persuadée que ceux qui font semblant d'aider les migrants, se foutent royalement d'eux
Ce n'est pas la compassion qui les anime,mais surtout le désir de déstabiliser un pays, de dresser les naïfs contre les forces de polices, en bref un travail de sape comme le feraient les ennemis de la République
Ces migrants sont la cible non pas bienveillante, mais un outil de la part de ceux qui les aident.
Il suffit de constater les déclarations des uns et des autres, tout en devinant leurs idées politiques, pour s'en rendre compte.
Pour une fois je suis d'accord avec cette décision pour accélerer et durcir le retour aux frontières
La plupart des expulsés qui ont épuisé tous les recours, sont encore chez nous, ce n'est pas admissible
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

Anne32 a écrit : Tout ça c'est du pipeau et de la propagande de bas étage
Je suis persuadée que ceux qui font semblant d'aider les migrants, se foutent royalement d'eux
Ce n'est pas la compassion qui les anime,mais surtout le désir de déstabiliser un pays, de dresser les naïfs contre les forces de polices, en bref un travail de sape comme le feraient les ennemis de la République
Ces migrants sont la cible non pas bienveillante, mais un outil de la part de ceux qui les aident.
Il suffit de constater les déclarations des uns et des autres, tout en devinant leurs idées politiques, pour s'en rendre compte.
Pour une fois je suis d'accord avec cette décision pour accélerer et durcir le retour aux frontières
La plupart des expulsés qui ont épuisé tous les recours, sont encore chez nous, ce n'est pas admissible
C'est votre point de vue de réac égoïste.
Je ne vois pas en quoi aider ces migrants à survivre serait une volonté de déstabiliser notre pays. Personne ne dresse personne contre les forces de l'ordre en donnant des vêtements à ceux qui ont froid et de la nourriture à ceux qui ont faim. Quoi que vous disiez, et vous aurez beau vous exciter, trépigner, protester, l'immigration qu'elle soit économique, climatique, ou causée par des guerres, sera de plus en plus importante. et rien, ne pourra l'empêcher, malgré tous les contrôles possibles.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Message par mic43121 »

Victor a écrit :
evariste a écrit : seule solution ne pas donner de logements ni d'aides sociales aux migrants clandestins et la source se tarira d'elle même et quiconque est pris sans autorisation de séjour , prison sur un atoll polynésien pendant quelques années ça en fera réfléchir plus d'un !
Et les mecs (français de souche) qui aident les migrants à passer la frontière, tu sais ceux que nos gauchistes bobos de grande ville prennent pour des héros, tu en fais quoi ?

En Polynesie.? mais il vont avoir chaud..
Je propose la terre Adélie ... :cote: c'est plus frais :-/
et tu es a l'abris des noix de coco ;qui tombent des cocotiers sans prévenir..
Quand à ces connards de gauchistes, il faut les pendre sous un pin parasol
avec une élastique.. :]
Heureusement que je pense à tout.;
:amen:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

Vous savez ce qu'ils vous disent les gauchos, inutile de l'écrire. :fesse:
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

Georges61 a écrit : Vous savez ce qu'ils vous disent les gauchos, inutile de l'écrire. :fesse:
T'as pas de bol, parce que les gardes frontières suisses font très bien leur job !
Donc les migrants, c'est pas possible pour eux d'entrer en Suisse.
Et puis si jamais certains arrivent à rentrer, il s n'y restent pas longtemps en Suisse.
Un petit conseil, n'aides pas les migrants en Suisse, si tu es pris, ce sera très mal vu et tu pourras dire à dieu à ton statut d'exilé fiscal français, ce serait dommage. Tu serais obligé de rentrer en France et nous, en France, on est nombreux à ne pas aimer les exilés fiscaux. Et quand je dis "pas aimer", c'est juste pour ne pas être censuré sur un forum.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Message par mic43121 »

Georges61 a écrit : La petite ville de Ouistreham sur la Côte normande est en train de devenir le nouveau Calais. Environ 200 migrants s'y trouvent, cerné par les véhicules de police. Ils essaient de passer au RU. Demain je me rends dans cette ville avec deux amis dans un camion de 20 m3 chargé de couvertures, vêtements chauds et nourriture. Je suis à 100% pour que l'on aide ces migrants, et je participe de mon mieux à cette aide.

Georges si ce que tu dis est vrai je te trouve trés courageux..Mais as tu pensé ce à qui lls vont devenir avec tes couvertures et tes vêtements chauds..(déja des assos s'en occupent))ensuite? ils sont hors la loi..toi avec.
Tu fais quoi aprés?
:ghee:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 38 fois

Message par oups »

Georges61 a écrit : La petite ville de Ouistreham sur la Côte normande est en train de devenir le nouveau Calais. Environ 200 migrants s'y trouvent, cerné par les véhicules de police. Ils essaient de passer au RU. Demain je me rends dans cette ville avec deux amis dans un camion de 20 m3 chargé de couvertures, vêtements chauds et nourriture. Je suis à 100% pour que l'on aide ces migrants, et je participe de mon mieux à cette aide.
C'est bien,continuez comme ca et prevoyez d'y retourner le mois prochain avec 4 amis et un camion plus grand , ils seront 400 !
Et puis l'avis (la vie ) des riverains , continuez a penser que comme vous il n'y font qu'un bref passage pour occuper leurs loisirs
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

mic43121 a écrit :

Georges si ce que tu dis est vrai je te trouve trés courageux..Mais as tu pensé ce à qui lls vont devenir avec tes couvertures et tes vêtements chauds..(déja des assos s'en occupent))ensuite? ils sont hors la loi..toi avec.
Tu fais quoi aprés?
:ghee:
Je sais je suis membre d'une de ces associations.
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

Victor a écrit :
Georges61 a écrit : Vous savez ce qu'ils vous disent les gauchos, inutile de l'écrire. :fesse:
T'as pas de bol, parce que les gardes frontières suisses font très bien leur job !
Donc les migrants, c'est pas possible pour eux d'entrer en Suisse.
Et puis si jamais certains arrivent à rentrer, il s n'y restent pas longtemps en Suisse.
Un petit conseil, n'aides pas les migrants en Suisse, si tu es pris, ce sera très mal vu et tu pourras dire à dieu à ton statut d'exilé fiscal français, ce serait dommage. Tu serais obligé de rentrer en France et nous, en France, on est nombreux à ne pas aimer les exilés fiscaux. Et quand je dis "pas aimer", c'est juste pour ne pas être censuré sur un forum.
Tu ne m'apprends rien, mais c'est sans importance puisque que les migrants ne veulent pas aller en Suisse.
Je ne suis pas exilé fiscal français puisque je suis également Suisse avec un passeport suisse et un passeport français.
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

oups a écrit :
C'est bien,continuez comme ca et prevoyez d'y retourner le mois prochain avec 4 amis et un camion plus grand , ils seront 400 !
Et puis l'avis (la vie ) des riverains , continuez a penser que comme vous il n'y font qu'un bref passage pour occuper leurs loisirs
C'est vrai, ils seront sûrement plus nombreux le mois prochain. Un communiqué de l'ONU dit qu'il fallait s'attendre dans les années à venir une très importante immigration qui augmentera d'année en année, et que l'on devait s'y préparer, et c'est exactement ce que je pense. Vous aurez beau vous exciter devant votre clavier, cela ne changera rien.
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Georges61 a écrit :
Anne32 a écrit : Tout ça c'est du pipeau et de la propagande de bas étage
C'est votre point de vue de réac égoïste.
Je ne vois pas en quoi aider ces migrants à survivre serait une volonté de déstabiliser notre pays. Personne ne dresse personne contre les forces de l'ordre en donnant des vêtements à ceux qui ont froid et de la nourriture à ceux qui ont faim. Quoi que vous disiez, et vous aurez beau vous exciter, trépigner, protester, l'immigration qu'elle soit économique, climatique, ou causée par des guerres, sera de plus en plus importante. et rien, ne pourra l'empêcher, malgré tous les contrôles possibles.
Je le répète, vous vous foutez royalement des migrants, vous vous en servez comme couverture pour faire avancer vos idées.
Sinon, vous auriez commencé depuis longtemps à vous préoccuper des chômeurs et des sans abris.
Vous ne vous êtes jamais demandé,pourquoi ce sont seulement des hommes en pleine santé, bien dodus et bien robustes, qui viennent chez nous en payant leur passage.Bien sûr englué dans vos dogmes, vous ne pouvez penser par vous même.C'est au dessus de votre comprenette.
Si nous avions accueilli les femmes, les enfants, les vieillards, fuyant un pays en guerre ou mal géré, si les hommes valides etaient restés pour se battre ou tenter de lutter contre un gouvernement incapable, oui, là votre "bonté" aurait un sens.
Il vous faut faire attention, car ne croyez pas que les citoyens resteront longtemps passifs.Ils commencent à en avoir ras le bol, aussi bien dans le Nord, que dans les départements frontaliers.Ils en ont marre de ces associations, jamais contentes, exigeantes et pleurnichardes.Le jour où un gouvernement stoppera les aides financières tant aux migrants qu'à ceux qui en profitent, le flux s'arrêtera.Ca je vous le promets.Et vous chercherez une autre manière de nuire à votre pays.
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »