Loi "asile et immigration"

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Re: Loi "asile et immigration"

Message par Georges61 »

gare au gorille a écrit :
Moriarty a écrit :

Raciste et xénophobe??? et pourquoi donc SVP? le FN veut vendanger toutes nos valeurs ...c'est son fond de commerce; Raciste, c'est considérer que les immigrés doivent être assimilés de force à des valeurs qui seraient (selon le F Haine) chrétiennes ....

Ne mélangez pas tout!
Encore deux poids et deux mesures mon cher Moriarty. Quand le FN dit que l'immigration massive est une erreur monumentale, que la France ne peut pas accueillir chez elle toute la détresse du monde, que s'il faut apporter une aide il faut le faire en concertation avec les autres pays, mais essayer de le faire dans les pays d'origine en évitant d' importer tous les problèmes sur le sol Français, vous criez au racisme. Quand Macron se rend à l'évidence et avec un immense temps de retard fait le même constat vous applaudissez.
Je suis complétement d'accord, mais cela fait des dizaines d'années que ces gouvernements le disent, mais agissent peu. Il est encore temps de le faire avant qu'il soit trop tard, mais en attendant, nous devrons assumer cette immigration qu'on le veule ou non.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

Moriarty a écrit :

Raciste et xénophobe??? et pourquoi donc SVP? le FN veut vendanger toutes nos valeurs ...c'est son fond de commerce; Raciste, c'est considérer que les immigrés doivent être assimilés de force à des valeurs qui seraient (selon le F Haine) chrétiennes ....

Ne mélangez pas tout!
Encore deux poids et deux mesures mon cher Moriarty. Quand le FN dit que l'immigration massive est une erreur monumentale, que la France ne peut pas accueillir chez elle toute la détresse du monde, que s'il faut apporter une aide il faut le faire en concertation avec les autres pays, mais essayer de le faire dans les pays d'origine en évitant d' importer tous les problèmes sur le sol Français, vous criez au racisme. Quand Macron se rend à l'évidence et avec un immense temps de retard fait le même constat vous applaudissez.
Le FN parle de l'immigration ...avec une grande hypocrisie qui l'instrumentalise pour la transformer en bouc émissaire responsable de tous nos problèmes ...depuis plus de 30 ans.

Or l'immigration est et a toujours été nécessaire à la France, elle rapporte plus qu'elle ne coute ....les faits sont là.

Ce n'est pas la même immigration que celle dénoncée par la FN qui est la cause de la jungle de Calais ou des squats inhumains sous le périph porte de La Chapelle. Ce sont des "migrants"...et derrière ces migrants, en amont, des mafias honteuses qui profitent du malheur des autres.

Je ne pense pas me tromper en affirmant que Macron prend le problème dans sa complexité, il me semble bien plus pertinent sur ce dossier que Hollande et Sarkozy qui n'avaient fait que déplacer les problèmes sans jamais les résoudre...
On jugera des résultats.
hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par hornby »

Allons, allons, tous ces migrants c'est de la main d'œuvre bon marché pour le MEDEF, suffisante pour fabriquer sa camelote inexportable ! :D
Qui qu'en veut des migrants, le MEDEF bien sur ! :D
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

Moriarty a écrit :

Le FN parle de l'immigration ...avec une grande hypocrisie qui l'instrumentalise pour la transformer en bouc émissaire responsable de tous nos problèmes ...depuis plus de 30 ans.

Or l'immigration est et a toujours été nécessaire à la France, elle rapporte plus qu'elle ne coute ....les faits sont là.

Ce n'est pas la même immigration que celle dénoncée par la FN qui est la cause de la jungle de Calais ou des squats inhumains sous le périph porte de La Chapelle. Ce sont des "migrants"...et derrière ces migrants, en amont, des mafias honteuses qui profitent du malheur des autres.

Je ne pense pas me tromper en affirmant que Macron prend le problème dans sa complexité, il me semble bien plus pertinent sur ce dossier que Hollande et Sarkozy qui n'avaient fait que déplacer les problèmes sans jamais les résoudre...
On jugera des résultats.
De quelle hypocrisie parle tu ?? Cela fait 30 ans que le FN essaye d'expliquer que l' immigration massive d'étrangers ne partageant ni la culture ni la religion est une connerie monumentale. Ca fait 30 ans qu'on traite ce parti de parti raciste.
Aujourd'hui j'ai compris qu'ils avaient raison et qu'on est en train de payer notre connerie.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

"Il faut accueillir moins et mieux" dit Collomb .. et bein ça y'est :shock: il découvre l'Amérique, lui Image

:naah:

Bon... mieux tard que jamais Image
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 38 fois

Message par oups »

Allora a écrit : "Il faut accueillir moins et mieux" dit Collomb .. et bein ça y'est :shock: il découvre l'Amérique, lui Image

:naah:

Bon... mieux tard que jamais Image
C'est un jeunot , il debute .......il ne manque ni de Charisme , ni d'energie :icon_winks: avec l'age , peut etre que plus tard .......
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

Heureusement un peu d'humour sur ce forum.. peut être tendance à se prendre trop au sérieux. Merci à vous.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

le chimple a écrit : [quote=
Je vais encore me faire taxer de vieux con qui radote la même chose mais tant pis ..
Moriarty , soulevez un carton dans quelques rues parisiennes , vous aurez certainement la chance d'y découvrir un bon SDF , bien français !
Qui avec un peu de mal chance passera pas l'hiver !
Collomb et Macron devraient plutot avoir le courage de dire :
"Il faut commencer par loger nos sans abris "..

Faute avouée est a moitié pardonnée.

Ma femme infirmière a bossé qq temps aux soins paliatifs de l'hôpital de Laon , l' hiver la croix rouge ramenait des SDF ....si vous voulez prendre sa place.....vous aurez une formation pratique de trés bon niveau
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Allora a écrit : "Il faut accueillir moins et mieux" dit Collomb .. et bein ça y'est :shock: il découvre l'Amérique, lui Image
gare au gorille a écrit : Heureusement un peu d'humour sur ce forum.. peut être tendance à se prendre trop au sérieux. Merci à vous.
merci je me demandais si certains avaient percutés :content12 ;)

sans oublier que les caravelles de Colomb étaient pleines d'émigrés qui -après un voyage éprouvant - débarquaient en Amérique pour envahir coloniser et imposer leur culture leur religion aux Indiens :twisted:
mais là on crie à l'horreur colonialiste à l'impérialisme immonde des Occidentaux en Amérique venus faire fortune - la célèbre "leyenda negra " sur la conquête du Nouveau monde (légende noire ) :twisted:

mais quand les "caravelles " viennent d'Afrique on se doit d'accueillir et accepter et partager voire se soumettre et comprendre leur désir de changer de vie :content116

c'est marrant la logique selon certains hein ?!? ( des guignols oui !)
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

oups a écrit :
Victor a écrit :
Je suis les instructions de notre Pape François qui nous demandent d'accueillir ces pauvres migrants et de ne pas les laisser dans la misère et la pauvreté.

Siouplai, "votre pape" ! je n'ai nulle utilité d'un pape moi , des trucs inutiles et couteux encombrent deja cave&garages
Non, non, c'est aussi ton pape !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

hornby a écrit : Allons, allons, tous ces migrants c'est de la main d'œuvre bon marché pour le MEDEF, suffisante pour fabriquer sa camelote inexportable ! :D
Qui qu'en veut des migrants, le MEDEF bien sur ! :D
Tout à fait. Et ils vont remplacer les mecs comme toi. Inutile, coûteux, dépassé, obsolète et pour couronner le tout anti-système capitaliste. Tu as tout pour être en tête de liste !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 38 fois

Message par oups »

Victor a écrit :
oups a écrit :

Siouplai, "votre pape" ! je n'ai nulle utilité d'un pape moi , des trucs inutiles et couteux encombrent deja cave&garages
Non, non, c'est aussi ton pape ![/quote

Ce vieux danseur de tango en djelaba avec des trucs qui brillent dessus ,c'est aussi mon pape a moi ?
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Message par mic43121 »

Victor a écrit :
mic43121 a écrit :

Quand je vous dit qu'il est impayable ce Victor]
C'est un fait indéniable que l'argent qui est dépensé pour les SDF l'est en pure perte. Aucune rentabilité, c'est de l'argent jeté par les fenêtres.
Par contre, investir sur les jeunes migrants me semblent bien plus rentable.
D'ailleurs je suis favorable à un grand "remplacement".
Cela va d'ailleurs être possible avec toutes ces nouvelles lois qui vont nous permettre de virer tous ces malpropres de français syndiqués, revendicatifs, qui veulent toujours travailler moins et gagner plus.
On pourra avantageusement les remplacer par des migrants, jeunes, motivés, qui sont prêts à travailler dur pour sortir de la misère absolue qu'ils ont connue dans leur pays.
On pourrait même enfin supprimer le SMIC et payer ces "remplaçants" au niveau du SMIC portugais, par exemple 500 euros par mois pour par exemple 45 heures par semaine.
La compétitivité de nos entreprises en sera grandement augmentée, ce sera bon pour l'export.
Leur faible salaire leur interdira toute consommation de produits électroniques superflus importés. Ce sera bon pour limiter drastiquement nos importations. Du coup, notre balance commerciale redeviendra très positive !
Quant aux anciennes classes laborieuses françaises, elles sombreront dans l'alcoolisme, les femmes quitteront leur mari et iront rejoindre les nouveaux jeunes travailleurs, la plupart des hommes deviendront SDF.Il ne faudra évidemment pas dépenser le moindre centime pour les aider, compte tenu de leur passé.
Ah voilà une bonne solution à presque tous nos problèmes !
Car j'oubliais de préciser que ces migrants ne sont pas athées et que la France abandonnera l'athéisme dominant et redeviendra un pays religieux.

500 euros ..mais tu plaisantes ..ces gens là mangent avec 1 euro par jour dorment dans de couloirs pour 50ct..
50 euros par mois pas un radis de plus..
bien sur qu'il ne sont pas athées…mais ce sera un choix.. tu veux travailler :cote: tu deviens JUIf.. :] sinon tu dégages.. :XD:
Et puis pour tous ces vieux cons qui rouspétent pour le prix du gasoil …le 8o km/H sur les routes ..
Pas de quartier tous ces débris ..au four..avec tous les gauchos qui font chier le monde avec leur manifs…
4 fournées par jour..et hop et deux trois mois…plus de vieux..t
Tu vois d'ici le nombre de logements libérés…
je ne parle pas des belles baraques ::d ..on ne va pas cramer les Rupins … :] .ce sont eux qui paient les proposés au bûcher et les stères de bois..
Tu vas pouvoir vivre peinard..
N'oublis pas de venir pisser sur nos tombes…
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
le chimple
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 1 fois

Message par le chimple »

vincent a écrit :
le chimple a écrit : [quote=
Je vais encore me faire taxer de vieux con qui radote la même chose mais tant pis ..
Moriarty , soulevez un carton dans quelques rues parisiennes , vous aurez certainement la chance d'y découvrir un bon SDF , bien français !
Qui avec un peu de mal chance passera pas l'hiver !
Collomb et Macron devraient plutot avoir le courage de dire :
"Il faut commencer par loger nos sans abris "..

Faute avouée est a moitié pardonnée.

Ma femme infirmière a bossé qq temps aux soins paliatifs de l'hôpital de Laon , l' hiver la croix rouge ramenait des SDF ....si vous voulez prendre sa place.....vous aurez une formation pratique de trés bon niveau
Quand vous aurez habité pendant des années dans la rue , quand vous refuserez des places dans des centres d'accueil parce que vous vous ferez dérouiller , je pense que vous ne serez peut etre pas de bonne humeur !
Je ne les disculpe pas , mais ils ont peut etre des raisons que beaucoup de petits connards qui agressent les soignants aux urgences parce que ça ne va pas assez vite ou un homme n'a pas le droit de toucher leur femmes ?
Et ceux ci ont un toit , monsieur !
Votre femme ne vous en a jamais parlé ???
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

Moriarty a écrit :

On jugera des résultats.
De quelle hypocrisie parle tu ??Cela fait 30 ans que le FN essaye d'expliquer que l' immigration massive d'étrangers ne partageant ni la culture ni la religion est une connerie monumentale. Ca fait 30 ans qu'on traite ce parti de parti raciste.
Aujourd'hui j'ai compris qu'ils avaient raison et qu'on est en train de payer notre connerie.
Ca ...ce n'est plus l'hypocrisie du F N ....c'est l'appel à la Haine ....la F Haine. Contre les juifs dans un premier temps de la négation des chambres à gaz, "détail de l'histoire" puis contre les musulmans par la suite.

On est bien loin de la loi "asile immigration " de Macron ....
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »