Un ministre doit il dire cela ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Un ministre doit il dire cela ?

Message par Allora »

Peracetic a écrit :
Pas étonnant que les ministres n'aient plus le moral.C'est parce que les français sont des veaux.
et parce qu'" on le veau bien ! " :mdr3: et qu' "on adore trop le veau d'or "
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

Le Merlu a écrit :
Georges61 a écrit : J'aimerais bien que les français héritent un jour d'un président totalement incompétent

Ne cherche pas, on l'a déjà :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Ça n'est pas ce qu'en dise les médias, même les Ricains le trouve super, il n'y a que les ringards de franchouillards pour ne pas l'admettre. :ghee:
Normal, vu que Macron et la marionnette des financiers, patrons des médias.
Je te ferais remarqué que je ne suis que moitié franchouillard.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Les financiers le suive parce qu'il est un Président qui réforme et qui n'a pas peur de parler Libéralisme économique mais surtout d'agir en conséquence.Il a besoin des argentiers et des Patrons et l'inverse est réciproque.Il ne leur file pas "carte blanche" non plus.

Il n'est pas le Patron des Médias mais il est assez malin pour en être un "chouchou"....Ca c'est la manipulation de l'image.....Mais ce sont les médias qui finissent par lui donner une stature et non lui qui donne la feuille de route médiatique.
Il sait quand parler,comment intervenir,avoir l'intonation juste.....C'est du "réchauffé",c'est un excellent acteur et les médias apprécient les Stars....

.....Il a la posture de Mitterrand,le flingue à Chirac et la niaque de Sarkozy......Est-ce qu'il a un "trait de caractère" Hollandiste?......Je ne crois pas......
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

Crapulax a écrit :
Les financiers le suive parce qu'il est un Président qui réforme et qui n'a pas peur de parler Libéralisme économique mais surtout d'agir en conséquence.Il a besoin des argentiers et des Patrons et l'inverse est réciproque.Il ne leur file pas "carte blanche" non plus.

Il n'est pas le Patron des Médias mais il est assez malin pour en être un "chouchou"....Ca c'est la manipulation de l'image.....Mais ce sont les médias qui finissent par lui donner une stature et non lui qui donne la feuille de route médiatique.
Il sait quand parler,comment intervenir,avoir l'intonation juste.....C'est du "réchauffé",c'est un excellent acteur et les médias apprécient les Stars....

.....Il a la posture de Mitterrand,le flingue à Chirac et la niaque de Sarkozy......Est-ce qu'il a un "trait de caractère" Hollandiste?......Je ne crois pas......
Si bien sur, Macron c'est juste la continuité de Hollande avec des yeux un peu plus maquillés pour un regard façon biche.
Une idée = une taxe nouvelle façon Hollande. Macron nous a propulsé en tête du peuple le plus taxé d'Europe et je crois bien que nous sommes le peuple le plus taxé de la planète avec en prime un service public en déconfiture.
Et ce n'est que le début, ce gouvernement arrogant et méprisant nous promet plein de petites réjouissances à venir, tout ça pour entretenir le train de vie toujours confortable de nos sinistres serviteurs de l'Etat.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Si bien sur, Macron c'est juste la continuité de Hollande avec des yeux un peu plus maquillés pour un regard façon biche.
Une idée = une taxe nouvelle façon Hollande. Macron nous a propulsé en tête du peuple le plus taxé d'Europe et je crois bien que nous sommes le peuple le plus taxé de la planète avec en prime un service public en déconfiture.
Et ce n'est que le début, ce gouvernement arrogant et méprisant nous promet plein de petites réjouissances à venir, tout ça pour entretenir le train de vie toujours confortable de nos sinistres serviteurs de l'Etat.
Monsieur Macron est un pragmatique et c'est pour cela qu'il joue "cash",c'est une grosse différence avec son prédécesseur.
Nous sommes en outre le Pays le plus taxé depuis un bon bout de temps...Notre niveau d'imposition a toujours été parmi les plus élevés.

Pour ce qui concerne le train de vie des élus c'est aussi une histoire sans fin qui ne date pas de ce quinquennat.
Tu as tout à fait le droit de trouver ce gouvernement arrogant et méprisant mais là il s'agit de forme de gouvernance et chaque mandature possède "son style".....Qui plait ou pas à la population Française.Il n'en demeure pas moins légitime puisqu'élu démocratiquement au suffrage Universel.

....Perso dans ce cas de figure je mets de côté "la forme et la façon d'être" pour n'attendre que les résultats.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Le Merlu
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Le Merlu »

Stounk a écrit :
Le Merlu a écrit :

Ça n'est pas ce qu'en dise les médias, même les Ricains le trouve super, il n'y a que les ringards de franchouillards pour ne pas l'admettre. :ghee:
Ha ça, il est clair que les médias sont en pleine macronmania, mais ce n'est pas nouveau, ça a commencé pendant la campagne... :twisted:
Je ne pensais aux des médias franchouillards, banane, je pensais à un magazine anglo-saxon, qui a pour habitude de dire du mal des français, et ben même eux ... dingue !

Et pis, le Mac il s'est payé un voyage en Chine avec sa Brigitte. On les montre tout les deux sur la Grande Muraille.
Brigitte, les chinois en sont fous, c'est la classe, la France de Dior, Chanel, et toussa ... :ange:

Le Raffarin, s'est sacrifié, il est conseiller de la Brigitte. C'est pas beau tout ça. Bande d'ingrats, voilà comme on s'occupe de vous, voilà comment on redresse l'image de la France, et vous ... vous ne pensez qu'à votre pinard et votre camembert. Des veaux, Meuh ! :gene3:
Le Merlu
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Le Merlu »

Georges61 a écrit :
Le Merlu a écrit :

Zéro, sur le fond et sur la forme ! :inlove:
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

Le Merlu a écrit :
Stounk a écrit :
Ha ça, il est clair que les médias sont en pleine macronmania, mais ce n'est pas nouveau, ça a commencé pendant la campagne... :twisted:
Je ne pensais aux des médias franchouillards, banane, je pensais à un magazine anglo-saxon, qui a pour habitude de dire du mal des français, et ben même eux ... dingue !

Et pis, le Mac il s'est payé un voyage en Chine avec sa Brigitte. On les montre tout les deux sur la Grande Muraille.
Brigitte, les chinois en sont fous, c'est la classe, la France de Dior, Chanel, et toussa ... :ange:

Le Raffarin, s'est sacrifié, il est conseiller de la Brigitte. C'est pas beau tout ça. Bande d'ingrats, voilà comme on s'occupe de vous, voilà comment on redresse l'image de la France, et vous ... vous ne pensez qu'à votre pinard et votre camembert. Des veaux, Meuh ! :gene3:
Vivement la libération qu'on puisse tondre le Merlu
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »