Recensement migrants : les associations vont saisir le Conse

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Recensement migrants : les associations vont saisir le Conse

Message par Moriarty »

Georges61 a écrit : Avec un tel sujet, les racistes du forum vont pouvoir se défouler.
C'est clair ...focaliser sur ce détail alors que Macron fait passer sa loi la plus difficile et selon moi la plus courageuse sur le projet de l'immigration (sujet bien plus intéressant et absent du forum..?.)

Ca va racoler les bas du front du forum .....
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Trouver anormal que des assos s'insurgent contre le recensement des migrant c'est être "raciste", mais seulement pour les crétins
le chimple
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par le chimple »

hornby a écrit : L'immigration ne sera jamais jugulée ni même controlée, faut pas rèver ! :D Trop d'intérêts en jeu, le migrant est une trop bonne affaire pour un patronat français qui ne sait plus rien faire de vendable ! :D
Bon, en plus la France n'est pas un pays marxiste, seuls les marxistes savent construire des frontières infranchissables, ils l'ont prouvé ! :D

Je ne pense pas ça hornby ....
Il n'y a pas d'intérêts en jeux ..
Il y a surtout des gouvernements complètement dépassés par le phénomène !
Sous Hollande , c'était politiquement incorrect de virer les migrants ..
Le patronat a rien à voir là dedans à savoir que parmi les dernières "couches " de migrants qui sont arrivées en France , je doute que des patrons français les embauchent ....
Ils ont déjà ce qu'il faut avec ceux qui sont là depuis de nombreuses années !
Pour ce qui concerne les frontières , c'est chacun pour soit .. comme tout le reste avec l'Europe !
Quand les migrants arrivent en Italie , les autorités leur indiquent le chemin le plus court pour la gare pour se barrer de leur pays au plus vite !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Moriarty a écrit :
Georges61 a écrit : Avec un tel sujet, les racistes du forum vont pouvoir se défouler.
C'est clair ...focaliser sur ce détail alors que Macron fait passer sa loi la plus difficile et selon moi la plus courageuse sur le projet de l'immigration (sujet bien plus intéressant et absent du forum..?.)

C'est un sujet d'actualité
Il me semble qu'on a le droit d'en parler
Mais personne ne me répond quand je demande pourquoi ce recensement indigne les associations
Il me paraît normal qu'on sache qui vient sur notre sol sans qu'on le leur demande, .
Je ne vois vraiment pas ce que ça peut avoir d'outrageant
Moriarty qui a réponse à tout pourrait peut être m'éclairer??????
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

Anne32 a écrit :
Moriarty a écrit :

Mais personne ne me répond quand je demande pourquoi ce recensement indigne les associations
Il me paraît normal qu'on sache qui vient sur notre sol sans qu'on le leur demande, .
Ce que ne veulent pas les associations c'est ce qui leur a était demandé : que ce soit eux qui fassent ce recensement. L'état semble être gêné de faire ce sale travail et voudrait qu'il soit fait par les associations. Il n'est pas question que nous soyons complice de ce fichage, nous ne sommes pas des flics.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Georges61 a écrit :
Anne32 a écrit :

Ce que ne veulent pas les associations c'est ce qui leur a était demandé : que ce soit eux qui fassent ce recensement. L'état semble être gêné de faire ce sale travail et voudrait qu'il soit fait par les associations. Il n'est pas question que nous soyons complice de ce fichage, nous ne sommes pas des flics.
Ce n'est pas ce que j'ai entendu
Attendons la fin de cette réunion pour savoir ce qu'il en sortira
De toute façon, l'idée est bonne, et il pourrait y avoir une commission composée d'associations, et de représentants de l'Etat.
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

Anne32 a écrit :
Moriarty a écrit :

Je ne peux être que d'accord avec le fait d'analyser un phénomène problématique qui ne fonctionne pas en France depuis de nombreuses années Anne ...et donc il faut le quantifier, le définir, il faut des recueillir données. Donc il faut recenser les migrants bien évidemment ...on ne peut accueillir toute la misère du monde.

Mais ce n'est qu'un élément du projet de loi "asile immigration " Anne ....ça n'a pas de sens sorti de ce contexte complexe.
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par Mickey »

Je suis en pleine érection ! :XD:

Toutefois, il serait bon de savoir combien de migrants débarquent chaques jours dans ce pays, ne serait-ce que pour moduler la politique du logement.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Message par mic43121 »

Moriarty a écrit :

ET revoilà l'idiot du gourbis qui refait son cirque ..
:mdr3: :mdr3: :mdr3:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Georges61 a écrit :
Anne32 a écrit :

Ce que ne veulent pas les associations c'est ce qui leur a était demandé :que ce soit eux qui fassent ce recensement. L'état semble être gêné de faire ce sale travail et voudrait qu'il soit fait par les associations. Il n'est pas question que nous soyons complice de ce fichage, nous ne sommes pas des flics.
Quand Georges raconte n'importe quoi
Voilà un exemple flagrant de ses mensonges
En faisant des recherches je suis tombée sur un article de La Croix en partenariat avec AFP du 13/12/2017 à 12 heures 43
"Les équipes mobiles seront composées d'un ou plusieurs agents de Préfecture compétents en droit des étrangers, d'agents de l'OFI (office Français de l'immigration) ainsi que éventuellement de personnel compétent en matière de veille ou d'évaluation sociale.
Elles doivent prévenir de leur passage au moins 24 heures à l'avance"
Où sont donc les associations pour les immigrés, qui paraît il devaient seules s'occuper de ce recensement?????
evariste
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par evariste »

la politique sournoise des gouvernements c'est de tout faire pour que les français se barrent du pays et de tout donner aux migrants qui viennent et comme ça les européanistes auront les mains libres pour signer l'arrêt de mort de la France
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par coincetabulle »

Anne32 a écrit : J'aimerais bien qu'on m'explique en quoi le recensement des migrants pourrait leur nuire
Il n'est pas question ici de racisme, mais de savoir qui sont ceux qui viennent fouler notre sol
Il faut avoir une cervelle de moineau pour ne pas le comprendre
après avoir été frappé, torturé, violé, exploité [rayez la mention inutile] par les forces de l'ordre de différents pays, on peut raisonnablement penser que ce n'est pas le lieu pour faire des listes.
ceci dit vous me direz que chez nous on ne pratique pas ce genre de chose. ici on se contente de lacérer les tentes et confisquer les duvets. on a la classe ou on ne l'a pas.

je vous laisse à votre défouloir. si ça peut nous offrir quelques secondes de répit sur d'autre sujets ...
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

C'est vrai que c'est absolument scandaleux d'essayer de savoir le nom de ces illégaux nourris et logés par ce salaud de contribuable. :lol:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

coincetabulle a écrit :
Anne32 a écrit : J'aimerais bien qu'on m'explique en quoi le recensement des migrants pourrait leur nuire
Il n'est pas question ici de racisme, mais de savoir qui sont ceux qui viennent fouler notre sol
Il faut avoir une cervelle de moineau pour ne pas le comprendre
après avoir été frappé, torturé, violé, exploité [rayez la mention inutile] par les forces de l'ordre de différents pays, on peut raisonnablement penser que ce n'est pas le lieu pour faire des listes.
ceci dit vous me direz que chez nous on ne pratique pas ce genre de chose. ici on se contente de lacérer les tentes et confisquer les duvets. on a la classe ou on ne l'a pas.

je vous laisse à votre défouloir. si ça peut nous offrir quelques secondes de répit sur d'autre sujets ...
Quel est le rapport entre les "violences" exercées selon vous dans les pays concernés et le recensement????
Est ce vraiment outrageant de connaître le nom et le lieu de naissance de celui qui foule votre territoire?????
Et si ces immigrés sont si mal reçus, s'ils protestent contre la manière dont ils sont accueillis, personne ne les retient.
Jouer de la guitare en accusant la France de vouloir faire un boulot qu'elle aurait dû entreprendre depuis des années, est assez comique.
Quant à mon défouloir, sachez que je pèse mes mots, contrairement à vous, et je sais les utiliser à bon escient......
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Message par mic43121 »

Anne32 a écrit :
Moriarty a écrit :

Je te réponds tu viens de lire ce que dit notre iman ..
C'est parce que les musulmans de ce forum sont contre le recensement.
moriaty qui a réponse à tout :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Incapable de donner son opinion quand tu lui pose une question..
Juste bon a traiter les autres de racistes ou d bas du front..
Facile derriere un clavier..
Pour moi juste un musulman refoulé..
Heureusement ils ne sont pas tous comme lui..

:ange:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »