Lettres type de licenciement

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 38 fois
A été liké : 5 fois

Re: Lettres type de licenciement

Message par oups »

sihanouk a écrit :
Lion blanc a écrit : Quand j'étais aux prud’hommes, j'avais vu un dossier où un petit patron avait adressé une lettre de licenciement écrit sur....du papier toilette... ! :twisted:
Il prétendit qu'il n'eut pas de papier normal sous la main, et devant l'urgence de la démarche il n'eut recours qu'au rouleau des toilettes.. :hehe:
Un patron-maçon de 35 ans qui employait mon neveu et son copain est allé les voir : "Vous n'êtes que des bons à rien; je vous fous à la porte. Inutile de revenir demain". Cela faisait deux ans qu'il les employait ! Il en a mis du temps pour s'apercevoir qu'ils ne valaient rien. :XD:
Il n'a pas payé les congés et autres primes. Ca s'est fini aux Prudhommes et il l'a eu dans l'os.
Il n' pas été emmerdé par le courrier-type !
Quelle histoire , y s' en passe des choses dans notre pays :content36
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: Lettres type de licenciement

Message par Lion blanc »

Un licenciement peut-être verbal, mais l'attestation de licenciement ou de fin de contrat qu'il doit délivrer au salarié est obligatoire pour l'ouverture de ses droits aux allocations chômages.
Beaucoup de petits patrons l'ignorent, ce qui bien sûr entraine des poursuites aux prud'hommes. :))
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »