Trump de veut pas d'immigrés de "pays de merde"
-
Nitram
- Posteur Giganovesque

Re: Trump de veut pas d'immigrés de "pays de merde"
Trump et la "jolie coréenne"
Lors d'une réunion des services de renseignement Trump rencontre notamment une experte sur les prises d'otage, qui évoque avec le Président américain le cas d'une famille retenue au Pakistan. Une fois que l'experte ait terminé son exposé Trump lui pose une seule question : "D'où venez-vous ?" Elle répond qu'elle vient de New York, Trump n'est pas satisfait de la réponse et repose sa question, elle lui répond toujours qu'elle vient de Manhattan, comme lui. Finalement Trump lui demande directement d'où vient "son peuple".
Alors l'experte répond que ses parents sont Coréens.
A ce moment-là Trump se tourne vers ses conseillers et demande pourquoi la "jolie coréenne" ne travaille-t-elle pas plutôt sur le problème Nord-coréen.
Un bel exemple du sexisme et racisme ordinaire de la part du soit-disant "leader du monde libre"
https://www.nbcnews.com/news/us-news/tr ... ty-n837181
Lors d'une réunion des services de renseignement Trump rencontre notamment une experte sur les prises d'otage, qui évoque avec le Président américain le cas d'une famille retenue au Pakistan. Une fois que l'experte ait terminé son exposé Trump lui pose une seule question : "D'où venez-vous ?" Elle répond qu'elle vient de New York, Trump n'est pas satisfait de la réponse et repose sa question, elle lui répond toujours qu'elle vient de Manhattan, comme lui. Finalement Trump lui demande directement d'où vient "son peuple".
Alors l'experte répond que ses parents sont Coréens.
A ce moment-là Trump se tourne vers ses conseillers et demande pourquoi la "jolie coréenne" ne travaille-t-elle pas plutôt sur le problème Nord-coréen.
Un bel exemple du sexisme et racisme ordinaire de la part du soit-disant "leader du monde libre"
https://www.nbcnews.com/news/us-news/tr ... ty-n837181
- Moriarty
- Posteur Giganovesque

Trump donne dans le racisme "de merde"....et a les supporters qu'il mérite. (et qui le méritent)
Lol.
Lol.
- Moriarty
- Posteur Giganovesque

Pourquoi vous êtes venu en France oups?oups a écrit : Il m'arrive de demander aux immigrés la raison de leurs venues en France ? Etonnes par ma question , une seule reponse :
" que feriez vous dans un pays de merde comme ca ? Comme nous je suppose , vous vous casseriez , nan ? " paroles d'experts
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Effectivement ! Si il n'y avait pas de gauchistes, nous n'aurions pas tous ces problèmes d'insécurité, de chômage, de précarité, de pouvoir d'achat, etc...Victor a écrit :Il y a beaucoup trop de gauchistes en France.Georges61 a écrit : ma voisine kosovar me disait encore il y a 2 jours : pourquoi je repartirais au Kosovo ? c'est un pays de merde ..
on ne peut pas vivre là bas, pas d'avenir
Il m'arrive parfois en voiture, d'écouter RMC entre 13H et 15H un journaliste de droite, Eric Brunet, que j'apprécie peu (je dis qu'il est de droite parce que lui-même le revendique). Dans son émission, il appelle des Français vivant à l'étranger, et à la question "êtes vous prêt à rentrer en France" tous répondent que non, et disent à quelques mots prêt ce que dit votre voisine kosovar "pourquoi je repartirais en France ? c'est un pays de merde ..on ne peut pas vivre là bas, pas d'avenir.
La France sans les gauchistes serait un beau pays, plein d'avenir.
Mais c'est la république qui veut ça ! Elle engendre le clivage droite-gauche qui fait que ces deux blocs s'affrontent. C'est le conflit permanent. Il est certain que si un es deux blocs disparaissait (la gauche), ça irait mieux ! Et je ne prônerai pas la monarchie !
- Crapulax
- Administrateur

.....Ce ne serait pas la peine puisque nous serions alors en dictature........Mais c'est la république qui veut ça ! Elle engendre le clivage droite-gauche qui fait que ces deux blocs s'affrontent....... Et je ne prônerai pas la monarchie !
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Relax
- Posteur DIVIN

Il faut vraiment que les medias et les donneurs de leçons de morale n'aient rien à dire ni rien à faire pour produire un tel caca nerveux pour si peu de chose !
Les pays de merde, ça existe il ne faut pas se cacher derrière notre petit doigt !
Il y en a à foison de ces pays de merde où les dirigeants et les élites sont corrompus, où y a pas de liberté, où les richesses sont confisquées par une caste pendant que le peuple subit la famine et la misère, où y a des guerres interminables, où les niveaux d'éducation et de santé sont au plus bas !
Ce sont des pays de merde d'où proviennent légitimement des migrants.
Eux-mêmes s'ils migrent, c'est bien parce qu'ils ne veulent pas rester dans leurs pays de merde respectifs non ?
Trump a un style, il dit les choses clairement, y'a pas besoin de décodeur !
Les accros au politiquement correct en feront un caca nerveux, et pendant ce temps-là ils oublieront de s’interroger sur les politiques et les méthodes de bachar el assad, kim jung an, khamenei, erdogan etc.
On a les indignations qu'on peut !
Les pays de merde, ça existe il ne faut pas se cacher derrière notre petit doigt !
Il y en a à foison de ces pays de merde où les dirigeants et les élites sont corrompus, où y a pas de liberté, où les richesses sont confisquées par une caste pendant que le peuple subit la famine et la misère, où y a des guerres interminables, où les niveaux d'éducation et de santé sont au plus bas !
Eux-mêmes s'ils migrent, c'est bien parce qu'ils ne veulent pas rester dans leurs pays de merde respectifs non ?
Les accros au politiquement correct en feront un caca nerveux, et pendant ce temps-là ils oublieront de s’interroger sur les politiques et les méthodes de bachar el assad, kim jung an, khamenei, erdogan etc.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Autrement dit : être président des états-unis et s'exprimer publiquement comme un railleur de café du commerce, pour toi c'estRelax a écrit : Il faut vraiment que les medias et les donneurs de leçons de morale n'aient rien à dire ni rien à faire pour produire un tel caca nerveux pour si peu de chose !
Les accros au politiquement correct en feront un caca nerveux, et pendant ce temps-là ils oublieront de s’interroger sur les politiques et les méthodes de bachar el assad, kim jung an, khamenei etc.
bien ?
Ça m'étonne de toi, ça !
Lion a écrit :
- Relax
- Posteur DIVIN

Bin non, j'ai toujours préféré la franchise à la langue de bois emberlificotée à laquelle chacun comprend ce qu'il a envie de comprendre ....Lion blanc a écrit :Autrement dit : être président des états-unis et s'exprimer publiquement comme un railleur de café du commerce, pour toi c'estRelax a écrit : Il faut vraiment que les medias et les donneurs de leçons de morale n'aient rien à dire ni rien à faire pour produire un tel caca nerveux pour si peu de chose !
Les accros au politiquement correct en feront un caca nerveux, et pendant ce temps-là ils oublieront de s’interroger sur les politiques et les méthodes de bachar el assad, kim jung an, khamenei etc.
bien ?![]()
Ça m'étonne de toi, ça !
Quand tu te tapes sur les doigts avec un marteau tu dis merde, tu dis pas que le coup a vrillé ! :roll:
- Moriarty
- Posteur Giganovesque

Relax a écrit :Bin non, j'ai toujours préféré la franchise à la langue de bois emberlificotée à laquelle chacun comprend ce qu'il a envie de comprendre ....Lion blanc a écrit :
Autrement dit : être président des états-unis et s'exprimer publiquement comme un railleur de café du commerce, pour toi c'est
bien ?![]()
Ça m'étonne de toi, ça !
Quand tu te tapes sur les doigts avec un marteau tu dis merde, tu dis pas que le coup a vrillé ! :roll:
Le hic n'est pas vraiment le langage de charretier de Trump Relax....le hic c'est sa définition des pays de merde ....qui rejoint sans doute sa définition des pays terroristes ....qui excluait l'Arabie saoudite!!! vecteur de l'islamisme, soutien des ben Laden et autres daech du début!
Le hic aussi, c'est que la France et l'Europe dans son ensemble sont des pays de "crotte" car ils refusent le terrorisme sioniste et évangélique chrétien qui consiste à installer de force Jérusalem comme capitale d'Israël .....
Le Hic....c'est Trump. Je vais finir par penser que le génie est Kim Jong One quand je les compare.
-
Nitram
- Posteur Giganovesque

Sauf que Trump n'assume même pas ses propos. Dans ce cas c'est de la pure hypocrisie.Relax a écrit :Bin non, j'ai toujours préféré la franchise à la langue de bois emberlificotée à laquelle chacun comprend ce qu'il a envie de comprendre ....Lion blanc a écrit :
Autrement dit : être président des états-unis et s'exprimer publiquement comme un railleur de café du commerce, pour toi c'est
bien ?![]()
Ça m'étonne de toi, ça !
54 pays africains réclament, dans un communiqué commun, des excuses de Trump.
http://www.europe1.fr/international/pay ... mp-3544607
- Relax
- Posteur DIVIN

Nitram a écrit :Sauf que Trump n'assume même pas ses propos. Dans ce cas c'est de la pure hypocrisie.Relax a écrit :
Bin non, j'ai toujours préféré la franchise à la langue de bois emberlificotée à laquelle chacun comprend ce qu'il a envie de comprendre ....
54 pays africains réclament, dans un communiqué commun, des excuses de Trump.
http://www.europe1.fr/international/pay ... mp-3544607
Ces pays de merde n'ont qu'à être suffisamment attractifs pour éviter la fuite de leurs populations les plus dynamiques et audacieuses !
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Oui, je vois...Un peu comme ton idole quand il traite les chômeurs de fégnasse....Relax a écrit :Bin non, j'ai toujours préféré la franchise à la langue de bois emberlificotée à laquelle chacun comprend ce qu'il a envie de comprendre ....Lion blanc a écrit :
bien ?![]()
Ça m'étonne de toi, ça !
Lion a écrit :
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Trump n'est pas un politique de métier , il le paye auprès des politiciensGEORGES a écrit : Un président qui dit ce qu'il pense et fait ce qu'il dit pourquoi cela choque-t-il le politiquement correct ?
Les lobbys paient les campagnes présidentielles des candidatsDepuis Roosvelt en 1945 tous se sont couchés devant les lobbys et l'empire militaro industriel.
Quand Trump avait le soutien de 3 milliardaires , Clinton en avait plus de 10
Tous ces gens comptent sur le renvoi d'ascenseur , aucun ne finance gratuitement une campagne
Il en a quelques uns puisque 3 milliardaires le soutenaient mais il en a moins qu'une Clinton ou qu'un Obama , c'est certainTrump au moins il ne leur doit rien il c'est payé sa campagne et il n'a pas d'ascenseur à renvoyer.
Il a payé de ses deniers une grande partie de sa campagne , ça lui donne une plus grande indépendance et ça lui donne aussi plus d'ennemis.
les enveloppes de Bettencourt à tous les partis politiques ne sont pas prêts de s'arrêter , Macron n'est pas aller à Londres voir les milliardaires pour rienBalayons devant notre porte avant d'aller donner des leçons aux autres.
Il est juste le pantin fort redevable de ces milliardaires à qui il est allé demander leur fric.
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

- Relax
- Posteur DIVIN

Lion blanc a écrit :Oui, je vois...Un peu comme ton idole quand il traite les chômeurs de fégnasse....Relax a écrit :
Bin non, j'ai toujours préféré la franchise à la langue de bois emberlificotée à laquelle chacun comprend ce qu'il a envie de comprendre ....
Ne fais pas ta mijaurée stp !
T'as des pays qui sont vraiment merdiques où c'est le gros bordel !
Va faire un petit tour au Vénézuela de Mélenchon, tu en reviendras convaincu !