100 femmes défendent la "liberté d'importuner" des dragueurs

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Re: 100 femmes défendent la "liberté d'importuner" des dragueurs

Message par lepicard »

Moriarty a écrit :
Stounk a écrit :
Les vieux cons, pas de doute, mais les vieux ne le sont pas.
Selon vous, dire en 2018 que majoritairement dans la société; une femme qui a plusieurs mecs est une salope(ou autre mot dénigrant) et un mec un tombeur (ou autre mot flatteur ) ...

C'est faux?
non c'est une femme ,comme beaucoup d'hommes aimeraient :icon_clap:
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

lepicard a écrit :
Moriarty a écrit :

Selon vous, dire en 2018 que majoritairement dans la société; une femme qui a plusieurs mecs est une salope(ou autre mot dénigrant) et un mec un tombeur (ou autre mot flatteur ) ...

C'est faux?
non c'est une femme ,comme beaucoup d'hommes aimeraient :icon_clap:
Une femme ....pour les hommes....CQFD
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

Moi je dirais et sans aucun trait d' humour, qu'une femme qui a plusieurs mecs est une femme libre et pour qui la sensualité et la sexualité sont plus des gourmandises de la vie que l'acte sacré dont les religions nous gavent à longueur de discours.
Il existe entre les hommes et les femmes une alchimie que les féministes sont en train de détruire et que ces 100 femmes essayent de défendre. Ras le bol de ces discours ou les hommes seraient tous des prédateurs.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Moriarty a écrit :
tisiphoné a écrit :

une femme qui se tape plusieurs mecs est une femme libérée :content12 :cool:
Mouais ....c'est beau comme une chanson!
on est en 2018, réveille toi :XD:

et je rajouterais que les dragueurs qui importunent c'est pas un souci, ya plus grave vraiment et ça occulte le vrai débat sur les agressions sexuelles.
nankurunaisa
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

tisiphoné a écrit :
Moriarty a écrit :

Mouais ....c'est beau comme une chanson!

et je rajouterais que les dragueurs qui importunent c'est pas un souci, ya plus grave vraiment et ça occulte le vrai débat sur les agressions sexuelles.
Et pourquoi il n'y a pas de dragueuse qui importune en 2018?
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

gare au gorille a écrit : Moi je dirais et sans aucun trait d' humour, qu'une femme qui a plusieurs mecs est une femme libre et pour qui la sensualité et la sexualité sont plus des gourmandises de la vie que l'acte sacré dont les religions nous gavent à longueur de discours.
Il existe entre les hommes et les femmes une alchimie que les féministes sont en train de détruire et que ces 100 femmes essayent de défendre. Ras le bol de ces discoursou les hommes seraient tous des prédateurs.
Et donc pourquoi donc pas discours où les femmes seraient des prédatrices? en 2018.
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par saint thomas »

La drague qui importune est aussi insupportable pour les femmes que pour les hommes qui la subissent.Un mec sans arrêt relancé par une femme qui n'arrive pas à piger que non c'est non , ça peut aussi faire des dégâts en terme de stress et de mise en danger parfois des couples.
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Moriarty a écrit :
tisiphoné a écrit :

Et pourquoi il n'y a pas de dragueuse qui importune en 2018?
mais tout à fait, aux hommes de s'en accommoder :confus25 :XD:
nankurunaisa
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

saint thomas a écrit : La drague qui importune est aussi insupportable pour les femmes que pour les hommes qui la subissent.Un mec sans arrêt relancé par une femme qui n'arrive pas à piger que non c'est non , ça peut aussi faire des dégâts en terme de stress et de mise en danger parfois des couples.
Oui bien entendu; mais force est de constater qu'en France en 2018, c'est bien plus fréquent d'un coté que de l'autre.

Dans tous les cas, cela indique qu'en terme de mixité hommes et femmes ....il y a encore du boulot dans ce domaine aussi.

Et c'est pas ces vieilles schnoks rabougries et arriérées qui vont dans le bon sens de l'équité, car à lire ce qu'elles revendiquent, c'est clair; elles se placent du coté de la soumission, d'être la petite chose du mec, liées et dépendantes de son bon vouloir...elles ne décident pas, elles subissent.
superjms77
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par superjms77 »

Il faut bien que les gravats moches connaissent les joies du sexe non ?
Rock à 300
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

Moriarty a écrit :
saint thomas a écrit : La drague qui importune est aussi insupportable pour les femmes que pour les hommes qui la subissent.Un mec sans arrêt relancé par une femme qui n'arrive pas à piger que non c'est non , ça peut aussi faire des dégâts en terme de stress et de mise en danger parfois des couples.
Oui bien entendu; mais force est de constater qu'en France en 2018, c'est bien plus fréquent d'un coté que de l'autre.

Dans tous les cas, cela indique qu'en terme de mixité hommes et femmes ....il y a encore du boulot dans ce domaine aussi.

Et c'est pas ces vieilles schnoks rabougries et arriérées qui vont dans le bon sens de l'équité, car à lire ce qu'elles revendiquent, c'est clair;elles se placent du coté de la soumission, d'être la petite chose du mec, liées et dépendantes de son bon vouloir...elles ne décident pas, elles subissent.
Et tu penses vraiment que Brigitte Lahaye ou Catherine Millet sont la petite chose du mec ?? Que se sont des femmes dépendantes ? Elles sont surtout dépendante de leur propre volonté et libre de tout.
Catherine Millet qui a montré sa carte Pass Navigo a expliqué qu'elle utilise quand elle se déplace dans Paris les transports en communs comme tout le monde, car en tant qu'écrivain elle n'est pas très connue du grand public. Il lui est arrivé quand elle était plus jeune de rencontrer des "frotteurs". Elle a simplement précisé "si grâce à moi,, ils ont pu avoir une émotion érotique, personnellement ils ne m'ont rien enlevé. Grand bien leur fasse, je pense que ces hommes sont en grande misère sexuelle.
Perso je trouve à Catherine Millet bien plus de grandeur d'âme et de générosité que de soumission envers le male dominant.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

gare au gorille a écrit :
Moriarty a écrit :

Et c'est pas ces vieilles schnoks rabougries et arriérées qui vont dans le bon sens de l'équité, car à lire ce qu'elles revendiquent, c'est clair;elles se placent du coté de la soumission, d'être la petite chose du mec, liées et dépendantes de son bon vouloir...elles ne décident pas, elles subissent.
Et tu penses vraiment que Brigitte Lahaye ou Catherine Millet sont la petite chose du mec ?? Que se sont des femmes dépendantes ? Elles sont surtout dépendante de leur propre volonté et libre de tout.
Catherine Millet qui a montré sa carte Pass Navigo a expliqué qu'elle utilise quand elle se déplace dans Paris les transports en communs comme tout le monde, car en tant qu'écrivain elle n'est pas très connue du grand public. Il lui est arrivé quand elle était plus jeune de rencontrer des "frotteurs". Elle a simplement précisé "si grâce à moi,, ils ont pu avoir une émotion érotique, personnellement ils ne m'ont rien enlevé. Grand bien leur fasse, je pense que ces hommes sont en grande misère sexuelle.
Perso je trouve à Catherine Millet bien plus de grandeur d'âme et de générosité que de soumission envers le male dominant.
Je reprends ce qu'elles écrivent dans le manifeste;

"la drague insistante ou maladroite n’est pas un délit, ni la galanterie une agression machiste".

On comprend là que leur conception de la relation hommes/ femmes n'est pas équitable, mixte, réversible ...c'est l'homme qui décide de draguer et c'est l'homme qui est ....galant ....(moi le premier d'ailleurs !)

Bref, c'est l'homme le décideur de la relation ....elles acceptent ou pas, certes ...mais c'est un autre problème. Elles passent après le mec qui a décidé, ou pas.
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 2 fois

Message par Kelenner »

Ben dans les faits, c'est ce qu'attendent 99% des nanas, "féministes" compris, et j'avoue que n'y vois aucun mal. Je pense qu'il est important de rappeler que la drague lourde n'est pas un délit, car on finirait presque par penser le contraire au vu de certaines réactions outrancières.
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par lepicard »

Kelenner a écrit : Ben dans les faits, c'est ce qu'attendent 99% des nanas, "féministes" compris, et j'avoue que n'y vois aucun mal. Je pense qu'il est important de rappeler que la drague lourde n'est pas un délit, car on finirait presque par penser le contraire au vu de certaines réactions outrancières.
c'est gentil de flooder ; mais avez vous pensé aux phéromones ,ça compte aussi en matière de 1er contact , et si la pollution contribuait à inhiber la sensibilié à ce type d'emission , cela pourrait expliquer un faux puritanisme d'origine médicale .....
notement dans les sociétes urbaines
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par Mickey »

Kelenner a écrit : Ben dans les faits, c'est ce qu'attendent 99% des nanas, "féministes" compris, et j'avoue que n'y vois aucun mal. Je pense qu'il est important de rappeler que la drague lourde n'est pas un délit, car on finirait presque par penser le contraire au vu de certaines réactions outrancières.
Tu m'as l'air d'être un gros lourd qui ne comprend pas quand une femme lui dit non. Genre sur les sites de rencontres à bombarder de mails une nana qui n'est pas intéressée par ton profil.
Non la drague lourde n'est pas un délit, mais juste insupportable pour beaucoup de femmes.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »