France 3 déprogramme Wauquiez,la rédaction est en colère.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: France 3 déprogramme Wauquiez,la rédaction est en colère.

Message par saint thomas »

Je lis dans ton lien :
En mars-avril 2008, on assiste à une détérioration des relations entre les deux Corées et Pyongyang expulse des cadres de la zone économique mixte. En novembre 2008, la Corée du Nord annonce qu'elle ferme le site industriel de Kaesong, les sites touristiques ainsi que les liaisons ferroviaires avec le Sud11 mettant fin à ce projet.
Trump est parvenu à faire ce qu'aucun président US n'étaient parvenu à faire
Je sais que la propagande anti Trump interdit de dire cela mais tant pis
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

saint thomas a écrit :
vincent a écrit :Zone industrielle de Kaesong — Wikipédia
https://fr.wikipedia.org/wiki/Zone_indu ... de_Kaesong
Le parc industriel intercoréen, développé dans cette zone sur une superficie de 66 km2 , est un effort de collaboration économique entre les deux Corée et est accessible directement par route et rail à partir de la Corée du Sud.Sa construction a commencé en juin 2003 et, en août 2003, les deux Corées ont ratifié une ...
T'as pas l'air au courant que les 2 corées étaient en froid depuis , en prime y'a un nouveau dirigeant au nord

Je vois pas ce que viennent faire ces propos . 1

1 Vous affirmez des informations publiées par Trump disant qu' il était le premier a.....

2 Je vous met le nez dedans , il y avait depuis des année une zone mixte a la frontière ......ce qui prouve que TRUMP vous a enfumé , vous et bien d' autres , il est le premier a faire des miracles que d' autres ont fait avant lui .

Les deux démontrent clairement que les posts de Trump , contraitrement a ce que vous affirmez , sont dangereux , au ^point que même en vous montrant cette zone économiste mixte , vous n' arrivez pas a diégérer votre ridicule .

Conclusion : quand un cerveau faible est pollué par les tweets de Trump , rien n' y fait , apparement il n' existe aucun traitement

T'as pas l'air au courant que les 2 corées étaient en froid depuis , en prime y'a un nouveau dirigeant au nord[

oui , ils étaient en relation fraiche , ça tout le monde le sait......et depuis l' arrivée de ce cinglé de Trump, les relations étaient congelées, entre 2 dingues fallait pas s' attendre a autre chose . Les relations se décongélent tout doucement , KIM un gros bouton ,Trump a un bouton encore plus gros ( on ne parle pas du cerveau , il vaut mieux pas )

Quelle était la suite ? BOUM .....ben Trumpinette a profité des JO pour se sortir de la situation qu' il avait crée lui même la plus ridicule jamaisvu sur Terre.

Deux gamins imatures jouant avec la bombe nucléaire .....il a réussi une chose , faire passer ce réchaufement entre les 2 Corées ( pouvait pas faire autrement) pour un succés.....là je dirais pas chapeau l'artiste , car il n' a aucun mérite a faire croire a des cerveaux trés poreux , que c'est lui le grand faiseur .
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

saint thomas a écrit : Je lis dans ton lien :
En mars-avril 2008, on assiste à une détérioration des relations entre les deux Corées et Pyongyang expulse des cadres de la zone économique mixte. En novembre 2008, la Corée du Nord annonce qu'elle ferme le site industriel de Kaesong, les sites touristiques ainsi que les liaisons ferroviaires avec le Sud11 mettant fin à ce projet.
Trump est parvenu à faire ce qu'aucun président US n'étaient parvenu à faire
Je sais que la propagande anti Trump interdit de dire cela mais tant pis
Toi tu fais ta propagande pro-Trump, ça compense...
On parle de Trump ou de Wauquiez ici ? :content36
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Message par mic43121 »

Kelenner a écrit :
Jarod1 a écrit : Sinon, ça sert à quelque chose au contribuable FR3 AUVERGNE ????
Sans doute pas moins que Wauquiez, mais on peut se poser la question. Déjà, on reçoit la télé en Auvergne ?? :shock:

j'ignorais que l'électrification de la région était aboutie.. :ghee:
De loin je vois la fumée …(je pensais à la vapeur )..mais c'est le brouillard :-/

:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

mic43121 a écrit :
Kelenner a écrit :

Sans doute pas moins que Wauquiez, mais on peut se poser la question. Déjà, on reçoit la télé en Auvergne ?? :shock:

j'ignorais que l'électrification de la région était aboutie.. :ghee:
De loin je vois la fumée …(je pensais à la vapeur )..mais c'est le brouillard :-/

:hello:
Tu sors pas souvent de ton patelin, on dirait..Je t'invite à visiter le pays, l'air pur des montagnes te changera des odeurs d'égout de ton bord de mer... :XD: :hello:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »