saint thomas a écrit : vincent a écrit :Zone industrielle de Kaesong — Wikipédia
https://fr.wikipedia.org/wiki/Zone_indu ... de_Kaesong
Le parc industriel intercoréen, développé dans cette zone sur une superficie de 66 km2 , est un effort de collaboration économique entre les deux Corée et est accessible directement par route et rail à partir de la Corée du Sud.
Sa construction a commencé en juin 2003 et, en août 2003, les deux Corées ont ratifié une ...
T'as pas l'air au courant que les 2 corées étaient en froid depuis , en prime y'a un nouveau dirigeant au nord
Je vois pas ce que viennent faire ces propos . 1
1 Vous affirmez des informations publiées par Trump disant qu' il était le premier a.....
2 Je vous met le nez dedans , il y avait depuis des année une zone mixte a la frontière ......ce qui prouve que TRUMP vous a enfumé , vous et bien d' autres , il est le premier a faire des miracles que d' autres ont fait avant lui .
Les deux démontrent clairement que les posts de Trump , contraitrement a ce que vous affirmez , sont dangereux , au ^point que même en vous montrant cette zone économiste mixte , vous n' arrivez pas a diégérer votre ridicule .
Conclusion : quand un cerveau faible est pollué par les tweets de Trump , rien n' y fait , apparement il n' existe aucun traitement
T'as pas l'air au courant que les 2 corées étaient en froid depuis , en prime y'a un nouveau dirigeant au nord[
oui , ils étaient en relation fraiche , ça tout le monde le sait......et depuis l' arrivée de ce cinglé de Trump, les relations étaient congelées, entre 2 dingues fallait pas s' attendre a autre chose . Les relations se décongélent tout doucement , KIM un gros bouton ,Trump a un bouton encore plus gros ( on ne parle pas du cerveau , il vaut mieux pas )
Quelle était la suite ? BOUM .....ben Trumpinette a profité des JO pour se sortir de la situation qu' il avait crée lui même la plus ridicule jamaisvu sur Terre.
Deux gamins imatures jouant avec la bombe nucléaire .....il a réussi une chose , faire passer ce réchaufement entre les 2 Corées ( pouvait pas faire autrement) pour un succés.....là je dirais pas chapeau l'artiste , car il n' a aucun mérite a faire croire a des cerveaux trés poreux , que c'est lui le grand faiseur .