Moriarty a écrit : vincent a écrit :
Une vérité ne se résume pas à un témoignage.
ni a un contre témoignage . La vérité , même avec des gens qui marchent avec la France , la vérité c'est qu' il existe des assocs ,financées par l' état......qui font du prosélytisme ........ce qui semble indéniable et qui a provoqué un silence qq instants devant la gravité de ces révélations ......que vous tentez de diluer par des contorsions.
Il y a des problèmes dans certains quartiers oui(qui le nierait?), mais ça ne concerne pas que des musulmans ...et tous les musulmans ne sont pas des problèmes.
je ne pense pas qu' il ait parlé des musulams , mais c' était induit de fait
Vous avez l' ai d' en connaître un rayon , il n' y a pas que des musulmans qui fassent du prosélytisme anti - France ....de .qui donc voulez vouis parler ? a qui faites vous allusion ?
.et tous les musulmans ne sont pas des problèmes.
bien dit , vous êtes d' accord avec l' immense majorité des français dont je fais partie . Quelle est l' utilité d ' énoncer une évidence ? donner plus de poids a tout ce que vous écrivez , non ...propos dont vous auriez du vous dispenser , technique de persuasion éculée .....
Je prends uniquement le 2e point car les deux autres sont insignifiants;
le "prosélytisme anti France" ....vous n'avez pas lu les discussions sur une des lois les plus importante de notre pays, la loi de 1905? celle qui définit le "vivre ensemble" dans notre république, dans le respect des différences.
Et bien rien que sur ce forum ...ils sont nombreux à vouloir la faire sauter ... et donc à faire ce que vous nommez; du "prosélytisme anti France". Et je ne pense pas qu'il s'agisse de "musulmans" ....[/quote]
Primo , faut pas "penser" , mais être certain ......je fais donc du prosélytisme en écrivant que Garderon dit que dans les assocs on fait du prosélytisme anti-France ......donc dire quoi que ce soit , ou rapportant des propos mettannt en cause par exemple des musulmans est interdit. Cela revient a interdire de parler des musulmans , cardés qu' on ouvre la bouche on est contre le vivre ensemble donc contre la loi de1905 ....vous y allez un peu fort quand même , sorte d'intolérance ......ce quiexplique que le FN monte , monte vous faites partie des meilleurs commerciaux de MLP
le "prosélytisme anti France" ....vous n'avez pas lu les discussions sur une des lois les plus importante de notre pays, la loi de 1905? celle qui définit le "vivre ensemble" dans notre république, dans le respect des différences
le vivre ensemble implique tout d' abord de respecter la Républiqu , ses lois , on ne peut pas vivre avec des gens qui fonten sorte de faire des prêches anti -français .Ces prêches , qui sont les différences dont vous parlez ,sont l'opposé du vivre ensemble .
Vous êtes enlisée jusqu' aux oreilles , position indéfendable , inaudible dangereuse .