Tout au contraire, jamais je n'ai insisté auprès d'une nana pas intéressée, je passe à autre chose sans aigreur ni rancune.Mickey a écrit :Tu m'as l'air d'être un gros lourd qui ne comprend pas quand une femme lui dit non. Genre sur les sites de rencontres à bombarder de mails une nana qui n'est pas intéressée par ton profil.Kelenner a écrit : Ben dans les faits, c'est ce qu'attendent 99% des nanas, "féministes" compris, et j'avoue que n'y vois aucun mal. Je pense qu'il est important de rappeler que la drague lourde n'est pas un délit, car on finirait presque par penser le contraire au vu de certaines réactions outrancières.
Non la drague lourde n'est pas un délit, mais juste insupportable pour beaucoup de femmes.
Mais c'est un fait que les filles attendent d'un homme qu'il fasse le premier pas vers elles, et je trouve cela normal.
Les "lourds" sont certes pénibles pour certaines femmes j'imagine, mais je refuse de les amalgamer avec les véritables délinquants sexuels, qui eux sont à condamner sans réserve.