Le gouvernement est en train de faire les poches de la France d'en bas. Pas touche aux niches fiscales, aux facilités d'optimisation de l'impôt et aux paradis fiscaux, la logique qui prédomine c'est de taper sur ceux qui ne sont rien et qui ont bossé comme des ânes en évitant de trop flamber. C'est eux qui vont morfler le plus.scorpion3917 a écrit :moi j'en ai un depuis quelques années et je le laisse mûrir bien au chaud. J'en ai même eu plusieurs. Rendement intéressant en comparaison d'autres placements. Mais là avec leur p.... de taxe ça va faire mal.Victor a écrit :
Quel intérêt d'ouvrir un PEL (plan d'épargne logement) alors que les taux immobiliers sont au plus bas.
Ce genre de produit ne devrait même plus exister.
Macron, number one !
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 5 fois
- A été liké : 5 fois
Re: Macron, number one !
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
-
vincent
- Posteur DIVIN

Re: Macron, number one !
Le gouvernement est en train de faire les poches de la France d'en basgare au gorille a écrit :Le gouvernement est en train de faire les poches de la France d'en bas. Pas touche aux niches fiscales, aux facilités d'optimisation de l'impôt et aux paradis fiscaux, la logique qui prédomine c'est de taper sur ceux qui ne sont rien et qui ont bossé comme des ânes en évitant de trop flamber. C'est eux qui vont morfler le plus.scorpion3917 a écrit :
moi j'en ai un depuis quelques années et je le laisse mûrir bien au chaud. J'en ai même eu plusieurs. Rendement intéressant en comparaison d'autres placements. Mais là avec leur p.... de taxe ça va faire mal.
La France d' en bas aurait du pognon ? on nous a menti ?