Visite surprise de Philippe à NDL ce jour

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 17 fois
A été liké : 3 fois

Re: Visite surprise de Philippe à NDL ce jour

Message par UBUROI »

EH, les p'tits gars, faudrait veiller à pas ouvrir 36 sujets sur le même thème!
Voilà ce que j'ai écrit sur les ZADISTES, mes bien chers frères (les zadistes!, pas vous :mdr3: )

Notre Dame des Landes que va t il se passer

Messagede UBUROI le 15 Janvier 2018 06:31

MORT aux ZADISTES!
Je lis avec effarement les cris des "va-t-en guerre", les "faut bouffer du zadiste", les " l'autorité de l'Etat est en péril"!
Quel acharnement aveugle; la cécité intellectuelle des "bien pensants". Ceux qui se mettent du côté du manche augré des risques qu'ils courent!
L'autorité de l' Etat?... mais cet Etat est depuis bien longtemps soumis aux financiers (déjà "nos" rois étaient soumis aux banquiers, lombards à l'origine), puis aux capitalistes (finance + entreprises nationales puis mondialisées). Son "autorité" est un leurre.
Quant à l'autorité disons régalienne qui plait tant à Anne32 et aux ânes qui la suivent, au lieu de la diriger contre 200 zadistes, je préférerais la voir s'exprimer dans nos centaines de ZND
ZND = zones de non droit des villes moyennes jusqu'aux 21 métropoles de cette France de 2018. Les "quartiers nord et autres!"

Le danger ce sont ces ZND et pas cette ZAD!

Ouvrez vos yeux et vos narines, pauvres esprits qui cherchez toujours un bouc émissaire... pour éviter de vous confronter aux vrais problème. Bouffer du zadiste, y en aura pas pour tout le monde. Trop facile, et moi je n'aime pas qu'on me prenne pour un crétin.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Re: Visite surprise de Philippe à NDL ce jour

Message par gare au gorille »

vincent a écrit :
gare au gorille a écrit : Dommage Anne 32 j'essayais de vous emmener vers un monde plus bucolique avec de la poésie pastorale et des gens qui ne cherche pas toujours à devenir les premiers de la classe pour écraser les autres.
Vous préférez l'ordre et la loi, même si cette loi est juste celle du plus fort, en l'occurrence sur ce projet le plus fort c'était Vinci. Les zaddistes sont à mes yeux le grain de sable qui vient enrayer cette belle machine et à ce titre ils ont toute ma sympathie. J'espérais vous entrainer un peu dans ce domaine, mais votre citadelle semble imprenable.
même si cette loi est juste celle du plus fort, en l'occurrence sur ce projet le plus fort c'était Vinci.

et s' il ne se fait pas , cela prouvera que ce n 'est pas le plus fort qui gagne[/quote]

Mais si monsieur Vincent, aux yeux de la loi le plus fort c'est à dire Vinci avait déjà gagné comme toujours. Le chantier aurait déjà du démarrer, sans les zaddistes qui se sont mis en désobéissance civile pour bloquer les bulldozers.
La morale de cette histoire si l'Etat renonce à donner ces terres à Vinci serait donc la désobéissance civile et l'épreuve de force pour contrer les projets douteux de l'Etat.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »