G Collomb:Ministre qui se révèle l'homme fort du gouvernemen

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: G Collomb:Ministre qui se révèle l'homme fort du gouvernemen

Message par vincent »

Georges61 a écrit : Le macronistes ne se précipitent pas pour nous donner les mesures visibles prisent par Collomb de puis 8 mois.
lorsqu' on prend des mesures , il existe un temps d' analyse , de recherche ,d' écoute des acteurs concernés , de rédaction ......avec des priorités suivant l'e classement des choix faits , il existe un temps législatif aussi ....ce domaine de Collomb ne fait pas partie de mes sujets auxquels
j' attache une importance primordiale , même si ce n 'est pas négligeable . J' entends dire que le projet de loi sur l'immigration fait une levée de bouclier..attendons que le projet soit divulgué....y a pas le feux....
je ne pense pas qu' en France et dans tout pays démocratique on puisse pondre des lois en qq mois en Russie c'est différent il n 'existe aucun contre pouvoir le Tsar a même peur d'un joueur d' échec.....et si une tête s' avise de dépasser...on la met au trou ,si c'est une tête qui se lance a une élection , il est immédiatement déclaré inélligible , c'est plus rapide de^prendre des mesures dans une dictature que dans une démoctratie , même Trump ne fait pas ce qu' il veut .

Il n' y aque dans les pays " de merde" pour reprendre votre vocabulaire que l' on peut décider une mesure lundi ,la promulguer mardi , et envoyer un type au trou le mercredi . Finallement les "pays de merde" ne sont pas ceux que vous croyez être. :f_fr: :f_fr: :f_fr: :f_fr: :f_fr: :f_fr: :f_fr: :f_fr: :f_fr: :f_fr: :f_fr: :f_fr: :f_fr: :f_fr: :f_fr: :f_fr: :f_fr: :f_fr: :f_fr: :f_fr: :f_fr: :f_fr:
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

voileux a écrit :
vincent a écrit :

Dit autrement , vous critiquez en permanence le docteur Macron qui tente de soigner la France......mais vous ne savez pas de quelle maladie elle souffre.......

Ce qui prouve bien , que vous êtes contre tout ce qui est pour , et pour ce qui est contre .

Et si vous aviez un minimum de réflexion......cet audit, partiel sur la maladie dont souffre la France , il existe....lisez le rapport annuel de la Cours des Comptes ....
Tu as juste un énorme problème de compréhension, apparemment tu ignores ce qu'est un audit, renseigne toi et on en reparle, je n'ai toujours pas parlé de Macron , mais ton côté obsessionnel transparait, tu m'excuseras je déteste les cireurs de pompes...
N'importe quel chef d'entreprise (et ce fut mon cas) sait qu'il faut 11 audit différents pour racheter une simple société et là je parle d'un CA de 3 millions d'euros...Je n'ai jamais entendu la cour des comptes sur la gestion de trifouilli les oies ni d'ailleurs sur la gestion des 36000 communes rurales...De plus elle est chargée de la régularité de gestion du sénat et du parlement , quand on connaît le montant des détournements, cela relève du foutage de gueule...
Un audit ce n'est pas cela....C'est d'un côté un actif et de l'autre un passif...avec des conclusions dettes ou pas , puis valeur vénale de la société point Le tout avec coût de la main d'œuvre, coût d'achat matériaux, immobilisations etc etc
tj a bomber le torse,j' ai fait ceci , je connais cela , vous ( en vous adressant a l' autre ) ignorez tout on dirait un clone de georges .

Pour une fois, je vais utiliser votre technique ,vous l' amoureux de Audiart et consort..

" La culture c'est comme la confiture , moins on en a plus on l'étale" et je dois reconnaître que cette phrase me semble avoir été inventée .

audit dans le language de notre époque désigne le fait de rechercher les dysfonctionnement d' un systéme , on va par exemple auditer les procédures , leur application chez Lactalis , on va auditer en cas de cratch d' un avion si on découvre une anomalie dans le matériel, on va auditer votre entreprise si vous postulez a devenir fournisseur de 1 er rangde l' automobile etc etc ...

En fait un audit permet de déceler ce qui ne va pas, il propos,suggére des solutions......

l' audit de la Cours de Compte fait cela .

Vous avez tenté une nouvelle fois de virer a 360 ° pour ne pas asumer vos propos visant a ne pas répondre a une question d' une forumeuse .....mais dans votre virage , comme on dit au poker " je suis" , je n' ai pas lu votre post , j' ai survolé, il me semble y avoir lu une vision trés restrictive du mot AUDIT .....afin d'étaler ....
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

vincent a écrit :
voileux a écrit :

Avec un minimum de réflexion ,tu aurais constaté que j'ai parlé exclusivement d'élus et que je n'ai pas cité Macron, car ma réflexion concernait tous les élus...Mais pour cela , il faut être autonome et indépendant..

Macron est un élu , mais bon passons

allora vous demande vos objectifs , qui aimeriez vous voir a la barre , le post auquel vous répondez étéprécédé d' un autre...passé a la trappe , sur lequel je disais entre autre que l' audit ne viendrait jamais ( donc votre réponses aux questions d' allora) , car il fallait faire un appel d' offre , une sélection d' audits ,financer l'audit.....et que cette condition vous permettait d' échapper aux questions.....
Un appel d'offre, une formalité que je connais fort bien, Jamais utilisée par Véolia , dans les HLM ex publics, cette société accorde le marché à la Sogébat , filiale de Vinci et véolia...J'ai vu Pitel directeur de la sogéa donner une enveloppe avec des flyers de la banque de France au maire d'Evreux...Pas un appel d'offre n'est traité honnêtement, encore un exemple Bouygues au sénat employaient 300 black au noir, pas encore jugé à ce jour....Quand on connaît les contraintes que l'on subit lors d'un appel d'offre, inutile de dire que cela ce n'est que corruption..
Au niveau bêtise tu touches le fond , un audit pour un accident d'avion, tu ignores donc qu'existe le BEA , Tu étales ta bêtise point...
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

voileux a écrit :
vincent a écrit :

Dit autrement , vous critiquez en permanence le docteur Macron qui tente de soigner la France......mais vous ne savez pas de quelle maladie elle souffre.......

Ce qui prouve bien , que vous êtes contre tout ce qui est pour , et pour ce qui est contre .

Et si vous aviez un minimum de réflexion......cet audit, partiel sur la maladie dont souffre la France , il existe....lisez le rapport annuel de la Cours des Comptes ....
Tu as juste un énorme problème de compréhension, apparemment tu ignores ce qu'est un audit, renseigne toi et on en reparle, je n'ai toujours pas parlé de Macron , mais ton côté obsessionnel transparait, tu m'excuseras je déteste les cireurs de pompes...
N'importe quel chef d'entreprise (et ce fut mon cas) sait qu'il faut 11 audit différents pour racheter une simple société et là je parle d'un CA de 3 millions d'euros...Je n'ai jamais entendu la cour des comptes sur la gestion de trifouilli les oies ni d'ailleurs sur la gestion des 36000 communes rurales...De plus elle est chargée de la régularité de gestion du sénat et du parlement , quand on connaît le montant des détournements, cela relève du foutage de gueule...
Un audit ce n'est pas cela....C'est d'un côté un actif et de l'autre un passif...avec des conclusions dettes ou pas , puis valeur vénale de la société point Le tout avec coût de la main d'œuvre, coût d'achat matériaux, immobilisations etc etc

Excellente question, quel cap...Je vais tenter d'y répondre...Avant de définir un cap, la nécessité pour n'importe quelle société est de faire un audit de tous les problèmes récurrents en premier lieu...Jamais lors d'une élection cela n'est fait..Que ce soit maire députés ou président. Cela démontre le foutage de gueule....Au lieu et place des promesses , jamais tenues pour la plupart, en fait l'élection et cela quel quelle soit est un pur baratin , ne visant qu'à acquérir le poste...

votre ami georges va ramasser avec votre post , bref j' utilise vos faiblesses respective pour vous en mettre une paire;

georges est outré que l' on ne puisse pas APRES 8 MOIS voir des mesures du boulot de Collomb....

ben vous qui demandez un audit avant de vous prononcer sur une direction a prendre.....qu' est ce que vous ramasseriez de georges si vous étiez a sa place......car faire un audit des pb concernant les actions a mener pour un ministre...ça doit demander des mois ....plus de 8 ....vu la tache avant d' écrire la première ligne d' un projet.....qui viendrait aprés avoir hiérarchisé les différentes actions a mener
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

voileux a écrit :
vincent a écrit :

Macron est un élu , mais bon passons

allora vous demande vos objectifs , qui aimeriez vous voir a la barre , le post auquel vous répondez étéprécédé d' un autre...passé a la trappe , sur lequel je disais entre autre que l' audit ne viendrait jamais ( donc votre réponses aux questions d' allora) , car il fallait faire un appel d' offre , une sélection d' audits ,financer l'audit.....et que cette condition vous permettait d' échapper aux questions.....
Un appel d'offre, une formalité que je connais fort bien, Jamais utilisée par Véolia , dans les HLM ex publics, cette société accorde le marché à la Sogébat , filiale de Vinci et véolia...J'ai vu Pitel directeur de la sogéa donner une enveloppe avec des flyers de la banque de France au maire d'Evreux...Pas un appel d'offre n'est traité honnêtement, encore un exemple Bouygues au sénat employaient 300 black au noir, pas encore jugé à ce jour....Quand on connaît les contraintes que l'on subit lors d'un appel d'offre, inutile de dire que cela ce n'est que corruption..
Au niveau bêtise tu touches le fond , un audit pour un accident d'avion, tu ignores donc qu'existe le BEA , Tu étales ta bêtise point...
je n'ai toujours pas parlé de Macron

.Jamais lors d'une élection cela n'est fait..Que ce soit maire députés ou président

c 'est du 100% voileux......et tj pas de réponse , (normal on fait un détour par les audits...une longue ballade même).....qui verriez vous aux manettes , que faudrait il qu ' il fasse

quand allezvous répondre a paracetic

J'en termine avec la réflexion finale de Vincent "....qu' aimeriez vous voir comme cap ? avec qui a la barre ? "
C'est bien là tout le problème des divers leaders d'oppositions confondues à Macron :Quel cap et avec qui ?

c'est quand même plus important comme débat que vos propos sur les audits.....mais moins évident , décrire un audit n' engage pas......prendre position c'est autre chose
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

vincent a écrit :
voileux a écrit :

Excellente question, quel cap...Je vais tenter d'y répondre...Avant de définir un cap, la nécessité pour n'importe quelle société est de faire un audit de tous les problèmes récurrents en premier lieu...Jamais lors d'une élection cela n'est fait..Que ce soit maire députés ou président. Cela démontre le foutage de gueule....Au lieu et place des promesses , jamais tenues pour la plupart, en fait l'élection et cela quel quelle soit est un pur baratin , ne visant qu'à acquérir le poste...

votre ami georges va ramasser avec votre post , bref j' utilise vos faiblesses respective pour vous en mettre une paire;

georges est outré que l' on ne puisse pas APRES 8 MOIS voir des mesures du boulot de Collomb....

ben vous qui demandez un audit avant de vous prononcer sur une direction a prendre.....qu' est ce que vous ramasseriez de georges si vous étiez a sa place......car faire un audit des pb concernant les actions a mener pour un ministre...ça doit demander des mois ....plus de 8 ....vu la tache avant d' écrire la première ligne d' un projet.....qui viendrait aprés avoir hiérarchisé les différentes actions a mener
Colomd c'est le débris que même les membres de son parti ont baptisé son altesse sénélissime ? Si c'est cela nous avions eu un président taré en 1920, mais une épave , je n'en connaissais qu'une un député nommé Dassault...
Pour en revenir à l'audit, cela peut être suivi pendant 5 ans , cela suppose d'une part une vraie transparence de gestion( c'est pas gagné vu le nombre d'escrocs) et pour peu que la boîte soit privée, on pourra escompté un rapport honnête et intelligent...
Qui à la barre le peuple tout simplement ? Si tu avais la moindre connaissance sur l'Anarchie , tu le saurais...
Ta pseudo démocratie est financée par des nantis et cela avant d'être élu, imagine le degré de corruption ? Mais cela il faut un minimum d'intelligence et de logique pour le comprendre
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

voileux a écrit :
vincent a écrit :

Colomd c'est le débris que même les membres de son parti ont baptisé son altesse sénélissime ? Si c'est cela nous avions eu un président taré en 1920, mais une épave , je n'en connaissais qu'une un député nommé Dassault...
Pour en revenir à l'audit, cela peut être suivi pendant 5 ans , cela suppose d'une part une vraie transparence de gestion( c'est pas gagné vu le nombre d'escrocs) et pour peu que la boîte soit privée, on pourra escompté un rapport honnête et intelligent...
Qui à la barre le peuple tout simplement ? Si tu avais la moindre connaissance sur l'Anarchie , tu le saurais...
Ta pseudo démocratie est financée par des nantis et cela avant d'être élu, imagine le degré de corruption ? Mais cela il faut un minimum d'intelligence et de logique pour le comprendre
Qui à la barre le peuple tout simplement ?

pourquoi n' avoir pas répondu immédiatement ? cela aurait évité votre monologue sur l' audit .

Mais au fait , qui c'est Le Peuple , l' extrême droite le revendique , Mélenchon aussi....Macron en a récupéré une partie , reste pas grand chose a vous mettre sous la dent

Définition. L'audit Qualitéest un processus méthodique, indépendant et documenté permettant d'obtenir des preuves d'audit et de les évaluer de manière objective pour déterminer dans quelle mesure les critères d'audit Qualité sont satisfaits

L'audit comptable et financier est un examen des états financiers d'une entreprise (d'une institution, fondation, association, d'un organisme, etc. ou de toute organisation disposant d'une comptabilité).

Audit de sécurité— Wikipédia
https://fr.wikipedia.org/wiki/Audit_de_sécurité
L'audit de sécurité d'un système d'information (SI) est une vue à un instant T de tout ou partie du SI, permettant de comparer l'état du SI à un référentiel. L'audit répertorie les points forts, et surtout les points faibles (vulnérabilités) de tout ou partie du système. L'auditeur dresse également une série de recommandations pour .

Mais cela il faut un minimum d'intelligence et de logique pour le comprendre[/quote]

que vous avez bien sur , intelligence "auto certifiée" par vous même . Dieu me garde d' avoir votre intelligence

votre intelligence a ses limites elle ne vous permet pas de voir .....l' anarchie qui régne dans votre cerveau , c'est pas jojo

Un audit ce n'est pas cela....C'est d'un côté un actif et de l'autre un passif..

si on audité voileux , je sais pas quelles seraient les conclusions ,qui l' emporterait l' actif ou le passif , mais j' ai ma petite idée
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

voileux a écrit : Où en est le pays si seuls les vieilles croutes de 71 ans , sont les seuls capables....Dans la réalité un ouvrier à 65 ans n'aspire qu'à la retraite , cela devrait être pour tout le monde, car ces débris prennent la place de jeunes et certains sont autrement capables...
quand je vois votre haine des vieux crouton , ces fissures , je trouve 2 scénaris possibles

1vous avez un lourd , trés lour contentieux avec votre père , ou un autre "vieux" trés proche

2 vous avez été démoulé a chaud
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

vincent a écrit :
voileux a écrit :

Qui à la barre le peuple tout simplement ?

pourquoi n' avoir pas répondu immédiatement ? cela aurait évité votre monologue sur l' audit .

Mais au fait , qui c'est Le Peuple , l' extrême droite le revendique , Mélenchon aussi....Macron en a récupéré une partie , reste pas grand chose a vous mettre sous la dent

Définition. L'audit Qualitéest un processus méthodique, indépendant et documenté permettant d'obtenir des preuves d'audit et de les évaluer de manière objective pour déterminer dans quelle mesure les critères d'audit Qualité sont satisfaits

L'audit comptable et financier est un examen des états financiers d'une entreprise (d'une institution, fondation, association, d'un organisme, etc. ou de toute organisation disposant d'une comptabilité).

Audit de sécurité— Wikipédia
https://fr.wikipedia.org/wiki/Audit_de_sécurité
L'audit de sécurité d'un système d'information (SI) est une vue à un instant T de tout ou partie du SI, permettant de comparer l'état du SI à un référentiel. L'audit répertorie les points forts, et surtout les points faibles (vulnérabilités) de tout ou partie du système. L'auditeur dresse également une série de recommandations pour .

Mais cela il faut un minimum d'intelligence et de logique pour le comprendre

que vous avez bien sur , intelligence "auto certifiée" par vous même . Dieu me garde d' avoir votre intelligence

votre intelligence a ses limites elle ne vous permet pas de voir .....l' anarchie qui régne dans votre cerveau , c'est pas jojo

Un audit ce n'est pas cela....C'est d'un côté un actif et de l'autre un passif..

si on audité voileux , je sais pas quelles seraient les conclusions ,qui l' emporterait l' actif ou le passif , mais j' ai ma petite idée[/quote]

Je ne vais pas m'étendre sur tes incompétences, mais je remarque que tu te contredis , sur un autre post tu parlais d'un seul audit dorénavant ta consulté la toile, c'est bien ton ignorance sera moins grande ce soir..Quand à ton baratin insipide et ad hominem , excuse moi de ne pas m'attarder, comme l'écrivait si bien Victor Boiste : L'un des mélanges les plus ordinaires dans l'esprit humain est celui de l'orgueil et de la bêtise.
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

voileux a écrit : [
c 'est pas vous qui faisait une remarque( non des) sur mon orthographe......
ta consulté.....tu as consulté....

là oui, je suis allé rechercher la preuve qu' il existe bien au audit.....de la cours des comptes....vous sembliez l' igorernon ?
et j' avais oublié un autre type d' audit....et je l' ai vu dans cette recherche : audit informatique

Rapport sur la situation et les perspectives des ... - Cour des comptes
https://www.ccomptes.fr/sites/default/f ... SPFP_0.pdf
26 juin 2017 - du code des juridictions financières,le Premier ministre a confié à la Cour la réalisation d'un audit des finances publiques. Dans sa réponse en date du. 30 mai 2017, le Premier président a indiqué que cet audit prendrait place dans le présent rapport sur la situation et les perspectives des finances
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

voileux a écrit :..Quand à ton baratin insipide et ad hominem , excuse moi de ne pas m'attarder, comme l'écrivait si bien Victor Boiste : L'un des mélanges les plus ordinaires dans l'esprit humain est celui de l'orgueil et de la bêtise.

je ne fais pas d' attaque ad hominem , mais des suppositions sur votre haine des vieux qui a forcément une origine pour atteindre un tel niveau .
La petite fille a été élevée avec des valeurs que vous n 'avez pas , je ne sais pas si elle sait ce qu' est l' anarchie , vous oui , vous savez . Elle , elle saitce qu' est le respect des anciens , vous vous ignorez le respect des anciens , il n' y a que mépris , et forcément ce mépris interpelle......

Quelle est la raison de votre haine vis a vis des anciens ?
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

vincent a écrit :
voileux a écrit :..Quand à ton baratin insipide et ad hominem , excuse moi de ne pas m'attarder, comme l'écrivait si bien Victor Boiste : L'un des mélanges les plus ordinaires dans l'esprit humain est celui de l'orgueil et de la bêtise.

je ne fais pas d' attaque ad hominem , mais des suppositions sur votre haine des vieux qui a forcément une origine pour atteindre un tel niveau .
La petite fille a été élevée avec des valeurs que vous n 'avez pas , je ne sais pas si elle sait ce qu' est l' anarchie , vous oui , vous savez . Elle , elle saitce qu' est le respect des anciens , vous vous ignorez le respect des anciens , il n' y a que mépris , et forcément ce mépris interpelle......

Quelle est la raison de votre haine vis a vis des anciens ?
Lourd prend un d à la fin, tous les lourdaux devraient connaître... Le respect des anciens, je m'excuse je conchie toutes les girouettes politiques, et cela c'est le propre de l'anar, cela fait 48 ans que je pense anarchie , que je lis l'anarchie et que je milite.
En deux , je considère qu'aucun élu ou politique ,ni même une autre personne ,n'a le droit de travailler après 65 ans...
Cela m'apparait un minimum quand existe 9 millions de précaires et de chomeurs...Parlons de Collomb , bizarrement , ou plutôt le piston sa fille Anne Laure Collomb dirige la bibliothèque de Lyon, je connais ces façons de faire Giraud à Caen avait placé sa fille aussi à la bibliothèque.. Effectivement je n'aime pas ces pourris.....Il étaitsocialiste avec une devise , charité bien ordonnée commence par soi même
Simple rappel ce sont les membres de REM qui l'on baptisé son altesse sénilissime, auraient ils le même sentiment que moi ?
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

tisiphoné a écrit : Collomb est un pantin aux ordres comme les autres.
C'est pas bien de casser le culte de la personne tisi! vous brisez des rêves!
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

Il n'y a toujours pas de macronistes qui savent ce qu'a fait Collomb comme ministre de l'intérieur depuis ces 8 mois, apparemment pas grand chose.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

Quand il était maire ,il a casé sa fille, juste une remarque cette simple phrase totalement vérifiée , a pétrifié les ailes d'un certain Vincent Courage fuyons...
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »