Fresnes c'est l'enfer.... pour tous.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Fresnes c'est l'enfer.... pour tous.

Message par voileux »

oldeagle a écrit :
voileux a écrit :

Tu dis effectivement des vérités, mais les auxi nettoient les cours et les abords , tout au moins au CP de Caen et à la maison d'arrêt, d'ailleurs dans cet établissement ou la surpopulation règne les fenêtre dorénavant sont obturées pour empêcher le rejet de nourriture à l'extérieur...Pour son PC c'est vrai , mais chaque cellule a ses WC et son lavabo...Les savons sont donnés...
Les cigarettes et le tabac sont au même prix qu'à l'extérieur, et il n'existe pas une grosse différence avec les cantines, par contre au CP de Caen il y a 4 ans , il manquait 1 million d'euros dans le budget , ce million n'a pas été perdu pour tout le monde, cela accompagnait le scandale des portables et l'approvisionnement généralisé en drogues diverses et variées, 1 maton fut muté dans les bureaux juste à côté...Par contre 11 détenus ont été rejugés...
En quoi un détenu roulant bourré est il plus de merde qu'un Balkany ou Pasqua , si ce n'est Santini ou Douillet, ce sont par millions d'euros qu'ils ont détournés, Sans faire une journée de prison...
Tu as l'air de bien connaître la prison de Caen ! Tu y a fait un séjour ?
Toujours cette ignorance crasse , mais je vais répondre en 1990, j'étais directeur d'un foyer et j'ai mis en place l'accueil des détenus libérables dans les trois mois, en quittant le foyer en 1991, j'ai écrit un mémoire sur le social et la prison...
Au niveau séjour , j'y vais 3 fois la semaine, faisant partie du comité directeur de l'OIP....Tout cela en remarquant que tu n'y connais absolument rien , mais que tu fais comme le disait si bien Coluche, t'ignores tout , mais tu en parles.... :mdr3:

Les bolcheviques ont disparu en 1953 , vraiment tu retardes ou est ce la sénilité , comparable à Coulomb nommé son altesse sénilissime par son propre parti :mdr3: :mdr3:
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

voileux a écrit :
oldeagle a écrit :

Tu as l'air de bien connaître la prison de Caen ! Tu y a fait un séjour ?
Toujours cette ignorance crasse , mais je vais répondre en 1990, j'étais directeur d'un foyer et j'ai mis en place l'accueil des détenus libérables dans les trois mois, en quittant le foyer en 1991, j'ai écrit un mémoire sur le social et la prison...
Au niveau séjour , j'y vais 3 fois la semaine, faisant partie du comité directeur de l'OIP....Tout cela en remarquant que tu n'y connais absolument rien , mais que tu fais comme le disait si bien Coluche, t'ignores tout , mais tu en parles.... :mdr3:

Les bolcheviques ont disparu en 1953 , vraiment tu retardes ou est ce la sénilité , comparable à Coulomb nommé son altesse sénilissime par son propre parti :mdr3: :mdr3:
Le bolchevisme, déjà, c'est un mot qui a été dévié de son sens littéral par les communistes !
Qu'est ce que cela signifie ? Cela signifie "majoritaire".
La gauche a été bolchevique de 2012 à 2017 en France !
Si on applique le sens littéral du terme, ça signifie que les bolcheviques actuels sont les députés de LAREM !

Toi, tu le prends au sens figuré, au sens galvaudé du terme !
Le bolchevisme a disparu en 1991 avec la disparition de l'URSS !
Tu peux remercier Gorbatchev pour ça !

Euh, tu connais Holodomor ?
Tu t'en garde bien d'en parler, toi qui donne des leçons de bonne conduite aux politiques.

Quant à la prison de Caen, elle est insalubre, des trous dans les murs, etc. Une nouvelle prison sera construite à Ifs. C'est d'ailleurs dommage car on prend une fois de plus sur une terre agricole pour la construire. Alors qu'on va avoir une augmentation de la population, on réduit notre surface cultivable. La question est, comment on va faire pour nourrir tout ce beau monde ?

Comme je le dis, la peine de mort devrait être rétablie. Cela permettrait de libérer des places de prison (donc plus de problème de surpopulation carcérale), et ça ferait faire des économies aux français. Un détenu coute 36 000 euros par an à l'état. 36000 euros multiplié par le nombre de détenu, ça fait beaucoup !

En éliminer quelques uns (les plus dangereux comme Heaulme, Guy Georges, Abdeslam), serait bon pour la société et les français.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Message par mic43121 »

oldeagle a écrit :
voileux a écrit :
Les petits vont en Taule, Balkany et Douillet aucun risque ,d'ailleurs ce dernier a été gracié par Sarkosy, et ces escroqueries ne figureront pas sur son casier judiciaire cela porte le nom de l'amendement Douillet...La même chose pour Drut , Lamour ou Laporte. Douillet est poursuivi pour non déclaration réelle de patrimoine lorsqu'il était ministre....
Simple réflexion basique, autant un pékin , peut par varice ou par appât du gain détourner ou omettre sa déclaration d'impôts ,autant un parlementaire se doit d'être irréprochable, il n'y a qu'en France que l'ont peut voir des lascars pareils, en Allemagne ou en Scandinavie , ils seraient rayés de la carte politique à vie...
En fait, vu que tu es un anarcho-bolchevique, ceux qui ne pensent pas comme toi, donc la droite, doit aller en prison !

Belle mentalité !

Que ce soit Balkany ou un autre, doit-il faire de la prison ? On peut décider de lui supprimer ces droits civiques à vie, de l'interdire à vie de se présenter aux élections, y compris sa femme, de lui supprimer tout ses avoirs, lui confisquer ses villas offshore, lui interdire de quitter le territoire, de porter le bracelet électronique, et lui faire faire des TIG, par exemple !
La prison ne doit pas être la seule punition.

Par contre, pour les anarcho-bolcheviques, il n'ya que le cachot qui est adéquat !

Ta majesté déraille…si tu ouvrais un peu tes yeux et tes oreilles tu serais que les élus de droite ne sont pas des modèles de vertus..(je ne généralise pas ) Je sais qu'il y a à gauche des gens du même calibre.
Mais plutôt que de tenir de propos de FACISTE regardes dans ta court avant de traiter les gens de bolcheviques.
:XD:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

oldeagle a écrit :
voileux a écrit :

Le bolchevisme, déjà, c'est un mot qui a été dévié de son sens littéral par les communistes !
Si on applique le sens littéral du terme, ça signifie que les bolcheviques actuels sont les députés de LAREM !

Tu t'en garde bien d'en parler, toi qui donne des leçons de bonne conduite aux politiques.

Quant à la prison de Caen, elle est insalubre, des trous dans les murs, etc. Une nouvelle prison sera construite à Ifs. C'est d'ailleurs dommage car on prend une fois de plus sur une terre agricole pour la construire. Alors qu'on va avoir une augmentation de la population, on réduit notre surface cultivable. La question est, comment on va faire pour nourrir tout ce beau monde ?

Comme je le dis, la peine de mort devrait être rétablie. Cela permettrait de libérer des places de prison (donc plus de problème de surpopulation carcérale), et ça ferait faire des économies aux français. Un détenu coute 36 000 euros par an à l'état. 36000 euros multiplié par le nombre de détenu, ça fait beaucoup !

En éliminer quelques uns (les plus dangereux comme Heaulme, Guy Georges, Abdeslam), serait bon pour la société et les français.
Bolchevique , tu inventes tes propres définitions deux sites avec la définition http://www.cnrtl.fr/definition/bolchevique puis le Larousse http://www.larousse.fr/dictionnaires/fr ... evik/10050
Perso je suis anar et les bolcheviks ont disparu en 1954 ave Staline...
Pour IFS ce n'est pas fait , reste une hypothèse Bretteville sur Odon l'ancienne caserne...
La peine de mort rétablie, pourquoi pas, avec une justice impartiale, un juge ,des flics, des jurés condamnant à mort un innocent sont dans le mois déférés devant un peloton d'exécution...La peine de mort a été abolie pour éviter les erreurs...
Adeslam n'est toujours pas jugé....Guy Georges a bénéficié de la complicité et du laxisme du système social aucun n'a été condamné...
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par lepicard »

bonjour
la france disposant d'un parc extra métropolitain , je pense qu'il est grand temps de songer à l'utiliser ,au moins pour les détenus les plus lourdement judiciairement chargés ,puisqu'aucune solution humainement recevable n'a été capable d'etre mise en oeuvre
c'est malheureux de le dire , mais le "bagne" à bien rendu service , il doit etre possible de l'adapter aux " normes actuelles"
cordialement
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Et quand ils ont agressé, tué, violé, volé, ils ont pensé aux puces ????
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
le chimple
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par le chimple »

lepicard a écrit : bonjour
la france disposant d'un parc extra métropolitain , je pense qu'il est grand temps de songer à l'utiliser ,au moins pour les détenus les plus lourdement judiciairement chargés ,puisqu'aucune solution humainement recevable n'a été capable d'etre mise en oeuvre
c'est malheureux de le dire , mais le "bagne" à bien rendu service , il doit etre possible de l'adapter aux " normes actuelles"
cordialement
A ce propos , l'autre pétroleuse de la Guyane qui nous a servi de sinistre de la justice peut être fière du travail accompli :evil:
Au lieu de se faire mousser à être le fer de lance pour la loi mariage pour tous , elle aurait mieux fait de faire le ménage dans sa basse cour !
Mais c'était couru d'avance !
Quand l'autre fromage de hollande a décidé entre autres nombreuses conneries de casting , de nommer une ex autonomiste à la tête de ce ministère , elle a continué à faire ch. la France comme elle l'a toujours fait !!!!!!!
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par lepicard »

le chimple a écrit :
lepicard a écrit : bonjour
cordialement
A ce propos , l'autre pétroleuse de la Guyane qui nous a servi de sinistre de la justice peut être fière du travail accompli :evil:
Au lieu de se faire mousser à être le fer de lance pour la loi mariage pour tous , elle aurait mieux fait de faire le ménage dans sa basse cour !
Mais c'était couru d'avance !
Quand l'autre fromage de hollande a décidé entre autres nombreuses conneries de casting , de nommer une ex autonomiste à la tête de ce ministère , elle a continué à faire ch. la France comme elle l'a toujours fait !!!!!!!
certe c'est bien connu que cri-cri n'a pas cassé 3 pates à un canard.... ; mais il faut aller de l'avant , me^me en réadaptant de vieilles recettes abandonnées
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

voileux a écrit :
oldeagle a écrit :

Bolchevique , tu inventes tes propres définitions deux sites avec la définition http://www.cnrtl.fr/definition/bolchevique puis le Larousse http://www.larousse.fr/dictionnaires/fr ... evik/10050
Perso je suis anar et les bolcheviks ont disparu en 1954 ave Staline...
Pour IFS ce n'est pas fait , reste une hypothèse Bretteville sur Odon l'ancienne caserne...
La peine de mort rétablie, pourquoi pas, avec une justice impartiale, un juge ,des flics, des jurés condamnant à mort un innocent sont dans le mois déférés devant un peloton d'exécution...La peine de mort a été abolie pour éviter les erreurs...
Adeslam n'est toujours pas jugé....Guy Georges a bénéficié de la complicité et du laxisme du système social aucun n'a été condamné...
Je n'invente pas les définitions ! Bolchevisme a la même racine que Bochoï, qui signifie, "grand, large, énorme" ! J'ai quelques notions de Russe, tu ne vas pas me la faire à l'envers. Les définitions du dictionnaire ne donne pas la racine du mot. Bolchevik, les communistes se le sont attribués pour nommer le courant majoritaire au sein du PC russe, mais à l'origine, au niveau des racines, ça vient de bolchoï ! Et tes définitions ne parlent pas non plus du sens littéral du terme !

Quant à la nouvelle Prison, pourquoi pas à Bretteville sur Odon, effectivement. L'ancienne Caserne me paraît être une bonne idée, car on ne touche pas aux terres agricoles, le batiment est déjà existant. Il suffit de le réaménager.

Avec les moyens techniques et scientifiques, l'ADN, les erreurs judiciaires se feront plus rare. Il y a des exemples nombreux qui inculpent ou disculpent des suspects (Patrice Padé, par exemple), grâce à l'acide désoxiribonucléïque. A partir de là, on peut donc réfléchir à nouveau à un rétablissement de la peine de mort pour les criminels les plus dangereux : Heaulme, Abdeslam, Guy Georges, etc...

Pour Abdeslam, à quoi va servir son procès ? il ne va servir à rien ! Il ne veut pas parler. Cela va faire encore plus de mal aux familles des victimes ! De plus, il risque de se servir de son procès comme tribune politique pour dégueuler sa propagande islamiste crasse !

Payer des impôts pour maintenir en prison un connard comme ça qui se fou de notre gueule, je dis, non merci !
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 38 fois

Message par oups »

Si c'est pas bien , faut juste pas y aller !
C'est un peu comme ces pays de merde que quittent ceux qui y vivent , faut juste eviter de s y touver
Et pour ne pas y aller c'est assez simple , faut juste faire comme l'immense majorité des Francais toutes origines confondues qui n'y va pas ! Comme quoi , on a encore le choix pour bien des choses , c'est bien
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Yann Begervil »

oups a écrit : Si c'est pas bien , faut juste pas y aller !
C'est un peu comme ces pays de merde que quittent ceux qui y vivent , faut juste eviter de s y touver
Et pour ne pas y aller c'est assez simple , faut juste faire comme l'immense majorité des Francais toutes origines confondues qui n'y va pas ! Comme quoi , on a encore le choix pour bien des choses , c'est bien
Mais si ceux qui y vont en ressortent encore pire, ceux qui n'y vont pas ont quand même des soucis a se faire.
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 38 fois

Message par oups »

Yann Begervil a écrit :
Mais si ceux qui y vont en ressortent encore pire, ceux qui n'y vont pas ont quand même des soucis a se faire.

Pas faux , faudrait donc ptete s' islamiser un peu plus , une main coupee par ci par la , une chtite lapidation , une decapitation de bonne aloi :content36
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

C'est vrai que chaque nouveau né peut choisir dans quel pays il va naitre.
Et toi, tu as choisi de naitre en France ?
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
le chimple
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par le chimple »

Georges61 a écrit :
C'est vrai que chaque nouveau né peut choisir dans quel pays il va naitre.
Et toi, tu as choisi de naitre en France ?
Qu'est ce que ça a à voir ???
Il y a eu beaucoup d'ethnies qui sont venues en France , espagnols , portugais , italiens , polonais ..
Maintenant , c'est peut etre politiquement incorrect et interdit par la bien-pensance de faire des stats sur les ethnies en prison !
C'est bien dommage !
Et ne me parlez pas de ghettos !
J'ai passé mon enfance dans les cités Michelin du "font de la Plaine " à Clermont .. appelé "quartier nègre " .. ce n'est pas pour ça que j'ai sombré dans la délinquance !
D'ailleurs il n'y en avait quasiment pas , il est vrai que les punitions étaient autres !
Mon père était ouvrier Michelin !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Tu dis effectivement des vérités, mais les auxi nettoient les cours et les abords , tout au moins au CP de Caen et à la maison d'arrêt, d'ailleurs dans cet établissement ou la surpopulation règne les fenêtre dorénavant sont obturées pour empêcher le rejet de nourriture à l'extérieur...Pour son PC c'est vrai , mais chaque cellule a ses WC et son lavabo...Les savons sont donnés...
Les cigarettes et le tabac sont au même prix qu'à l'extérieur, et il n'existe pas une grosse différence avec les cantines, par contre au CP de Caen il y a 4 ans , il manquait 1 million d'euros dans le budget , ce million n'a pas été perdu pour tout le monde, cela accompagnait le scandale des portables et l'approvisionnement généralisé en drogues diverses et variées, 1 maton fut muté dans les bureaux juste à côté...Par contre 11 détenus ont été rejugés...
En quoi un détenu roulant bourré est il plus de merde qu'un Balkany ou Pasqua , si ce n'est Santini ou Douillet, ce sont par millions d'euros qu'ils ont détournés, Sans faire une journée de prison...
Je rajoutes juste que le mode de fonctionnement des auxis doit être différent dans un CD,une Centrale ou une MA.....
Dans une MA par exemple ils sortent les poubelles à l'extérieur de l'enceinte(sous garde)....
Pour les cellules il est clair qu'il y a un toilette et un lavabo mais il faut dire qu'assez souvent il n'y a pas d'eau chaude....(Il y a la fameuse armoire aussi)....
Le savon en MA t'es donné généralement qu'une seule fois,comme les deux rouleaux de pq..Une brosse à dents,deux ou trois doses de shampoing...Bref le paquetage complet mais en un seul exemplaire.
C'est vrai qu'en CD le prix du tabac est le même que dehors et que le choix est plus vaste mais en MA c'est un euro de plus et il n'y a pas une offre étoffée de produits......Mais en MA ces derniers ont des tarifs plus élevés qu'en CD.
D'ailleurs les produits ménagers pour l'entretien de la carré vient de la cantine sinon c'est "mort".
Merci de parler des quelques matons qui contre bonne rémunération font rentrer les portables,la drogue,passe du courrier ou encore refilent de la picole(si si).......

Je suis d'accord aussi avec toi sur cette séparation de "classes" ou de "professions"(grosses)instaurée parmi les populations carcérales.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »