Que reste t il de l'Esprit Charlie' en ce jour ?
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Re: Que reste t il de l'Esprit Charlie' en ce jour ?
.
Notre liberté dépend de la liberté de la presse, et elle ne saurait être limitée sans être perdue.
La liberté de la presse présente des inconvénients. Mais moins que l'absence de liberté.
Notre liberté dépend de la liberté de la presse, et elle ne saurait être limitée sans être perdue.
La liberté de la presse présente des inconvénients. Mais moins que l'absence de liberté.
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Oui , sauf que Charlie Hebdo ne respecte pas la loi en ne publiant plus ses comptes
Ce journal s'enfonce dans l'opacité
La presse a des droits mais aussi des devoirs
Perso , je préfère l'info
Je milite pour que les lanceurs d'alerte type Assange soient protégés , ça c'est de la liberté de la presse autrement plus grave que les caricatures de Charlie Hebdo et son buzz avec les religions
J'ai adoré lire les mails de Clinton mais celui qui a osé se retrouve cloué au pilori
Franchement , l'étendard de la liberté de la presse est bien pluss en danger lors d'une perquisition du canard que lorsque Riss passe son temps à geindre sur la sécurité du journal qui nous coûte la peau des fesses
Une liberté si politiquement correcte et si lèche cul du pouvoir comme Charlie Hebdo , honnêtement c'est plus la Pravda que le canard enchaîné comme genre de liberté de la presse. Et Charlie Hebdo le fait de son plein gré !
Je milite pour que les lanceurs d'alerte type Assange soient protégés , ça c'est de la liberté de la presse autrement plus grave que les caricatures de Charlie Hebdo et son buzz avec les religions
J'ai adoré lire les mails de Clinton mais celui qui a osé se retrouve cloué au pilori
Franchement , l'étendard de la liberté de la presse est bien pluss en danger lors d'une perquisition du canard que lorsque Riss passe son temps à geindre sur la sécurité du journal qui nous coûte la peau des fesses
Une liberté si politiquement correcte et si lèche cul du pouvoir comme Charlie Hebdo , honnêtement c'est plus la Pravda que le canard enchaîné comme genre de liberté de la presse. Et Charlie Hebdo le fait de son plein gré !
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Faudrait savoir, un coup Charlie hebdo est accusé de favoriser le djihadisme (un peu comme la victime favorise le criminel, comme les femmes favorisent le viol en sortant la nuit, juste en existant :roll: ), un coup c'est un journal qui se vautre dans le politiquement correct et qui sert le pouvoir. A moins d'estimer bien sûr que le politiquement correct favorise le djihadisme... Ca va loin tes délires, quand même.saint thomas a écrit : Oui , sauf que Charlie Hebdo ne respecte pas la loi en ne publiant plus ses comptes
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Charlie Hebdo fait ces carricatures ou reprend celles d'un gros raciste islamophobe (dixit son interview qui doit encore tourner sur le net) en connaissance de causeStounk a écrit :Faudrait savoir, un coup Charlie hebdo est accusé de favoriser le djihadisme (un peu comme la victime favorise le criminel, comme les femmes favorisent le viol en sortant la nuit, juste en existant :roll: ), un coup c'est un journal qui se vautre dans le politiquement correct et qui sert le pouvoir. A moins d'estimer bien sûr que le politiquement correct favorise le djihadisme... Ca va loin tes délires, quand même.
Les djihadistes se régalent , c'est un fait , pas une supposition
Pour le reste , Charlie Hebdo reste bien dans les clous et se fait adouber par le pouvoir en place
Y'a qu'à entendre Valls , Hollande , Macron en parler ! La liberté de la presse qui lèche le cul des politiques , qui s'y fait applaudir , c'est pas mon truc.
Pour moi , et je parle en mon nom , la liberté d'expression c'est défendre les mecs du genre d'Assange qui ont des preuves et qui risquent leur vie à parler pour nous informer
J'admire ces gens
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Tu veux donc dire que le pouvoir en place soutient les discours de gros racistes islamophobes... Tu as pris tes cachets?saint thomas a écrit :Charlie Hebdo fait ces carricatures ou reprend celles d'un gros raciste islamophobe (dixit son interview qui doit encore tourner sur le net) en connaissance de causeStounk a écrit :Faudrait savoir, un coup Charlie hebdo est accusé de favoriser le djihadisme (un peu comme la victime favorise le criminel, comme les femmes favorisent le viol en sortant la nuit, juste en existant :roll: ), un coup c'est un journal qui se vautre dans le politiquement correct et qui sert le pouvoir. A moins d'estimer bien sûr que le politiquement correct favorise le djihadisme... Ca va loin tes délires, quand même.
Pour le reste , Charlie Hebdo reste bien dans les clous et se fait adouber par le pouvoir en place
Y'a qu'à entendre Valls , Hollande , Macron en parler ! La liberté de la presse qui lèche le cul des politiques , qui s'y fait applaudir , c'est pas mon truc.
Pour moi , et je parle en mon nom , la liberté d'expression c'est défendre les mecs du genre d'Assange qui ont des preuves et qui risquent leur vie à parler pour nous informer
J'admire ces gens
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Traiter CH d'islamophobe est débile, à moins que vous ajoutiez qu'ils sont également christianophobes et judaophobes... Quant à dire qu'ils sont racistes, c'est juste dégueulasse...!Stounk a écrit :Tu veux donc dire que le pouvoir en place soutient les discours de gros racistes islamophobes... Tu as pris tes cachets?saint thomas a écrit :
Charlie Hebdo fait ces carricatures ou reprend celles d'un gros raciste islamophobe (dixit son interview qui doit encore tourner sur le net) en connaissance de cause
J'admire ces gens
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Patrick Timsit
-
voileux
- Posteur Titanesque

La seule religion qui ne peut être vilipendée par CH ce sont les juifs, simple rappel Siné a été viré pour cela...En gagnant son procès....CH peut critiquer ou caricaturer les musulmans ou les chrétiens pas les autres ....The Rat Pack a écrit :Traiter CH d'islamophobe est débile, à moins que vous ajoutiez qu'ils sont également christianophobes et judaophobes... Quant à dire qu'ils sont racistes, c'est juste dégueulasse...!Stounk a écrit :
Tu veux donc dire que le pouvoir en place soutient les discours de gros racistes islamophobes... Tu as pris tes cachets?
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

C'est faux, c'est facilement vérifiable, les unes en question sont nombreuses.voileux a écrit :La seule religion qui ne peut être vilipendée par CH ce sont les juifs, simple rappel Siné a été viré pour cela...En gagnant son procès....CH peut critiquer ou caricaturer les musulmans ou les chrétiens pas les autres ....The Rat Pack a écrit :
Traiter CH d'islamophobe est débile, à moins que vous ajoutiez qu'ils sont également christianophobes et judaophobes... Quant à dire qu'ils sont racistes, c'est juste dégueulasse...!
-
voileux
- Posteur Titanesque

C'est ballot de ne pas citer tes sources, surtout dans l'absence de sources par contre je te donne les miennes , juste pour une différence d'honnêteté https://www.actualitte.com/article/bd-m ... e-remporte...Stounk a écrit :C'est faux, c'est facilement vérifiable, les unes en question sont nombreuses.voileux a écrit :
La seule religion qui ne peut être vilipendée par CH ce sont les juifs, simple rappel Siné a été viré pour cela...En gagnant son procès....CH peut critiquer ou caricaturer les musulmans ou les chrétiens pas les autres ....
- Jarod1
- Animateur

Des mecs ont été tués pour des dessins et des articles par des crevures de muzz.
Toute autre discussion n'a pas grand intérêt.
Si vous trouvez ça normal, vous ne valez pas plus qu'eux, c'est à dire rien.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Page non trouvée... Sources bidon?voileux a écrit :C'est ballot de ne pas citer tes sources, surtout dans l'absence de sources par contre je te donne les miennes , juste pour une différence d'honnêteté https://www.actualitte.com/article/bd-m ... e-remporte...Stounk a écrit :
C'est faux, c'est facilement vérifiable, les unes en question sont nombreuses.
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Vous avez tout-à-fait raison...! La liberté de la presse ne se discute même pas...!Jarod1 a écrit : Des mecs ont été tués pour des dessins et des articles par des crevures de muzz.
D'autre part, si les muzz' se plaignent d'une certaine islamophobie (et alors? Ça n'est pas un crime!), ils font tout pour l'alimenter...!
(« L'affaire des caricatures de Mahomet en 2005-2006 ressemble à un gigantesque lapsus : les foules haineuses qui, de Djakarta à Beyrouth, ont défilé, brûlant les représentations diplomatiques du Danemark et de la Norvège, tuant au Nigeria et en Turquie des chrétiens, se sont ingéniées avec une malice inconsciente à faire des dessins incriminés non des satires de mauvais goût mais des portraits d'une redoutable justesse. »
Pascal Bruckner, « La tyrannie de la pénitence »)
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- sihanouk
- Posteur Giganovesque

Les discussions de partout et d'ailleurs; ça devient un gros délire ! Bref; il n'y a qu'une chose vraie : la Démocratie Française. Des hommes sont morts pour elle depuis 1789.Elle a ses qualités et ses défauts. Mais que ceux qui ne l'acceptent pas se taisent; ou partent.
La Sagesse n'est pas de ce monde.
-
voileux
- Posteur Titanesque

Voici une autre source qui dit la même chose http://www.acrimed.org/Une-nouvelle-vic ... ditocratieThe Rat Pack a écrit :Page non trouvée... Sources bidon?voileux a écrit :
C'est ballot de ne pas citer tes sources, surtout dans l'absence de sources par contre je te donne les miennes , juste pour une différence d'honnêteté https://www.actualitte.com/article/bd-m ... e-remporte...
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Vous mettez en cause l'organe de presse, alors qu'il s'agit surtout d'un conflit de personnes, Philippe Val vs Siné, connu de tous...voileux a écrit :Voici une autre source qui dit la même chose http://www.acrimed.org/Une-nouvelle-vic ... ditocratieThe Rat Pack a écrit :
Page non trouvée... Sources bidon?
Quant à votre source, évitez ce genre de site propagandiste:
Fondée par des universitaires venus pour partie, comme Henri Maler, de l'extrême-gauche, Acrimed est adhérente d'Attac jusqu'en 2008 et s'inscrit ainsi dans le mouvement altermondialiste6.
L'association appartiendrait à la « gauche révolutionnaire » pour la blogueuse Aliocha de Marianne.net et serait « proche de la gauche antilibérale », pour Sarah Lecoeuvre du Figaro. Pour Libération, elle assume une « radicalité revendiquée » et est issue « de toutes les sensibilités de la gauche »
Patrick Timsit
Patrick Timsit