Un adolescent de 15 ans meurt lors d'une rixe entre bandes.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Un adolescent de 15 ans meurt lors d'une rixe entre bandes.

Message par The Rat Pack »

voileux a écrit :Bizarrement ma fille a fréquenté un Marocain , tellement feignant qu'il est devenu docteur en droit, otez moi d'un doute combien ici ont son niveau ?
Mouais...! Les poissons-volants, ça existe aussi... Mais c'est pas la loi du genre...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

The Rat Pack a écrit :
voileux a écrit :Bizarrement ma fille a fréquenté un Marocain , tellement feignant qu'il est devenu docteur en droit, otez moi d'un doute combien ici ont son niveau ?
Mouais...! Les poissons-volants, ça existe aussi... Mais c'est pas la loi du genre...
Selon la bonne loi mathématique de l'exemple qui fait le théorème lue dans les propos de certains ici, nous pouvons affirmer de source sûre que tous les musulmans sont au moins au niveau du doctorat .....lol.
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 38 fois
A été liké : 5 fois

Message par oups »

The Rat Pack a écrit :
Du doctorat en droit.....auX barreauX , il n'y a qu'un pas ....
Et pis en plus , les metiers prestigieux .Ce n'est par le travail ecriviez vous Voileux , c'est par la naissance. Faudrait savoir!
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »