Mais si c'est possible, j'ai connu un gendarme qui mettait des PV à sa femme quand elle était mal garée, le pire c'est que sa femme ne travaillant pas c'est lui qui payait les PV.Lion blanc a écrit : Tout ça c'est stupide, qui peut les verbaliser ?
Ou alors seront-ils assez cons pour se mettre eux-même des PV ?
Les forces de l'ordre ne veulent pas être verbalisées.
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Re: Les forces de l'ordre ne veulent pas être verbalisées.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Re: Les forces de l'ordre ne veulent pas être verbalisées.
Ce qui est tout aussi aberrant, c'est que les médecins sont dans le même cas: en cas de visite, urgence ou pas, ils chopperont des PV, idem s'ils s'attardent chez leurs patients pour raison médicale, et bien qu'ayant payé leur parking, ils dépassent le temps imparti...Crapulax a écrit : La verbalisation confiée à des sociétés privées:
Courant décembre, une note du préfet de Paris a été envoyée aux services de police, les avertissant qu’ils devraient désormais régler des PV pour stationnement irrégulier, y compris pendant les opérations.
Dans cette note, le préfet explique que "plusieurs opérateurs privés auront la charge du contrôle du respect de l’acquittement de la taxe de stationnement" et recommande aux forces de police de faire "preuve de la plus grande rigueur pour l’usage des emplacements réservés aux services de police et le non-stationnement dans les espaces non dédiées à cet effet."
A quand, pour les pompiers, le SAMU, etc...?
Hidalgo, en plus d'être une nuisible et une malfaisante, est une dingue!!!
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
Patrick Timsit
Patrick Timsit