Anne32 a écrit : Je viens de lire sur le Dauphiné de ce jour, que les gentils zadistes au coeur pur, auraient piégé le coin, miné des chemin en cas d'intervention des forces de l'ordre
Chapeau à tous ceux qui s'enthousiasment pour ce genre d'individus.
Comme appel à la révolution en fait pas mieux!!!!!
Me racontez pas que toutes ces démonstrations n'ont pour but que l'interêt des paysans du coin
J'ai lu aussi, qu'au cas où ils recevraient une branlée méga, ils envisagent de se replier sur d'autres sites, notamment en Isère (à Roybon)....
Où 3 pouilleux occupent un lieu où il pourrait y avoir un centre de vacances Center Parc......
Ah, il y a aussi Bure,Gardanne (là ce serait bien, le cul au soleil!!!), St Victor et Melvieux (Aveyron), projet de transfo géant pou un parc d'éoliennnes, Larçay (indre et loire), panneaux solaires, triangle de Gonesse (Val d'Oise) projet de centre commercial géant....
Ils auront le choix de la résidence......
Au lieu de jouer intelligemment et de partir sans rébellion , d'engager des pourparlers avec les responsables, ils veulent jouer les robins des bois tueurs, en piegeant le site.....
Ca prouve leur endoctrinement, ce sont des irresponsables dangereux.
Je suis tout a fait d'accord avec toi..
Si l'on décide de dégager le site pas de raison de rester. que ce soit pour l'aéroport ou pour libérer le lieu.;
La loi doit être appliquée..On assez des islamistes qu'il faut combattre .si en plus les écolos sont des hors la loi ..
Ce matin chez Bourdin aucune info..c'est le premier ministre qui doit le dire ..
Mais Boudin est prêt a parier que l'aéroport ne se fera pas.;