L'honnêteté d'un député

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: L'honnêteté d'un député

Message par oldeagle »

mic43121 a écrit :
vincent a écrit :

on passe d' une enquéte sur le patrimoine de Douillet , donc des soupçons ......a l' accusation que vous portez de multiples escroquries qui n' ont jamais été jugées.....donc , sans jugement on peut conclure sur la culpabilité d' un individu .

Tant que vous ne faites que broder sur "l' audite" , ça va

quand vous dites que c 'est le peuple qui doit gouverner , que je ne connais rien a l' anarchie......je sais pas si Collomb est un vieux débris , par contre je n' ai aucun doute que vous en êtes un . Quand je soutiens ( mais cela me semble impossible a mettre en place ) une loi sur les fakes news......vous prouvez que j'ai raison , car nul doute qu' un abruti de vos amis , reprendra vos affirmations /......qui pourront être prises pour un fait avéré . quand je parle d' abruti, voila ce que j' entend par la .
Fabrication de fausses informations , reprise par d' autres abrutis pour en faire un fait

Tu as raison Vincent les politiques sont honnêtes ..les valises de billets de Chirac c'est bidon puisque pas jugé..
Sarko et kadafi aussi..pas encore jugé. Douillet et ces mensonges c'est bidon ..un non lieu ..balkany c'est bidon il est toujours la..Tu devrais lire le bouquin "Pilleurs d'état"..et tu verras comment on fait pour taper dans la caisse en toute impunité.
Ma!s tu as raison si l'on est pas puni on est honnête..
:amen:
La corruption est partout, dans tous les milieux.
J'ai une question ! Si toi, demain, mic43121, tu te présentes aux élections et que tu es élu, est ce que du jour au lendemain tu deviens malhonnête ?
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

voileux a écrit :
oups a écrit :

Et les juges sont complices et les victimes muettes , bien sur !
Les juges et les magistrats sont aux ordres, simple rappel Sarkosy a corrompu un juge de haut vol....Je sais le jugement est prévu dans 2 siècles , le temps de rassembler les témoins....Les victimes ont porté plainte , mais tout comme Drut , Sarkosy est intervenu pour le gracier...Il court actuellement un fait authentique Douillet s'est fait arrêter en 2004 au volant d'un Porsche Cayenne, il refusait de donner la carte grise , pour une simple raison , la carte grise provenait de la pseudo assos des pièces jaunes,

Bravo pour le rapport étroit entre la justice actuelle et le moyen âge.... Selon que vous serez puissant ou misérable, - Les jugements de cour vous rendront blanc ou noir. Lafontaine écrivait cela fin du XVI c'est dire et rien a changé...
Même question que pour mic43121 ! Je sais qu'en tant qu'anarchiste que tu es, tu ne participerait pas à cette mascarade, mais imaginons ! Imaginons que tu te présentes aux élections, tu es élu. Même simple conseiller municipal. Tu deviens donc corrompu du jour au lendemain tout ça parce que tu te retrouves conseiller municipal ?
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

oldeagle a écrit :
voileux a écrit :
Les juges et les magistrats sont aux ordres, simple rappel Sarkosy a corrompu un juge de haut vol....Je sais le jugement est prévu dans 2 siècles , le temps de rassembler les témoins....Les victimes ont porté plainte , mais tout comme Drut , Sarkosy est intervenu pour le gracier...Il court actuellement un fait authentique Douillet s'est fait arrêter en 2004 au volant d'un Porsche Cayenne, il refusait de donner la carte grise , pour une simple raison , la carte grise provenait de la pseudo assos des pièces jaunes,

Bravo pour le rapport étroit entre la justice actuelle et le moyen âge.... Selon que vous serez puissant ou misérable, - Les jugements de cour vous rendront blanc ou noir. Lafontaine écrivait cela fin du XVI c'est dire et rien a changé...
Même question que pour mic43121 ! Je sais qu'en tant qu'anarchiste que tu es, tu ne participerait pas à cette mascarade, mais imaginons ! Imaginons que tu te présentes aux élections, tu es élu. Même simple conseiller municipal. Tu deviens donc corrompu du jour au lendemain tout ça parce que tu te retrouves conseiller municipal ?
J'ai été premier conseiller, dans ma commune en payant et en fondant de ma poche ,le club de tennis de table, j'ai cependant démissionné, car le maire avait détourné par deux fois les fonds communaux...Une fois en faisant voté la construction de son mur de cloture (70.000 francs) et le comble en faisant acheté un lieu nommé les halles aux seuls bénéfices de sa fille et de sa maitresse...
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

gare au gorille a écrit : [quote="

Ta fameuse loi sur les fakes news n'est rien d'autre qu'une chape de plomb que ce gouvernement veut s'empresser de mettre sur les affaires. En maitrisant la justice d'une main et les infos de l'autre tout ce petit monde peut continuer ses indélicatesse dans le silence le plus total. J' espère qu'on ne laissera jamais le gouvernement décider de ce qui doit être la vérité sous peine d'une marche arrière vers les temps les plus pourris.
Ta fameuse loi sur les fakes news n'est rien d'autre qu'une chape de plomb

vous connaissez le contenu de cette loi " chape de plomb"......pouvez vous nous justifier vos propos......a moins que vos propos sur cette loi ....ne soit une fake news.....si c' est pas le cas , vous donnerez vos infos .
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Message par mic43121 »

Certains s'étonnent de la fortune de Hulot…
Lui ne l'a pas volé à l'état..de plus il n'a pas accepté le poste de ministre pour le fric..
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

voileux a écrit :
oldeagle a écrit :

J'ai été premier conseiller, dans ma commune en payant et en fondant de ma poche ,le club de tennis de table, j'ai cependant démissionné, car le maire avait détourné par deux fois les fonds communaux...Une fois en faisant voté la construction de son mur de cloture (70.000 francs) et le comble en faisant acheté un lieu nommé les halles aux seuls bénéfices de sa fille et de sa maitresse...
Oui, alors ça, c'est effectivement des agissements malhonnêtes. Quand on est Maire, on ne se sert pas soit, mais les autres ! J'entends par là ses administrés, bien entendu ! Se servir de sa fonction de Maire pour refaire son mur, et acheter un batiment pour sa fille est sa maitresse, c'est effectivement choquant.

C'est pas parce que c'est arrivé dans votre commune, que c'est partout pareille. Il ne faut pas généraliser.
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

mic43121 a écrit : Certains s'étonnent de la fortune de Hulot…
Lui ne l'a pas volé à l'état..de plus il n'a pas accepté le poste de ministre pour le fric..
:hello:
Ben, quand on devient ministre, c'est pour servir l'Etat, pour servir les français, pas pour se faire du fric.

Hulot a accepté le poste de ministre pour agir. Sauf que ses moyens d'actions semblent limités.
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

voileux a écrit :
oldeagle a écrit :

en faisant acheté

en faisant ACHETER et non acheté

.Une fois en faisant voté la construction de son mur de cloture (70.000 francs)

en faisant VOTER ........mais au fait qui a voté ? une bande de corrompus ??????

en faisant acheté un lieu nommé les halles aux seuls bénéfices de sa fille et de sa maitresse...

pour moi , un lieu n 'est pas un objet .....mais un endroit un terrain......qui semble avoir appartenu a la commune.....sinon je vois pas où vous iriez avec ces propos !!!

donc la mairie passe devant un notaire....

il enregistre un acte de vente au nom de ....."les bénéficiaires " dont vous parlez personne privée

et valide , l' achat sur fonds publics avec chèque du Trésor Public je pense .....au bénéfice d' une personne privée......il était bourré votre notaire ?
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

oldeagle a écrit :
mic43121 a écrit :

Tu as raison Vincent les politiques sont honnêtes ..les valises de billets de Chirac c'est bidon puisque pas jugé..
Sarko et kadafi aussi..pas encore jugé. Douillet et ces mensonges c'est bidon ..un non lieu ..balkany c'est bidon il est toujours la..Tu devrais lire le bouquin "Pilleurs d'état"..et tu verras comment on fait pour taper dans la caisse en toute impunité.
J'ai une question ! Si toi, demain, mic43121, tu te présentes aux élections et que tu es élu, est ce que du jour au lendemain tu deviens malhonnête ?

Si j'avais le pouvoir de gagner 5000 euros par mois ….et plus si l'on est député ou sénateur!
pourquoi j'irai taper dans la caisse..? Tu as besoin de quoi de plus, quand tu gagnes autant d'argent ?
peut être aider des malheureux avec cet argent..
J'ai moins de 1500 euros de retraite avec mon épouse..Est ce que je vais faire un casse pour ça?
Mais dans ce que j'ai écrit sur ce sujet je n'ai jamais dit que TOUS les élus sont des voleurs..
C'est autorisé…..
:ange:
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

mic43121 a écrit :
oldeagle a écrit :

Si j'avais le pouvoir de gagner 5000 euros par mois ….et plus si l'on est député ou sénateur!
pourquoi j'irai taper dans la caisse..? Tu as besoin de quoi de plus, quand tu gagnes autant d'argent ?
peut être aider des malheureux avec cet argent..
J'ai moins de 1500 euros de retraite avec mon épouse..Est ce que je vais faire un casse pour ça?
Mais dans ce que j'ai écrit sur ce sujet je n'ai jamais dit que TOUS les élus sont des voleurs..
C'est autorisé…..
Bravo Mic, t'as tout compris, le problème ce n'est pas les mecs qui profitent du système, on ne changera pas les hommes, on peut les remplacer par d'autres ils feront pareil. On apprend des trucs à tomber sur le cul, et ensuite on nous explique qu'en fait tout ça est légal et puis on passe à autre chose en se gardant bien de changer le système.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

vincent a écrit :
voileux a écrit :

en faisant acheté

en faisant VOTER ........mais au fait qui a voté ? une bande de corrompus ??????

en faisant acheté un lieu nommé les halles aux seuls bénéfices de sa fille et de sa maitresse...

pour moi , un lieu n 'est pas un objet .....mais un endroit un terrain......qui semble avoir appartenu a la commune.....sinon je vois pas où vous iriez avec ces propos !!!

il enregistre un acte de vente au nom de ....."les bénéficiaires " dont vous parlez personne privée

et valide , l' achat sur fonds publics avec chèque du Trésor Public je pense .....au bénéfice d' une personne privée......il était bourré votre notaire ?

Oldeagle
Tu jouais au ping pong?
Quel classement?
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

vincent a écrit :
voileux a écrit :

en faisant acheté

Encore cette ignorance sur un sujet précis, n'étant pas pédagogue de formation, je ne vais pas combler les lacunes intellectuelles. je n'en ai ni les qualités requises, ni la formation adéquate mais cela j'en suis conscient
le chimple
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par le chimple »

oldeagle a écrit :
mic43121 a écrit :

oldeagle :icon_winks: , non , je ne parle pas de tous mais certains politicards étaient déjà des crapules .. avant de rentrer dans la secte . :mdr3:
Ca peut avoir le risque d'avoir des ennemis mais aussi d'avoir beaucoup d'amis qu'ils peuvent graisser un maximum !
Et puis , mise à part se faire virer à la fin du mandat , chez , eux , le retour sur investissement , ça n'existe pas !
Ils peuvent provoquer autant de banqueroute , autant de dettes , autant de conneries qu'ils veulent , ils ne sont pas obligés de rembourser !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

vincent a écrit :
voileux a écrit :

en faisant acheté

Encore cette ignorance sur un sujet précis, n'étant pas pédagogue de formation, je ne vais pas combler les lacunes intellectuelles. je n'en ai ni les qualités requises, ni la formation adéquate mais cela j'en suis conscient

Mic tu as raison, à plus d'un titre, cela est valable pour les élus , mais aussi leurs protégés , un exemple Bouygues condamné à 75 millions d'euros pour avoir employé 450 bulgares et roumains au black à l'EPR...D'une part cela ne représente qu'1/5 des charges normalement dues, mais de plus les fonds ont été versés à l'état, mais ni à la SS ni aux caisses adéquates...
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »