La maison de l'horreur en Californie

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Henrique
Posteur Habitue
Posteur Habitue

La maison de l'horreur en Californie

Message par Henrique »

C'est toute l'Amérique qui est horrifiée depuis que la police américaine a découvert, dimanche 14 janvier, 13 frères et sœurs, âgés de 2 ans à 29 ans, enfermés, attachés et affamés dans la maison familiale à Perris, une ville située à une centaine de kilomètres au sud-est de Los Angeles.

Image

Côté pile, il y a la « maison de l’horreur », comme les médias l’ont surnommée, dans laquelle ont pénétré les hommes du shérif du comté de Riverside, dimanche 14 janvier au matin, à Perris (Californie). « Une odeur fétide » et une saleté repoussante. Des enfants affamés, plusieurs d’entre eux enchaînés. Sept d’entre eux ont plus de 18 ans, mais ils en paraissent bien moins, en raison de la malnutrition.

Côté face, il y a un profil Facebook commun aux parents, David et Louise Turpin, 57 et 49 ans, avec les photos d’une famille un peu étrange, neuf filles vêtues du même modèle de robe à carreaux rose, trois garçons en costume avec la même coupe au bol que leur père, et un bébé. Les visages sont blafards, mais tout le monde sourit, il s’agit du renouvellement de vœux de mariage, à Las Vegas. Un faux Elvis dirige la cérémonie. Nous sommes en 2016.

Image

Que s’est-il passé derrière la porte du 160 Muir Woods Road, un petit pavillon tout neuf de quatre chambres, où la famille résidait depuis 2014 ? Rien dont les services sociaux ou les forces de l’ordre aient eu connaissance jusqu’au dimanche 14 janvier, ont-ils tous concédé. Il a fallu que l’une des filles parvienne à s’échapper par une fenêtre, vers 6 heures, munie d’un téléphone, et qu’elle appelle le 911, numéro d’urgence américain, pour que la situation soit mise au jour.

Elle assure alors que ses douze frères et sœurs sont séquestrés, certains attachés à leur lit. Aux policiers qui viennent à sa rencontre et découvrent une adolescente « décharnée » de 17 ans mais qui « en paraît 10 », elle montre des photos pour prouver qu’elle dit la vérité. Lorsqu’ils arrivent dans la maison, ils sont reçus par la mère, Louise, « perplexe » quant à la raison de leur visite, a expliqué Greg Fellows, le chef de l’antenne locale du shérif, lors d’une conférence de presse, mardi 16.

LE MONDE | 17.01.2018 à 06h37

Image
Les 2 parties de 2 personnes qui , même si leur chemin se sépare un jour , se retrouveront et reformeront le Yin et le Yang qu'ils ont toujours été . Inséparables .
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Re: La maison de l'horreur en Californie

Message par lepicard »

bonjour
il doit y avoir une déviance sectaire
Chez nous en France ,on avait le meme cas : Place du colonel Fabien .... fort heureusement cela ne s'est cantonné qu'au lavage de cerveau :twisted:
cordialement
Henrique
Posteur Habitue
Posteur Habitue

Message par Henrique »

La photo de famille me fait flipper . Surtout les petites . Un peu comme les soeurs jumelles dans Shining :combat141
Les 2 parties de 2 personnes qui , même si leur chemin se sépare un jour , se retrouveront et reformeront le Yin et le Yang qu'ils ont toujours été . Inséparables .
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par lepicard »

Henrique a écrit : La photo de famille me fait flipper . Surtout les petites . Un peu comme les soeurs jumelles dans Shining :combat141
et la mère ,on voit bien qu'elle ne respire pas le bonheur , elle a du passer les 3/4 de sa vie en couche
je serai pret à parier qu'il y a encore plus de gosses ,mais .....
quant à lui ,ça doit etre un illuminé d'une église baptiste quelquonque , avec des rapports incestueux et toute la crasse qui va avec ; on ne sait pas encore tout
et que dire des voisins ...... quand on sait que le comité de quartier fait du cinéma pour une pelouse mal tondue ; c'est quand meme malheureux à l'époque ou tout le monde se ballade avec un I Phone en guise de prothèse qu'il n'y en ait pas eut un pour prévenir les services sociaux , ça sent le faux cul
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 2 fois
A été liké : 5 fois

Message par Kelenner »

Je ne comprends jamais rien à ces histoires. Comment un tel délire peut perdurer aussi longtemps, ça me semble irréel. Donc soit on noircit le tableau, soit on ne nous dit pas tout, mais là comme ça, non, je ne marche pas.
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois

Message par Georges61 »

Je comprends que l'Amérique soit horrifiée, à juste titre, par cette "actualité". Mais je trouve que les Américains sont plutôt sélectifs dans leur indignation. Quand leurs bombardiers et leurs drones pulvérisent des villages, principalement occupés par des femmes, des enfants, et des vieillards la population américaine oublie de s'offusquer.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par saint thomas »

L'Amérique est horrifiée : n'importe quoi
Les américains ont des armes et font des milliers de morts chaque année sans en être horrifiés

Le titre est harrangueur par contre

Au fait , cette maison avait plein de voisins il me semble sur la photo et pas un n'a pu appeler le 911 , trop horrifiés sans doute les voisins pour bouger
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Message par mic43121 »

Le seul derniers posts n'ont rien a voir avec le sujet..
Quel rapport entre les bombes et une famille de fous?
:gene1: :bombe:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Henrique
Posteur Habitue
Posteur Habitue

Message par Henrique »

Saint Thomas : tu ne connais pas la manipulation mentale pour dire ca . Surtout envers des enfants qui n'ont rien connus d'autres que cette univers malsain . Sinon tu penses quoi des jeunes kamikazes irakiens ou afghans qui se font sauter ? Voilà .

Pour celui qui veut en savoir plus sur cette histoire ( le sujet en question ) :
* 20 minutes
* Le Figaro.fr
* Le monde
* La dépêche
* Le parisien
* Europe 1 ou le Dauphiné

Ce genre de fait divers sordide n'est pas du voyeurisme - en tout cas pas pour moi- L'histoire de cette famille n'est pas unique et surtout elle fait réfléchir sur la capacité de l'être humain a justement être inhumain . Elle montre aussi la capacité d'adaptation et de survie des personnes captives et manipulées bien sûr mais qui gardent toujours dans un coin de leur tête une manière de s'évader , comme les 3 filles de Cleveland il y a 4 ans , séquestrées dans une cave insonorisée pendant 10 ans et finalement sauvées par un des voisins .
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

mic43121 a écrit : Le seul derniers posts n'ont rien a voir avec le sujet..
Quel rapport entre les bombes et une famille de fous?
:gene1: :bombe:
Evidemment que cela à un rapport, comment croire que des personnes peuvent être vraiment scandalisées par une telle horreur, et en même temps trouvent normal que leurs pays tue des milliers d'innocents.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

De "bons chrétiens"

Pourtant, les autorités californiennes ont affirmé, comme le rappelle le Los Angeles Times, que le couple Turpin est profondément habité par la religion. Louise provient d'une famille religieuse et, selon un site internet dédié aux activités paroissiales de sa soeur, a été élevé en Virginie occidentale.

https://www.lexpress.fr/actualite/monde ... 76704.html

Chronique banale d'une vie complètement imbibée dans les belles valeurs du christianisme .....

Dans notre série; l'exemple qui fait le théorème chère à nos imbibés des belles valeurs du forum.
Modifié en dernier par Moriarty le 17 janvier 2018 19:10, modifié 1 fois.
le chimple
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par le chimple »

Georges61 a écrit : Je comprends que l'Amérique soit horrifiée, à juste titre, par cette "actualité". Mais je trouve que les Américains sont plutôt sélectifs dans leur indignation. Quand leurs bombardiers et leurs drones pulvérisent des villages, principalement occupés par des femmes, des enfants, et des vieillards la population américaine oublie de s'offusquer.
Nous aussi georges ..... :evil:
Nous avons les mêmes à la maison ..
Entre les services sociaux qui sont un peu mous à la détente et un certain va t en guerre qui lui aussi a provoqué quelques bavures en Irak et en Syrie en balançant ses bombes un peu partout ..
Mais si chez les ricains ça se dit , en France , c'est secret défense .....
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Message par mic43121 »

Voila l'idolâtre islamiste et le milliardaire qui mélange tout..
ce sont des chrétiens.. le mot de notre iman..
Rien d'autre..
:XD:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par saint thomas »

Henrique a écrit : Saint Thomas : tu ne connais pas la manipulation mentale pour dire ca . Surtout envers des enfants qui n'ont rien connus d'autres que cette univers malsain . Sinon tu penses quoi des jeunes kamikazes irakiens ou afghans qui se font sauter ? Voilà .

Pour celui qui veut en savoir plus sur cette histoire ( le sujet en question ) :
* 20 minutes
* Le Figaro.fr
* Le monde
* La dépêche
* Le parisien
* Europe 1 ou le Dauphiné

Ce genre de fait divers sordide n'est pas du voyeurisme - en tout cas pas pour moi- L'histoire de cette famille n'est pas unique et surtout elle fait réfléchir sur la capacité de l'être humain a justement être inhumain . Elle montre aussi la capacité d'adaptation et de survie des personnes captives et manipulées bien sûr mais qui gardent toujours dans un coin de leur tête une manière de s'évader , comme les 3 filles de Cleveland il y a 4 ans , séquestrées dans une cave insonorisée pendant 10 ans et finalement sauvées par un des voisins .
Moi je dis que cette maison est entourée de voisins qui n'ont rien vu , rien entendu , rien dit
Ces voisins savaient , il est impossible qu'ils ne sachent pas au fil des années

L'emprise demande l'adhésion des 2 parties concernées , celui qui exerce l'emprise et celui qui la subit
Exemple des sectes ou des femmes battues si difficile à convaincre de ne pas retourner vers leurs bourreaux

Ce n'est pas le cas ici puisqu'une des filles s'est sauvée de la maison, elle voulait clairement de l'aide en appelant le 911
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

mic43121 a écrit : Voila l'idolâtre islamiste et le milliardaire qui mélange tout..
ce sont des chrétiens.. le mot de notre iman..
Rien d'autre..
:XD:
Si cette famille avait été musulmane, tu n'aurais pas été le dernier à le faire remarquer.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »