Nice va tester l'appli REPORTY pour aider la police

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Nice va tester l'appli REPORTY pour aider la police

Message par Yann Begervil »

UBUROI a écrit : Je n'aime pas ça!
Oh que je n'aime pas ça!
Estrosi perd les pédales! Après avoir doté sa ville du plus grand nombre de caméras de VS, système qui n'a pas empêché un camion de faire des ronds dans l'eau sous leurs yeux inertes, il veut maintenant faire de chaque niçois un ingrédient de sa ratatouille sournoise!
Silence on tourne! Chacun épie l'autre...qui t'épie; quelle belle société civile servile et débile.
Au lieu d'empêcher un jeune de commettre un arrachage de sac sur une vieille, on va le filmer; merci du service citoyen!
Au lieu d'apprendre à faire un massage cardiaque à un jogger imprudent, on va filmer son agonie!
Itou pour une touriste colombienne qui se noie en criant "socorro!" devant le Chantecler, tous à la terrasse avec son smartphone; et pourquoi un p'tit selfie pendant qu'on y est.

On nous transforme en spectateurs poltrons, passifs et poussifs, et en délateurs lavaliens

Oh que je n'aime pas Estrosi et Nice

Apparemment c'est pour dénoncer des infractions sans se prendre une branlée par le contrevenant, pas pour empêcher d'aider ou de soigner qui que ce soit ...
Henrique
Posteur Habitue
Posteur Habitue

Message par Henrique »

Et il faut arrêter d'être parano . Style " Je suis surveillé par le FBI " ou " Poutine m'a mis sur écoute" :content36
Si t'as pas grand chose a te reprocher , ce genre d'appli ou les p'tites caméras s'en cogne de toi ou de tes films cochons filmés avec ta femme sur ton smartphone
Les 2 parties de 2 personnes qui , même si leur chemin se sépare un jour , se retrouveront et reformeront le Yin et le Yang qu'ils ont toujours été . Inséparables .
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Message par mic43121 »

Henrique a écrit : Et il faut arrêter d'être parano . Style " Je suis surveillé par le FBI " ou " Poutine m'a mis sur écoute" :content36
Si t'as pas grand chose a te reprocher , ce genre d'appli ou les p'tites caméras s'en cogne de toi ou de tes films cochons filmés avec ta femme sur ton smartphone

Ha c'est vrai.. c'est super ...si tu en tournes un avec ta femme envois le moi ..je me charge de le diffuser sur le net ..
Tu pourras te voir sans payer..
:content79
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Henrique
Posteur Habitue
Posteur Habitue

Message par Henrique »

mic43121 a écrit :
Henrique a écrit : Et il faut arrêter d'être parano . Style " Je suis surveillé par le FBI " ou " Poutine m'a mis sur écoute" :content36

Ha c'est vrai.. c'est super ...si tu en tournes un avec ta femme envois le moi ..je me charge de le diffuser sur le net ..
il est déjà en bonne place sur YouP*rn t'inquiètes . Tu pourras me voir sans payer :cool:
Les 2 parties de 2 personnes qui , même si leur chemin se sépare un jour , se retrouveront et reformeront le Yin et le Yang qu'ils ont toujours été . Inséparables .
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois

Message par mic43121 »

Henrique a écrit :
mic43121 a écrit :

il est déjà en bonne place sur YouP*rn t'inquiètes . Tu pourras me voir sans payer :cool:

Ton vrai non c'est Rocco? :ghee:
Tu caches bien ton jeu..mais ton accent italien te trahit..
:content36
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 17 fois

Message par UBUROI »

Yann Begervil a écrit :
UBUROI a écrit : Je n'aime pas ça!
Oh que je n'aime pas ça!
Estrosi perd les pédales! Après avoir doté sa ville du plus grand nombre de caméras de VS, système qui n'a pas empêché un camion de faire des ronds dans l'eau sous leurs yeux inertes, il veut maintenant faire de chaque niçois un ingrédient de sa ratatouille sournoise!
Silence on tourne! Chacun épie l'autre...qui t'épie; quelle belle société civile servile et débile.
Au lieu d'empêcher un jeune de commettre un arrachage de sac sur une vieille, on va le filmer; merci du service citoyen!
Au lieu d'apprendre à faire un massage cardiaque à un jogger imprudent, on va filmer son agonie!
Itou pour une touriste colombienne qui se noie en criant "socorro!" devant le Chantecler, tous à la terrasse avec son smartphone; et pourquoi un p'tit selfie pendant qu'on y est.

On nous transforme en spectateurs poltrons, passifs et poussifs, et en délateurs lavaliens

Oh que je n'aime pas Estrosi et Nice

Apparemment c'est pour dénoncer des infractions sans se prendre une branlée par le contrevenant, pas pour empêcher d'aider ou de soigner qui que ce soit ...
Sauf que le temps de sortir ton smartphone, de l'allumer après avoir tapé le PIN, de cocher l'icône "photo", de photographier ou filmer, et d'envoyer en cherchant l'icône (re) de l'appli reporty... il s'est passé 30 secondes et tout est fini, pour la mémé, le jogger avec son avc et la noyée de Colombie.
Un excellent moyen de faire croire qu'on "fait son devoir" ...sans trop se faire mal ni se salir! Et ça va marcher car 80% des français sont passifs quand une agression ou un accident se déroule: la peur, le regard qui se détourne en attendant qu'un héros sorte du rang! pas de couilles au cul de la majorité silencieuse.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Yann Begervil »

UBUROI a écrit :
Yann Begervil a écrit :

Sauf que le temps de sortir ton smartphone, de l'allumer après avoir tapé le PIN, de cocher l'icône "photo", de photographier ou filmer, et d'envoyer en cherchant l'icône (re) de l'appli reporty... il s'est passé 30 secondes et tout est fini, pour la mémé, le jogger avec son avc et la noyée de Colombie.
Un excellent moyen de faire croire qu'on "fait son devoir" ...sans trop se faire mal ni se salir! Et ça va marcher car 80% des français sont passifs quand une agression ou un accident se déroule: la peur, le regard qui se détourne en attendant qu'un héros sorte du rang! pas de couilles au cul de la majorité silencieuse.

Non mais il faut faire la différence entre les incivilités : les tags, les dépôts sauvages, les nuisances sonores ou les voitures mal garées et les accidents et les délits.
dans le cas d'un accident, la première chose a faire est bien sur d'intervenir, puis d'alerter avec cette appli qui guide au mieux les secours.
dans le cas d'un délit, c'est toi qui vois, si tu as envie de te prendre un coup de cutter pour sauver un sac.....
Henrique
Posteur Habitue
Posteur Habitue

Message par Henrique »

Uburoi : je ne sais pas quel age tu as mais les 3/4 des personnes peuvent sortir le portable de leur poche et prendre une photo , tout ca en - de 5 sc ( essaye de taper 2X sur la touche ON de ton smartphone et tu verras )

Et ton côté j'me la joue sauveur c'est ridicule . On est toujours + courageux derrière son clavier qu'en voyant une femme qui se fait violenter devant tes yeux . Et tu dois être exactement la personne que je décris .
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

UBUROI a écrit :
Yann Begervil a écrit :

Tu possède un bon vieux Nokia, mais ne cherche pas à faire des photos avec, y pas d'objectif, sot.. :mdr3:
Image
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Henrique
Posteur Habitue
Posteur Habitue

Message par Henrique »

:lol: Le pauvre ! Avoir un Nokia alors que tout les migrants possèdent le dernier iPhone 8 . La vie est mal faite :snif:
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Henrique a écrit : :lol: Le pauvre ! Avoir un Nokia alors que tout les migrants possèdent le dernier iPhone 8 . La vie est mal faite :snif:
J'ai également été interpellé par ça en voyant ses prétendus malheureux traverser les Alpes à pied sous la neige avec I-Phone à la main...

Qui ment ?
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 17 fois

Message par UBUROI »

Jarod1 a écrit :
Henrique a écrit : :lol: Le pauvre ! Avoir un Nokia alors que tout les migrants possèdent le dernier iPhone 8 . La vie est mal faite :snif:
J'ai également été interpellé par ça en voyant ses prétendus malheureux traverser les Alpes à pied sous la neige avec I-Phone à la main...

Qui ment ?
Devine! Tu voles quand même pas haut, et je ne donne pas cher de ta peau si tu dois te réfugier un jour chez Poutine en passant par les Balkans, avec de la neige à tes souliers!
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Jarod1 a écrit :

Qui ment ?
Ben pour ceux qui traversent les Alpes pieds-nu, il y a le I-phone 8 qui les attends en bas.. :content12
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Henrique
Posteur Habitue
Posteur Habitue

Message par Henrique »

:content36 Jarod : Pour toi la traversée de la méditerranée passe par les Alpes ? Non parce qu'il faut juste rappeler que les soit disant pauvres familles syriennes était en fait pour la plupart des africains en pleine force de l'âge qui ont profiter de ce gros bordel pour s'incruster en europe et venir gratter un max d'aides . Mais là on s'éloigne du sujet
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »