coincetabulle a écrit : c'est assez hallucinant ce qu'on peut lire ici.
juste comme ça en passant, je vous rappel que l'horrible assisté que je suis (comme des dizaines de millions de parents au passage), paye des impôts pour financer cette "protection" familiale. ça fait même 25 ans que je paye des impôts pour que un jour, lorsque j'en aurai besoin, je puisse bénéficier des aides qui sont offertes à tous.
ce jour est venu, merci. ça va durer une quinzaine d'années de manière dégressives, après quoi je reprendrai le cours de mes généreuses donations sans en profiter directement.
un peu une histoire de solidarité nationale doublé d'une politique d'aide à la natalité ou un truc comme ça. ouvrez un livre d'histoire pour plus d'info.
et je ne parle pas de la négation de l'instincts le plus primaire de n'importe quelle espèce vivante. la procréation. complètement con ... vous n'empêcherez jamais quelqu'un qui veut un enfant d'en avoir un. jamais. ou ça sera par la force.
Personne n'a dit ça , tout du moins pas moi !
Chacun a le droit de procréer !
On n'est encore pas en Chine !
Par contre , perso je suis du principe que quand on a juste les moyens financiers d 'élever , de nourir un gosse , on évite d'avoir une équipe de foot à la maison en ne comptant que sur les aides de l'état ! !
Point barre !
Assisté , c'est un bien grand mot !
Il n'est pas du tout condamnable d'etre assisté quand on n'a pas de boulot , si toute fois on fait le maximum pour en trouver !
Oui , j'ai beau ouvrir un livre , ce que je remarque , c'est qu'avant il n'y avait pas tant d'allocations en tout genre !
Oui pour les allocations mais par contre , que leur destination soit un peu plus contrôlée !
Vous voulez un exemple ??
Vous etes certains que la totalité de l'allocation rentrée scolaire ira en fourniture pour les gosses ??
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...