Anne32 a écrit : myself72 a écrit : Ce qui me désole c'est que vous ne voyez que politique et intérêt comme quoi les médias font bien leur boulot par contre détruire la nature ,les animaux sauvages ,les bocages les terres agricoles et surtout l'expulsions des familles de leurs habitations ,bof vous vous en foutez royalement du moment que l'on détruit tout chez les autres ,vraiment l'humain devient vénale et égoïste ,tout détruire pour le fric,pour un aéroport de merde que l'on revendra aux chinois dans 20 ans car il ne sera plus rentable.
Ce qui est inadmissible, c'est la main mise de ces anti capitalistes qui ont faussé la donne
C'est aussi simple que ça
Vous avez des paysans qui ont accepté l'expropriation, d'autres qui ont refusé.
C'est à eux de décider de leur avenir avec les autorités , et non pas ces farfelus crasseux et pouilleux qui préconisent le retour au paléolithique
Bien sûr que ça devient politique, dans la mesure où ces gens là ne cachent pas leurs intentions.
J'aimerais savoir la quantité de gens cultivant la terre parmi cette faune.Un paysan ça retrousse ses manches, ça travaille, ça se lève tôt, ça n'a ni dimanche ni jour de fête.....Croyez vous que ces gens là en sont capables?
Il suffit de voir dans quelle m....de ils vivent pour s'en convaincre....Sont plutôt du genre à s'appuyer sur une pelle et regarder les autres creuser.....
Bon cela suffit Anne32 d'insulter des citoyens qui ont comme toi le droit de défendre leurs convictions et de vivre.
Je ne les trouve pas plus REPUGNANTS que ton Fillon, propre extérieurement mais noir à l'intérieur.
Pour en revenir au sujet, on découvre l'envers du décor:
- un projet cher (+ de 700 millions qu'il faudra multiplier par deux à la fin... comme c'est la règle!) , anti environnement
- un projet inutile car NANTES ATLANTIQUE est loin d'être saturé
- NANTES ne sera peut-être même pas réaménagé, faute de démontrer qu'il ne pourra pas accueillir comme Genève 11 millions de passagers avec sa seule piste!
3 Français sur 4 approuvent Macron
Je ne t'ai pas entendu la ramener quand l'écotaxe a été abandonnée face aux bérets rouges, ils étaient propres eux, pauvre cervelle: 1 Mrds € de payer à l'entreprise concessionnaire et 9 Mrds de recettes perdues.
Arrêtez votre char et allez soigner les indigents, cela vous habituera à d'autres odeurs que celle de l'encens des églises