Notre Dame des Landes que va t il se passer

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Notre Dame des Landes que va t il se passer

Message par oldeagle »

voileux a écrit :
gare au gorille a écrit :

Je viens enfin de trouver une explication logique au nom donné à l'opération policière, celle menée en 2012 à Notre Dame des Landes et qui s'est terminée en fiasco pour le gouvernement. Cette grande opération avait pour nom de code l'opération César. Voilà, le lien est fait avec Vinci. Merci monsieur UBUROI. Sauf que Vinci, il est venu, il a vu mais il a pas vici, enfin pas tout à fait.
Mais vive les zadistes, et en route j'espère pour d'autres combats tout aussi importants. l'Etat de droit ne veut plus rien dire quand les préfets en charge des affaires publiques se mettent à rouler pour Vinci et autres grands groupes dominants.
J'avoue être décontenancé, par les Zadistes , quand dorénavant ils ne veulent pas partir...J'étais de leur côté, mais eux ne combattaient pas pour paraître écolo ou pour une autre raison existentielle en fait ils veulent des logements gratuits ainsi que des terres encore gratuites, c'est particulièrement dégueulasse comme position dont le qualificatif approprié se nomme hypocrisie....
Vous avez raison. Ce sont des jusqu'au boutistes irresponsable. Rien n'est gratuit dans la vie. En plus, ces gens là ne sont même pas de la Loire Atlantique. De quel droit se permettent ils de s'approprier des terres qui ne sont pas à eux ?
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Kelenner a écrit :
The Rat Pack a écrit :
Ben ouais, j'ai mauvais fond...!
Mais c'est vrai aussi que, comme pour les fachos de droite, j'exècre les fachos de l'ultra-gauche... Ils bénéficient d'une immunité de la bien-pensance sous prétexte que dans "ultra-gauche", il y a "gôche"... Mais ces types-là n'ont rien à envier aux fachos traditionnels... Ce sont juste des petites frappes, des nervis, dont le seul but est de foutre le bordel, de casser, de détruire... Je ne comprends vraiment pas que les autorités ne soient pas aussi sévères qu'avec les facho de droite...
Tiens, c'est rigolo, car autant on a bien compris ta haine de tout ce qui contient le mot "gauche" (insultes, appels à la violence, et tout le toutim), autant, comment dire, ta dénonciation de l'extrême droite est heu... des plus discrètes...
Tiens, c'est rigolo, car autant on a bien compris ta haine de tout ce qui contient le mot "droite" (insultes, appels à la violence, et tout le toutim), autant, ta dénonciation de l'extrême gauche est des plus discrètes !!!!
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

Kelenner a écrit :
The Rat Pack a écrit :
Oh la...! Encore vos problèmes de compréhension, à moins que ça soit votre malhonnêteté proverbiale...! Que n'avez-vous pas compris lorsque j'écris " comme pour les fachos de droite, j'exècre les fachos de l'ultra-gauche"...?
(exécrer. Avoir quelqu'un, quelque chose en horreur, en aversion, le détester au plus haut point ... Ça n'est pas suffisant?)
Et pour votre gouverne, quoique vous ne puissiez comprendre, je suis de gauche, mais pas de la vôtre, partisane, sectaire, idéologue, teigneuse, bornée, vindicative, intolérante... Non, d'une gauche qui réfléchit...

Je vous avait dit que vous ne pourriez pas comprendre...
Continue à prendre les gens pour des cons, en plus. Je ne connais aucun homme de gauche qui en parlerait avec un tel mépris et une telle haine, en écrivant "gôche", et en l'accablant de tous les maux... personne n'est dupe mon pote, on te voit sur tous les sujets prendre la défense des pires crapules fascistes qui soient, en leur trouvant toutes les excuses du monde, et agonir d'injure tout ce qui ressemble de près ou de loin à la gauche... Alors STP arrête ton cinéma et tombe un peu le masque, tout le monde a pigé depuis bien longtemps.
Vous, vous êtes de gauche? De cette göche qui nous a trahi? Ma foi, si vous arrivez encore à vous asseoir sans ressentir aucune douleur, c'est votre problème... Alors, vous pouvez me qualifier d'épithètes du genre "fascites" et autres noms d'oiseaux, il est clair que je ne suis pas de votre gôche, cette gauche haineuse, sectaire, dictatoriale, fanatique, et j'en suis assez fier...
On sait tous que pour vous, la démocratie, c'est quand on pense comme vous, ben désolé, mais je ne marche pas...!
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
le chimple
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par le chimple »

mic43121 a écrit :
le chimple a écrit :

Ce qui me gène dans vos propos , c'est le mot "catho" !
Dans votre tête , il n'y a que les cathos qui ont des chateaux , qui détournent des fonds publics , qui ont des rentes et qui puent ???
Celle ci par exemple , vous aimez ??
http://www.nice-provence.info/blog/2015 ... a-disparu/
Elle appartient à un drole de paroissien !
Je doute que ce soit une grenouille de bénitier !

Chimplet tu peux argumenter tant que tu veux mais jusqu'a preuve du contraire,
le hollande n'a pas eu d'ennuis avec la justice les deux précédentes ne sont pas tout blancs..
Et là tu le compares à FIFI …hollande aime butiner les dames…fifi c'est pas pareil ..le fric..ça c'est son truc..
:hello:
Pas encore mon bon Mic .... :mdr3:
Macron , ses amis de Bercy , les journaleux n'ont encore pas osé s'occuper de son cas .....
https://www.lexpress.fr/actualite/polit ... 63296.html
:hello:
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
voileux
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par voileux »

The Rat Pack a écrit :
Kelenner a écrit :

Continue à prendre les gens pour des cons, en plus. Je ne connais aucun homme de gauche qui en parlerait avec un tel mépris et une telle haine, en écrivant "gôche", et en l'accablant de tous les maux... personne n'est dupe mon pote, on te voit sur tous les sujets prendre la défense des pires crapules fascistes qui soient, en leur trouvant toutes les excuses du monde, et agonir d'injure tout ce qui ressemble de près ou de loin à la gauche... Alors STP arrête ton cinéma et tombe un peu le masque, tout le monde a pigé depuis bien longtemps.
Vous, vous êtes de gauche? De cette göche qui nous a trahi? Ma foi, si vous arrivez encore à vous asseoir sans ressentir aucune douleur, c'est votre problème... Alors, vous pouvez me qualifier d'épithètes du genre "fascites" et autres noms d'oiseaux, il est clair que je ne suis pas de votre gôche, cette gauche haineuse, sectaire, dictatoriale, fanatique, et j'en suis assez fier...
On sait tous que pour vous, la démocratie, c'est quand on pense comme vous, ben désolé, mais je ne marche pas...!
Simple raisonnement basique, d'abord la gauche comme la droite ont trahi leurs propres électeurs, quand on voit de quoi est composé le gouvernement Macron, c'est évident...
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 17 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

Mes amis, mes frères les zadistes!

Je lisais la prose nauséeuse « anti-crasseux et anti-chevelus » des « braves gens », comme disait Brassens, qui détournent les lecteurs et l’électeur de l’essentiel ; l’essentiel c’est d’avoir décidé de renoncer à un projet obsolète d’un point de vue environnemental et économique, d’avoir ramené dans le droit chemin la « cocotte » d’Ayrault et Retailleau. Car ils la voulaient cette NDDL, suceuse d’argent public.
Les "braves gens" donc, c'est-à-dire notre clique qui caquettent ici-bas comme les bigots et les bigotes, le front bas et le regard fuyant, à la sortie de la messe, détestent les zadistes; une véritable armée, d’au moins... 300 guerriers prêts à en découdre. Un danger énorme pour l'ordre public, pour le pays, pour la nazion.
J’avais dit ici que ces hommes et femmes - nos frères et soeurs, les bigots! - n’étaient pas un problème au regard des cohortes de délinquants de droit commun et radicalisés de tous ordres qui peuplent nos quartiers sensibles aux doux noms : QSN, QSTD, et QSD.
http://quartiersensibles.skyrock.com/31 ... iciel.html

Rien à voir ces dizaines de milliers de "terroristes" (ils sèment la terreur) avec notre poignée de zadistes qui inquiètent tant nos pisse- vinaigre de service. Une paille cette question, un fétu de paille qui occulte l’essentiel c’est à dire la fin de vie, la mise à la retraite de la cocotte des élus de droite et socialo bobo etc…
Une victoire pour Macron qui engrange des bonnes opinions et musèle les oppositions.
Et puis, les résistants zadistes se verront proposer d'ici mars des issues honorables, je n'en doute pas, et les quelques rebelles parmi ces résistants pacifiques seront réduits à l'impuissance.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

.
Quand on y pense, cette décision concernant NDDL est très maline...
Exit NDDL, Macron résout le problème des zadistes et montre qui c'est le chef, mais sans régler le problème de fond... Et il nous dit que la solution POURRAIT être (admirez le conditionnel...) l'extension de Nantes Atlantique... Il a donc 2 options:

La première, il laisse flotter les rubans, et cette possibilité de projet d'extension (même pas un projet, mais une possibilité de projet) se perd dans les limbes administratives des circuits de décision, et on continuera a dire que ça POURRAIT être une solution durant des décennies...
La seconde, il décide d'envisager l'extension de Nantes Atlantique... Il va donc falloir faire une étude d'intérêt publique, faire des projections du trafic sur 50 ou 60 ans, décider si on a réellement besoin de plus de trafic, faire une étude de faisabilité, faire un appel d'offre pour les architectes, faire un appel d'offre pour les entreprises de BTP, et faire face aux recours administratifs des mécontents (et on connait les délais de la justice administrative...)... Pour Roissy CdG, ça a mis 12 ans... Et ainsi, Macron laisse le bâton merdeux à son successeur tout en donnant l'impression de prendre de grandes décisions sans tergiverser.
Manœuvre très maline... Cynique, machiavélique, ou tout ce qu'on voudra, mais politiquement très maline
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

The Rat Pack a écrit : .
Quand on y pense, cette décision concernant NDDL est très maline...
Exit NDDL, Macron résout le problème des zadistes et montre qui c'est le chef, mais sans régler le problème de fond... Et il nous dit que la solution POURRAIT être (admirez le conditionnel...) l'extension de Nantes Atlantique... Il a donc 2 options:

La première, il laisse flotter les rubans, et cette possibilité de projet d'extension (même pas un projet, mais une possibilité de projet) se perd dans les limbes administratives des circuits de décision, et on continuera a dire que ça POURRAIT être une solution durant des décennies...
La seconde, il décide d'envisager l'extension de Nantes Atlantique... Il va donc falloir faire une étude d'intérêt publique, faire des projections du trafic sur 50 ou 60 ans, décider si on a réellement besoin de plus de trafic, faire une étude de faisabilité, faire un appel d'offre pour les architectes, faire un appel d'offre pour les entreprises de BTP, et faire face aux recours administratifs des mécontents (et on connait les délais de la justice administrative...)... Pour Roissy CdG, ça a mis 12 ans... Et ainsi, Macron laisse le bâton merdeux à son successeur tout en donnant l'impression de prendre de grandes décisions sans tergiverser.
Manœuvre très maline... Cynique, machiavélique, ou tout ce qu'on voudra, mais politiquement très maline
Maligne, si tu estime qu'il s'agit d'une "manoeuvre".
Moi, je dis "réaliste"; car après tout, rien ne dit que NANTES ATL recevra plus des 5 millions de passagers actuels, que cet aéroport absorbe sans aucun problème: j'ai vu des images des halls réservés au public... et ils ressemblent à ceux de Strasbourg que je connais bien et qui n'est pas considéré comme obsolète.
Après, si la demande augmente, l'exemple de Genève montre qu'on pourra absorber jusqu'à 11 millions de passagers avec une seule piste, amais en augmentant la gare.
Pas de problème URGENT donc.
Faut dire qu'en France, les cocottes des élus que sont les aéroports (comme les maisons de retraite...) sont légions, plus nombreux qu'en Angleterre et qu'en Allemagne par rapport à la population... et donc pas mal de déficitaires! Vive la :f_fr:
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

En tous cas, il est réjouissant de constater que l'Etat Macron préfère tabasser ses fonctionnaires, les gardiens de prison (pour lesquels je n'ai pas de sympathie particulière), que tous ces abominables délinquants crasseux voleurs de terres.

Veautez bien, comme disait mon ami Fonck. :XD:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

Jarod1 a écrit : En tous cas, il est réjouissant de constater que l'Etat Macron préfère tabasser ses fonctionnaires, les gardiens de prison (pour lesquels je n'ai pas de sympathie particulière), que tous ces abominables délinquants crasseux voleurs de terres.

Perso, des flics contre des matons, c'est une peu du linge sale qui se lave en famille et ça me laisse assez froid.
Quand à ces abominables délinquants crasseux voleurs de terres, ils ont juste empêché d'autres abominables voleurs de terres en col blanc de venir se gaver à Notre Dame des Landes.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

Jarod1 a écrit : En tous cas, il est réjouissant de constater que l'Etat Macron préfère tabasser ses fonctionnaires, les gardiens de prison (pour lesquels je n'ai pas de sympathie particulière), que tous ces abominables délinquants crasseux voleurs de terres.

Ben mon gars, t'es pas chevelu ni crasseux ( à voir) mais t"en tiens une sacrée couche! Un résumé particulièrement indigent de l'actualité; même Trump fait pire!
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 38 fois

Message par oups »

lepicard a écrit :
oups a écrit :
Ne soyez pas "raciste " les chinois n'achetent pas plus " d'aeroport de merde pas rentable" que les autres. Ils ne nous sont en rien inferieurs, savez vous ? et meme que .......mais ce n'est pas le sujet
Par contre vous et moi nous vetissons de leurs vetements de merde et remplissons nos interieurs de leurs ustensiles de merde
Et oui voyez vous , les plus cons ....ce sont juste nous :pleur4:
Et ne venez surtout pas me dire que vous n'avez pas de chinoiseries chez ou sur vous , ca n'existe plus chez nous
Etoui , on a perdu ! ils nous font juste ce que l'on a fait aux autres anterieurement .La roue tourne , vous pensez ca immoral ?
'T'es gentil mais molo avec les chinetoques ; car quand nous aurons égalé leur niveau de qualité de service en matière de relation commerçiale ,on pourra parler , j'ai traité 2 affaires sur Ali ,croyez moi , on est des merdes à coté
Et si vous lisiez a nouveau avant de me repondre , vous me citez bien ,c'est cela ? Bon , je vous laisse relire
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

UBUROI a écrit :

Ben mon gars, t'es pas chevelu ni crasseux ( à voir) mais t"en tiens une sacrée couche! Un résumé particulièrement indigent de l'actualité; même Trump fait pire!
(J'ai bien conscience de l'extrême mauvais goût que j'aime parfois développer sur les carences , handicaps et divers désavantages dont souffre l'humanité en général. Je comprends bien à quel point j'engendre l'hostilité et je provoque l'acrimonie et la réprobation de mes contemporains en me moquant de leur cancer, leur œil de verre et leur anus artificiel. Ainsi l'autre jour où je laissais poindre les manifestations rigolardes de mon humour ignoble au sujet d'un nain innocent passant à portée de plaisanterie, uburoi, dont l'humanisme exacerbé n'est plus à démontrer, me remit fermement à ma place par une réflexion cinglante au parfum d'éternité : « Tu verras le jour où tu seras nain, tu rigoleras moins ! »)
Patrick Timsit
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

The Rat Pack a écrit :
UBUROI a écrit :

(J'ai bien conscience de l'extrême mauvais goût que j'aime parfois développer sur les carences , handicaps et divers désavantages dont souffre l'humanité en général. Je comprends bien à quel point j'engendre l'hostilité et je provoque l'acrimonie et la réprobation de mes contemporains en me moquant de leur cancer, leur œil de verre et leur anus artificiel. Ainsi l'autre jour où je laissais poindre les manifestations rigolardes de mon humour ignoble au sujet d'un nain innocent passant à portée de plaisanterie, uburoi, dont l'humanisme exacerbé n'est plus à démontrer, me remit fermement à ma place par une réflexion cinglante au parfum d'éternité : « Tu verras le jour où tu seras nain, tu rigoleras moins ! »)
Une citation adorable de mon maître; manque un [/quote] au début, si je puis me permettre.
Le doute m'habite, pourquoi cette citation à ce moment, en ce lieu
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

UBUROI a écrit :
The Rat Pack a écrit : (J'ai bien conscience de l'extrême mauvais goût que j'aime parfois développer sur les carences , handicaps et divers désavantages dont souffre l'humanité en général. Je comprends bien à quel point j'engendre l'hostilité et je provoque l'acrimonie et la réprobation de mes contemporains en me moquant de leur cancer, leur œil de verre et leur anus artificiel. Ainsi l'autre jour où je laissais poindre les manifestations rigolardes de mon humour ignoble au sujet d'un nain innocent passant à portée de plaisanterie, uburoi, dont l'humanisme exacerbé n'est plus à démontrer, me remit fermement à ma place par une réflexion cinglante au parfum d'éternité : « Tu verras le jour où tu seras nain, tu rigoleras moins ! »)
Une citation adorable de mon maître; manque un [/quote au début, si je puis me permettre.
Le doute m'habite, pourquoi cette citation à ce moment, en ce lieu
Image
Patrick Timsit
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »