Je préfèrerais une baisse à 70km/h de la vitesse autorisé sur les anciennes routes à 90km/h;
Déjà cela faciliterais le travail de la plupart des salariés devant conduire dans le cadre de leur travail. Ils prendraient moins de risque et feraient moins de missions dans une journée, prendrais un peu plus le temps.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
crepenutella a écrit : Je préfèrerais une baisse à 70km/h de la vitesse autorisé sur les anciennes routes à 90km/h;
Déjà cela faciliterais le travail de la plupart des salariés devant conduire dans le cadre de leur travail. Ils prendraient moins de risque et feraient moins de missions dans une journée, prendrais un peu plus le temps.
Ou 20km/h aussi, non? :roll: Tu ne dois pas faire beaucoup de bagnole, toi...
crepenutella a écrit : Je préfèrerais une baisse à 70km/h de la vitesse autorisé sur les anciennes routes à 90km/h;
Si le nombre d'accidents sur ces routes est vraiment trop important, plus simple , interdire tout bonnement la circulation sur ces routes, une certitude plus un accident....Pour réhabiliter ces routes là très simple , supprimer les assos de merde liée à la route qui vivent exclusivement avec le fric de l'état...
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
A mon avis, ce n'est pas demain la veille qu'il y aura des péages. Si LREM veut se saborder... D'abord; qu'est ce qu'une grande ville ? Les embouteillages sont-ils les mêmes à Lille qu'à Paris ? Qu'est ce que ça peut leur faire aux politiciens s'il y a des embouteillages ? Quand je roule à Paris en auto, je sais à quoi je m'expose !
Si c'est une question de pollution, véhicule électrique. Mais ils ne peuvent pas encore faire ce sale coup aux rois du Pétrole et aux compagnies d'exploitation. On a trop besoin de leur appui politique, des bases militaires etc...
Ben c'est sûr, Macron, il ne paie rien, alors facile de faire payer les gens de rien qui l'ont élu.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Jarod1 a écrit : Ben c'est sûr, Macron, il ne paie rien, alors facile de faire payer les gens de rien qui l'ont élu.
Change ton joint de culasse, manque de puissance tout ça!
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
Ou 20km/h aussi, non? :roll: Tu ne dois pas faire beaucoup de bagnole, toi...
Stounk..
Tu pourrais même rester couché …tu ne risques rien..
C'est quand on a la trouille qu'on est dangereux..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms