Cherche pas. Je pense que l'on est malheureusement en train de perdre progressivement ubu qui se parle de plus en plus à lui-même. C'est triste. Ubu, si tu nous lis, ici c'est un forum et il faut, d'abord et avant tout tenter un dialogue avec les autres forumeurs ! Mais on t'aime, tu sais. Ce n'est pas parce que l'on est pas forcément d'accord avec toutes tes idées, que l'on te trouve idiot. Mais on te trouve, comment dire, nombriliste.The Rat Pack a écrit :UBUROI a écrit :
Une citation adorable de mon maître; manque un [/quote au début, si je puis me permettre.
Le doute m'habite, pourquoi cette citation à ce moment, en ce lieu
Notre Dame des Landes que va t il se passer
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 8 fois
Re: Notre Dame des Landes que va t il se passer
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 17 fois
- A été liké : 3 fois
Non pas!The Rat Pack a écrit :UBUROI a écrit :
Une citation adorable de mon maître; manque un [/quote au début, si je puis me permettre.
Le doute m'habite, pourquoi cette citation à ce moment, en ce lieu
Si j'ai bien compris, je me moque de tarod1 (qui a peut-être le cheveu long et sale) alors que lui-même stigmatise les zadistes sur leurs apparences hirsutes; le nain serait donc tarod1.
Comme si l'apparence des personnes - des zadistes en l'occurrence - nous renseignait sur leurs qualités intellectuelles et morales. L'habit ne fait pas le moine ne dit-on pas! Ainsi un zadiste sale et chevelu est sans doute un être bon, amical, intelligent, opiniâtre, persévérant, soucieux de l'environnement.
A l'inverse, Fillon est très propre, le cheveu court, le sourire agréable, le regard franc; mais en réalité il est vénal, accepte des cadeaux sans les déclarer, emploie fictivement sa femme qui travaille fictivement aussi pour une maison d'édition etc...
Donc tarod1 devrait ne pas se fier aux apparences.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Non, c'est l'inverse... Mais bon, pas grave...UBUROI a écrit :Non pas!The Rat Pack a écrit :
Si j'ai bien compris, je me moque de tarod1 (qui a peut-être le cheveu long et sale) alors que lui-même stigmatise les zadistes sur leurs apparences hirsutes; le nain serait donc tarod1.
Comme si l'apparence des personnes - des zadistes en l'occurrence - nous renseignait sur leurs qualités intellectuelles et morales. L'habit ne fait pas le moine ne dit-on pas! Ainsi un zadiste sale et chevelu est sans doute un être bon, amical, intelligent, opiniâtre, persévérant, soucieux de l'environnement.
A l'inverse, Fillon est très propre, le cheveu court, le sourire agréable, le regard franc; mais en réalité il est vénal, accepte des cadeaux sans les déclarer, emploie fictivement sa femme qui travaille fictivement aussi pour une maison d'édition etc...
Quant à vos zadistes bons, amicaux, intelligents, en cherchant bien, il doit y en avoir, en effet, mais il y a aussi des "black blocks", et là ....
Et accessoirement, vous nous cassez les couilles avec Fillon... Ça n'est en rien le sujet, et vos obsessions ne nous concernent pas... Et le genre "d'argument", de comparaison débile du style "il est con, malhonnête, j'ai bien le droit de l'être aussi", hein....!
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 8 fois
Et puis tu as repris une citation de Desproges dans ta signature et cela, ubu ne peut pas l'accepter.The Rat Pack a écrit :
Et accessoirement, vous nous cassez les couilles avec Fillon... Ça n'est en rien le sujet, et vos obsessions ne nous concernent pas... Et le genre "d'argument", de comparaison débile du style "il est con, malhonnête, j'ai bien le droit de l'être aussi", hein....!
Seul, lui, a le don de comprendre totalement toutes les subtilités de la pensée desprogienne et peut donc le citer !
Tu as commis le plus grand crime à ses yeux.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

Tu te trompes. savoir qu'ici un autre internaute mettait en avant mon Précieux, cela ne pouvait que le rendre plus sympathique. Il y a des choses que l'on peut partager. Faut reconnaître que Desproges n'est pas la tasse de thé des "braves gens", et des pisse-vinaigre fustigés plus haut, plus prompts à applaudir aux bonnes blagues de Fernand Raynaud.Victor a écrit :Et puis tu as repris une citation de Desproges dans ta signature et cela, ubu ne peut pas l'accepter.The Rat Pack a écrit :
Seul, lui, a le don de comprendre totalement toutes les subtilités de la pensée desprogienne et peut donc le citer !
Tu as commis le plus grand crime à ses yeux.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Tu l'as vu où l'hyper violence de ceux que tu insultes ?The Rat Pack a écrit : Et moi je n'aime pas que des blaireaux à côté de leurs pompes acceptent l'aide des facho ultragauchistes et autres "black blocs" qui ne sont que des petites merdes dont le seul but est de foutre le souk de façon hyper-violente, et dans lequel ils se complaisent...
Leur cause est peut-être juste (je n'ai pas d'avis sur la question), mais quand on s'allie au diable...
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-di ... 7791879004saint thomas a écrit :Tu l'as vu où l'hyper violence de ceux que tu insultes ?The Rat Pack a écrit : Et moi je n'aime pas que des blaireaux à côté de leurs pompes acceptent l'aide des facho ultragauchistes et autres "black blocs" qui ne sont que des petites merdes dont le seul but est de foutre le souk de façon hyper-violente, et dans lequel ils se complaisent...
Leur cause est peut-être juste (je n'ai pas d'avis sur la question), mais quand on s'allie au diable...
http://www.leparisien.fr/societe/notre- ... 503783.php
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
Patrick Timsit
Patrick Timsit
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

Et toi, ainsi que les "braves gens" qui vilipendent les zadistes vous me cassez aussi les couilles; l'habit ne fait pas le moine, t'as pas appris ça à l'école ou bien t'es hermétiquement bouché!The Rat Pack a écrit :Non, c'est l'inverse... Mais bon, pas grave...UBUROI a écrit :
Non pas!
Quant à vos zadistes bons, amicaux, intelligents, en cherchant bien, il doit y en avoir, en effet, mais il y a aussi des "black blocks", et là ....
Et accessoirement,vous nous cassez les couilles avec Fillon... Ça n'est en rien le sujet, et vos obsessions ne nous concernent pas... Et le genre "d'argument", de comparaison débile du style "il est con, malhonnête, j'ai bien le droit de l'être aussi", hein....!
Si je cite Fillon c'est pour démontrer que vous avez tort de vous focalisez sur les apparences, les signes extérieurs. Moi, je ne suis jamais impressionné par l'image des personnes; je creuse et j'ai des bonnes surprises ou des mauvaises cf Fillon!
Mais ça creuser, et se creuser les méninges c'est pas ta tasse de thé.
- Mickey
- Posteur DIVIN

- A été liké : 1 fois
Je ne te voyais pas copain avec des punks à chien .UBUROI a écrit : Et toi, ainsi que les "braves gens" qui vilipendent les zadistes vous me cassez aussi les couilles; l'habit ne fait pas le moine, t'as pas appris ça à l'école ou bien t'es hermétiquement bouché!
Si je cite Fillon c'est pour démontrer que vous avez tort de vous focalisez sur les apparences, les signes extérieurs. Moi, je ne suis jamais impressionné par l'image des personnes; je creuse et j'ai des bonnes surprises ou des mauvaises cf Fillon!
Mais ça creuser, et se creuser les méninges c'est pas ta tasse de thé.
Résider pas loin de Bure, doit créer des liens.
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 38 fois
- A été liké : 5 fois
Normal , entre casse BureMickey a écrit :Je ne te voyais pas copain avec des punks à chien .UBUROI a écrit : Et toi, ainsi que les "braves gens" qui vilipendent les zadistes vous me cassez aussi les couilles; l'habit ne fait pas le moine, t'as pas appris ça à l'école ou bien t'es hermétiquement bouché!
Mais ça creuser, et se creuser les méninges c'est pas ta tasse de thé.![]()
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

1/Je ne suis pas copain avec les violents, mais je me suis toujours fait l'avocat des contestataires non violents.Mickey a écrit :Je ne te voyais pas copain avec des punks à chien .UBUROI a écrit : Et toi, ainsi que les "braves gens" qui vilipendent les zadistes vous me cassez aussi les couilles; l'habit ne fait pas le moine, t'as pas appris ça à l'école ou bien t'es hermétiquement bouché!
Mais ça creuser, et se creuser les méninges c'est pas ta tasse de thé.![]()
2/ Et je ne suis pas copain avec les culs bénis et les soi-disant "braves gens" qui crachent sur le pouilleux
La cause des zadistes était juste, je l'ai montré et des experts l'ont démontré: nul et non avenu ce machin de NDDL
La décision d'arrêter tout est excellente et courageuse
Parmi les zadistes il y a des hommes et des femmes qui ont vocation à rester.
Les autres partiront ou devront partir; je crois que tout cela se négociera.
Et puis, la loi devra ensuite s'appliquer pour les jusqu'aux boutistes qui devront quitter les terrains et les maisons pour lesquels ils n'ont pas de titre. Mais rien n'interdira à ces gens de devenir locataires par exemple...La loi s'applique dans ce sens là , non?
Simple, clair, sans ambiguité.
Quant à Bure, dont je suis aussi éloigné dans mon coin que les gens de Metz, plus éloigné que les gens de Troyes, Nancy, nous suivons le dossier avec intérêt.
Combien ici veulent du nucléaire? La majorité, sans doute; mais combien accepteraient sans rechigner une centrale à proximité de son lieu de vie?
Belle incohérence et largement répandue!
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
UBUROI a écrit :1/Je ne suis pas copain avec les violents, mais je me suis toujours fait l'avocat des contestataires non violents.Mickey a écrit :
Je ne te voyais pas copain avec des punks à chien .![]()
2/ Et je ne suis pas copain avec les culs bénis et les soi-disant "braves gens" qui crachent sur le pouilleux
La cause des zadistes était juste, je l'ai montré et des experts l'ont démontré: nul et non avenu ce machin de NDDL
Et puis, la loi devra ensuite s'appliquer pour les jusqu'aux boutistes qui devront quitter les terrains et les maisons pour lesquels ils n'ont pas de titre. Mais rien n'interdira à ces gens de devenir locataires par exemple...La loi s'applique dans ce sens là , non?
Quant à Bure, dont je suis aussi éloigné dans mon coin que les gens de Metz, plus éloigné que les gens de Troyes, Nancy, nous suivons le dossier avec intérêt.
Combien ici veulent du nucléaire? La majorité, sans doute; mais combien accepteraient sans rechigner une centrale à proximité de son lieu de vie?
Belle incohérence et largement répandue!
Nous ne sommes pas toujours d'accord, mais en fin de compte, tu es un brave type.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

Moi je suis moins d'accord avec toi que toi avec moi.Georges61 a écrit :UBUROI a écrit :
1/Je ne suis pas copain avec les violents, mais je me suis toujours fait l'avocat des contestataires non violents.
Belle incohérence et largement répandue!![]()
Nous ne sommes pas toujours d'accord, mais en fin de compte, tu es un brave type.
Et je pense que t'es un brave type aussi, mais moins que moi, désolé de te le dire; mais je ne peux le prouver.
- Anne32
- Posteur DIVIN

J'attends les décisions des zadistes concernant le dégagement des routes d'accès, la remise en etat de leur cloaque et la destruction de leurs baraques.J'attends aussi qu'ils rendent à leurs propriétaires les terres qu'ils ont indûment squattée.
J'attends aussi qu'ils dégagent vers d'autres cieux pour apporter un air plus sain à ce bocage.Et qu'on rende enfin leur sol aux paysans
Mais qu'attendre de ces gens sans foi ni loi, qui vivent dans la merde et veulent y plonger les autres?????,
On peut très bien avoir une vision différente de la vie, mais de là à se vautrer dans des cloaques et en tirer fierté, c'est la négation de la dignité humaine.
J'attends aussi de voir comment Vinci, dont ses homologues ont contribué à l'élection de Macron,sera indemnisé, avec sans doute quelques autres avantages pour le consoler d'avoir perdu un contrat juteux......
Faut quand même pas oublier que notre Jupiter a été porté au pouvoir par la grande finance.....
J'attends aussi qu'ils dégagent vers d'autres cieux pour apporter un air plus sain à ce bocage.Et qu'on rende enfin leur sol aux paysans
Mais qu'attendre de ces gens sans foi ni loi, qui vivent dans la merde et veulent y plonger les autres?????,
On peut très bien avoir une vision différente de la vie, mais de là à se vautrer dans des cloaques et en tirer fierté, c'est la négation de la dignité humaine.
J'attends aussi de voir comment Vinci, dont ses homologues ont contribué à l'élection de Macron,sera indemnisé, avec sans doute quelques autres avantages pour le consoler d'avoir perdu un contrat juteux......
Faut quand même pas oublier que notre Jupiter a été porté au pouvoir par la grande finance.....
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 38 fois
oldeagle a écrit :Macron étant favorable à l'aéroport, celui-ci se fera ! Le référendum doit être respecté, sinon, à quoi cela sert d'en avoir fait un ? Quel est la valeure de la démocratie ? du respect de la parole du peuple ?vincent a écrit : Bonsoir chers forumeurs .
L' épilogue arrive , que va t il se passer . ?
Plantons le décor . Nous vivons en France , pays "occidental où les présidents ne président rien , ils éxécutent" , ils exécutent les ordre des grands de l' hypercapitalisme .
A NDL ,une élection a donné la majorité au OUI a l' aéroport ily a qq années , et notre Président bien aimé a hérité de la patate chaude ,d'un balon pourri comme on dit au Ruby.
Ce dernier va décider .
Il continue l' aéroport et devient un pseudo écolo au service du grand capital (je crois entendre la voix de Waldeck Rocher)
il ne poursuit pas l' aéroport , et là , j' entend les critiques de gauchos d' opérette qui hantent le forum ."Déni de démocratie ".
S' il met un terme acet aéroport de malheur , il ne pourra pas être taxé de " exécutant" n 'est ce pas ?
S' il continue , on ne pourra pas dire qu' il n 'est pas un démocrate , mais qu' il exécute .
Ce sera ,soit l' un , soit l' autre . Qu'en pensez vous mes chers voileux , allora , créputunella , georges , quel est votre position
AVANT le résultat final ?
merveilleux , qq soit sa décision l' angle d' attaque est là tout prêt , les posts sont prêts , comme, lors des élections, un discour pour victoire , un pour défaite
Je suis contre l'aéroport, mais à partir du moment, où, les gens se sont exprimés, et que le "Oui" à l'aéroport l'a emporté à 55 % des voix, je dis qu'il faut faire l'aéroport pour respecter la volonté des gens.
Le projet le plus écologique n'est pas celui qu'on croit. L'agrandissement de Nantes Atlantique est peut être moins couteux, mais a un impact sur l'environnement plus important que si on construit une piste à NDDL !
La balle est dans le camp de Macron. Il ne cédera pas. Si il cède, il perdra la face. Il sera le président qui cède aux zadistes bolcheviques. Il ne cèdera donc pas.