c'est vrai qu' Eltsine pouvait pas la ramener , là dessus.. Boris ? ça veut dire bourré ? en russe, non ?
Les russes boivent désormais moins que les français
- bister
- Posteur DIVIN

Re: Les russes boivent désormais moins que les français
Enfin le plus important c'est que la Russie sous Poutine prenne des mesures pour réduire l'alcoolisme
c'est vrai qu' Eltsine pouvait pas la ramener , là dessus.. Boris ? ça veut dire bourré ? en russe, non ?
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 3 fois
Henrique a écrit :Là tu confonds consommation par habitant et consommation totale du pays . Ce qui n'a rien à voir . Sinon Andorre , Monaco ou le Luxembourg pourrait terminerai dernier et + faible consommateurs d'alcool . Non :sihanouk a écrit : C'est normal qu'il y ait de moins en moins de russes à boire, puisque la population diminue !
Là on parle de la consommation moyenne d'alcool/habitant . Ce qui change tout et qui n'a rien à voir avec la diminution d'une population .
Enfin c'était peut être une blague de fin de soirée de ta part , a la fin d'un dîner de famille ! Alors a la tienne![]()
![]()
Spacivia nasdrovié
Tu as l'air d'en connaitre un rayon en poivrots..
Tu fais partie de la ligue des alcoolos anonymes.
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Henrique
- Posteur Habitue

Les 2 parties de 2 personnes qui , même si leur chemin se sépare un jour , se retrouveront et reformeront le Yin et le Yang qu'ils ont toujours été . Inséparables .
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

C'est des petits verres avec des gnoles fortes ! Alors que nous, c'est des grands verres, avec des boissons peu alcoolisées : bières.Lion blanc a écrit : Les russes boivent des petits verres, mais avec des gnôles de 80 °...En volume, ça fait moins que nous avec le pif et la binousse..
Perso, je n'aime pas la bière. Les normands sont les premiers consommateurs de bières en France, rien que ça ! Ben, même boire de la Kékette (la bière normande), cela ne me tente pas !
Pour moi, la vrai "bière" normande, c'est le cidre ! La consommation de cidre diminue, et pourtant, c'est le produit normand par excellence ! C'est dommage que mes compatriotes normands préfèrent la bière.
Moi, je prends du cidre brut entre 4,5 et 5 ° ! Cha, ch'es bon ! Et c'est l'alcool qui est le moins calorique ! Donc un peu meilleur pour la santé que les autres !