j'ai posté un sujet d'actualité, je n'ai pas donné mon avis, je ne vois pas pourquoi je devrais être interpellée juste pour avoir alimenté le fil des débatslidio a écrit : Réponse et questions, à Tisiphoné..
Ils sont plus coupables que Lactalis qui empoisonne sciemment des individus ? Plus coupable que ces gens qui ont introduit la vache folle pour faire des économies en supprimant les contrôlent vétérinaires, donc,en tentant encore une fois de tuer le peu d'état qu'il reste ? Ils sont plus coupables que Fillon, Sarko etc qui ne présentent au peuple que le mépris de l'éthique et de la probité ? Que le coté infâme de l'oligarchie ( ceci dit, l'autre coté n'est pas plus propre..)
Ils sont plus coupables que le Fn qui ravage des cerveaux déjà putrides de remugles et miasmes néo-infects ? Ils sont plus coupables que ces libéraux qui détruisent la planète depuis plus de 180 en introduisant leurs monopoles, en faussant les marchés, en organisant pénurie où, au contraire abondance de biens pour fausser les marchés.
Ils sont plus coupables que cet impérialisme agressif, étriqué, médiocre qui justement enfante toutes ces révoltes en s'auto-proclamant comme on dit communément le gendarme du monde et qui impose par les armes un régime arbitraire, étriqué, médiocre , barbare ?
J'ai des doutes..Et des graves comme dit Ali mon vieux pote de banlieue..
mais comme votre propos est tellement indigne et illogique je vous dirais que vous avez une façon abjecte de commenter un acte violent,un peu de respect et de commisération envers ces fonctionnaires dans l’exercice de leur profession.
vous croyez que leurs familles en ont quelque chose à faire de votre échelle de valeur?
depuis quand la hiérarchisation des crimes et méfaits devraient amoindrir ou exonérer la gravité?
que les islamistes aillent en enfer, voilà mon avis.