Tu en parleras à la haute cour de justice de Versailles, puisque c'est l'une de ses jurisprudence...Moriarty a écrit :C'est un peu islamophobe de prendre l'ex de Mohamed qui vole un scooter ......pourquoi Mohamed? alors en plus que les autres sont nommés par leur nom de famille?lidio a écrit :
Raison contient comparaison..C'est même eidos...Et c'est normal puisque habitus ( pas habitude ) contient pathos.
Vous ne comparez jamais..C'est grave où, vous êtes un dieu.Moi , si je trouve un produit moins cher dans autre magasin, ( disons Auchan, Lidll ) en comparant, j'achète le moins cher.Trouvez autre chose que de vieux poncifs éculés pour me "contre-dire", vous aurez l'air savant...C'est donc,l'inter-dire..
De plus je ne compare pas des criminels, je dis qu'il y à toutes sortes de criminels et, qu'il faut les citer aussi.Donner une information n'est jamais ni clair ni neutre, on doit au moins expliquer pourquoi celle là plutôt qu'une autre..C'est la logique d'un forum que je sache...Si un gosse qui porte pour prénom Mohamed vole un scooter, il prend six mois fermes et 750 euros d'amende.Si Fillon, Le Pen et d'autres volent des millions, ils sont libres et peuvent même ironiser sur le sort merveilleux des prisonniers..
Poutou vient de le rappeler à un tribunal..
Bien entendu, j'ai tort mais..J'en suis ravi
De plus, on me reproche de citer des auteurs.Curieux, il est dit qu'il faut citer les auteurs et, donner les liens concernant l'information..
Donc, si j'ai bien compris,il faut citer sans citer et se fourvoyer dans la double aliénation ?..(Travaux de Freud , métempsychose)
Etes-vous certain d'aller bien lu les règles ?