Je pense que cette jihadiste provoque des sentiments, de l'empathie communautariste chez certains, et chez les autres l'envie que justice soit faite.Henrique a écrit :
On a l'impression que le Monde raconte une histoire banale de chien écrasé tant le ton est dénué de tout sentiments . Non ?
C'est humain.
Non, ceux qui défendent et prennent le parti de cette jihadiste ne sont pas des bisounours.Je suis peut être un bizounours .
Ce sont au mieux des lâches, au pire ils sont complices par le laxisme qu'ils prônent.
C'est accessoire.Pour dire un mot sur cette tragédie je me demande si ( pour être aussi froid et insensible que ce sujet ) , cette femme sera pendue . Oui elle le sera mais en public ou dans l'arrière court de la prison . On ne sait pas trop .
C'est effectivement assez gore !
Parce que dans certains pays , surtout en Arabie saoudite , ce genre de "spectacle" est produit en plein centre-ville . Souvent pendant une fête musulmane et surtout à la vue de tous , passant , femmes et enfants .
Là tu es en train d'essayer de victimiser la jihadiste ....Je dis ca car sa famille pourra voir sa pendaison sur des sites spéciaux s'il le souhaite . s'il souhaite voir leur fille une dernière fois avant de monter sur l'échafaud et se faire pendre même si son visage sera cagoulé et ses vêtement changés .
comme ici par exemple :
( C'est juste un cliché parmi des milliers pris en Arabis S. Et j'épargne a certains des vidéos encore + dégueu )
Je ne suis pas sûr qu'elle mérite ton affection et ton empathie.