Macron, ... chez les british, perfect !

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Le Merlu
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Macron, ... chez les british, perfect !

Message par Le Merlu »

D'habitude les anglais sont plutôt francophobe (j'y suis allé).
Notre Emmanuel national y a fait un carton plein ... que de louanges ! Les anglais nous l'envie.

Pour une fois qu'ils disent du bien de nous, même la presse anti-frenchies y est allée de son petit couplet élogieux.

Quant aux petits esprits chagrins qui sur ce forum, continuent à faire dans le défaitisme, ils se prennent une fois de plus une Grosse Tarte à la crème en pleine poire ... comme le BHL! vlan, bien fait ! :mdr3: :mdr3:

https://fr.yahoo.com/news/concert-louan ... 18459.html
hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Macron, ... chez les british, perfect !

Message par hornby »

Moi je préfère Astérix chez les British ! :D
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 13 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

Bonsoir Horbny.

si votre seul objectif, c'est venir ici pour nous poster des sujets à la con, flooder le forum, ou raconter des conneries, je vais vous virer.
la toile est grande, et si vous n'arrivez pas à vous faire à "l'esprit de ce forum" vous êtes bien parti pour en être exclu.

vous revenez de trois jours de bannissement pour foutage de gueule, dois-je vous virer définitivement?

je vous suggère de grandir un peu, accessoirement de parler des sujets et d'arrêter de mettre la bazar partout, dans le cas contraire, vous êtes prévenu.

L'administration du forum.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Peracetic »

Fonck1 a écrit : Bonsoir Horbny.

si votre seul objectif, c'est venir ici pour nous poster des sujets à la con, flooder le forum, ou raconter des conneries, je vais vous virer.
la toile est grande, et si vous n'arrivez pas à vous faire à "l'esprit de ce forum" vous êtes bien parti pour en être exclu.

vous revenez de trois jours de bannissement pour foutage de gueule, dois-je vous virer définitivement?

je vous suggère de grandir un peu, accessoirement de parler des sujets et d'arrêter de mettre la bazar partout, dans le cas contraire, vous êtes prévenu.

L'administration du forum.
Bonsoir Fonck
https://www.lesechos.fr/economie-france ... r-cinq-ans
Je ne pense que H ..ne .flood pas le sujet ...comme 'd'hab ' j'ai suivi ex réactions sur l'attractivité de la France Attractivité avec ses bons et ses insuffisances ....mais bon ,on pourra en discuter plus tard
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Le Merlu a écrit : D'habitude les anglais sont plutôt francophobe (j'y suis allé).
Notre Emmanuel national y a fait un carton plein ... que de louanges ! Les anglais nous l'envie.

Pour une fois qu'ils disent du bien de nous, même la presse anti-frenchies y est allée de son petit couplet élogieux.

Quant aux petits esprits chagrins qui sur ce forum, continuent à faire dans le défaitisme, ils se prennent une fois de plus une Grosse Tarte à la crème en pleine poire ... comme le BHL! vlan, bien fait ! :mdr3: :mdr3:

https://fr.yahoo.com/news/concert-louan ... 18459.html
Bah les médias anglo-saxons qui adorent les ultra-libéraux adorent Macron. Tu parles d'un scoop... :content36
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 2 fois
A été liké : 5 fois

Message par Kelenner »

Tu m'étonnes qu'ils l'adorent, vu la façon dont ils l'ont entubé sur Calais...
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »