Migrants: Yann Moix attaque Emmanuel Macron

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Migrants: Yann Moix attaque Emmanuel Macron

Message par Moriarty »

Victor a écrit :
lidio a écrit : Les migrants sont traités pire que du bétail point barre..Allez faire un tour à Paris à certains endroits, vous verrez ce que vivent des migrants. Des tentes trempées, des poubelles pour manger, de la merde dans les caniveaux et des CRS qui matraquent et aspergent de gaz.

Il est facile de pérorer de fausses informations derrière un fauteuil..Allez voir de vous même ce qui se passe ( j'y suis allé) vous mesurez l'étendue de votre ignorance et de votre médiocrité. La haine social n'est pas un programme, c'est un délit
Oui, je suis passé par hasard Porte de la Chapelle en me rendant chez un client. J'y ai vu des conditions qui m'ont apparu terribles, des matelas à même le sol, trempés.
Néanmoins, il faut comprendre que plus on accueillera confortablement ces migrants, plus le nombre de migrants sera important, car cela générera un appel d'air. Les messages passent très vite.
Je suis favorable à ce que ces migrants illégaux soient "raflés" et enfermés dans des baraquements dans des camps fermés et surveillés par des gardes armés. Le message vers les pays de départ sera très rapidement passé et compris. Le passage par la France signifiera alors l'arrestation et la détention sans limite, le temps que chaque dossier soit traité. Les refoulés du droit d'asile seront alors systématiquement renvoyés à leur point de départ. Cela aura un coût important mais rapidement le nombre de migrants chutera de manière importante car les migrants feront tout pour éviter la France et le problème sera résolu.

Là Victor, vous dépassez la limite du convenable ...

Le message que vous souhaitez faire passer est acceptable ....par contre le mépris que vous affichez sur ces pauvres gens que vous enfermeriez dans une espèce de camp de concentration pour qu'ils servent d'exemple ....

Je vous proposerais volontiers le vel d'hiv.
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 2 fois
A été liké : 5 fois

Message par Kelenner »

C'est marrant, j'ouvre le sujet, je lis deux ou trois messages d'un intérêt tout relatif, et je tombe sur ceci :
The Rat Pack a écrit :
Pffff....! Yann Moix, ce bobo-gôcho pontifiant et donneur de leçons de bien-pensance...!!!!

Quel escroc, ce mec...!!! Il parle des migrants gazés comme actes de barbarie?! Pauvre connard!!! Il ne doit pas savoir ce qu'est un acte barbare...!!! On a l'impression qu'on les gaze à l'ypérite, comme en 14...!!! Ce sont des gaz lacrymogènes, donc qui font pleurer, tousser, mais ne laissent aucune séquelles... Certes, c'est désagréable, mais faut pas déc' quand même...!!!

Tout ce qui est excessif est insignifiant, Yann Moix est excessif!
Bon, la logorrhée habituelle de notre très dispensable "ami" The Rat Pack, avec les ritournelles habituelles, bobo, gaucho, bien-pensant, connard, escroc... (t'as pensé à rendre son dico à Jean-Marie ? Il en a un peu marre que tu lui piques son vocabulaire...)... Rien de bien surprenant jusqu'à là, sauf que le Yann Moix a fait "tilt" dans ma mémoire, et que je me suis souvenu qu'il y a quelques jours son nom était revenu de façon récurrente dans l'interminable discussion sur les crèches de Ménard... Une petite recherche plus tard, me voilà récompensé par ce sémillant message de notre même forumeur d'élite :
The Rat Pack a écrit :
Quant au pédigrée du gars, comme vous dites, c'est vous qui avez tenté de le discréditer en le rabaissant en le qualifiant uniquement de réalisateur de cinéma... Or, il se trouve que, qu'on soit d'accord ou non avec lui, Moix, à l'inverse de vous, est une tronche, et que tous les qualificatifs dont vous l'affubler, catholiciste, cul-béni, etc..., et tous les maux dont vous l'accablez, sont d'un tel ridicule, d'une telle bêtise, tellement en dehors de la réalité pour ceux qui le connaissent, l'ont déjà vu, écouté ou lu, que vous passez, une fois de plus, pour l'abruti de service, boursoufflé de suffisance, qui se la pète en tentant de discréditer ceux qui ne sont pas d'accord avec lui, pauvre nain qui pense pouvoir dominer les géants...
Et là, j'ai amèrement regretté que l'épreuve de connerie sur glace ne soit pas inscrite au programme des prochains JO, car nous tenions à coup sûr une belle médaille d'or... :f_fr:
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par lepicard »

lidio a écrit :
lepicard a écrit :
encore un qui ose comparer nos civilisation europeenes (pas toujours nettes mais se sont les notres) au bedouin-land actuel
Si j'ose c'est parce que je suis un être cultivé ce qui n'est pas votre cas.Il est certain ceci dit que disposer de bombes atomiques qui peuvent vitrifier le monde relève de la plus haute des culture ce, comme créer de la misère dans tout le monde pour un vulgaire métal relève aussi d'une téléologie rationnelle est humaine.La tautologie n'est pas ma tasse de thé, je vous laisse ce breuvage qui ne fabrique que des ânes, des oies, des pies qui chachent... :D
ta culture est comme la confiture ........ sauf que dans ton cas elle gluante et collante , ce n'est pas ainsi que tu choisiras ton camp , car il va bien falloir que tu le choisisses ,pas de place aux tergiversations ,tu es pour ou contre , si tu n'es pas contre , tu fais ta valise et tu prends un vol aller simple sur Emirates ; par exemple
Fiodor
Posteur Experimente
Posteur Experimente

Message par Fiodor »

le chimple a écrit :
lidio a écrit : Je trouve qu'il à parfaitement raison de le dire et de le prouver.C'est même dans la déontologie du journalisme que d'informer loyalement.

Que diriez-vous si votre médecin vous cachez une maladie grave , vous soignant avec une liqueur de queues de cerises ?

Faut dire la vérité aux malades :D
Vous vous dites cultivé ??
La tisane de queue de cerise est parfaite pour les troubles rénaux :icon_winks:
De plus , en grand donneur de leçon , il faut être irréprochable .
Cachez , s'écrit avec cachait ..non ??
Le migrants sont traités comme du bétail ?
Possible ..
Cela dépend à quel moment vous arrivez sur la scène ..
Si c'est au moment ou les forces de police qui viennent de se faire proprement insulter , caillasser , cracher dessus , se rebiffent , oui , effectivement , c'est choquant .
Et il n'y a pas que des migrants qui dorment sous des otentes , monsieur !
caché..cachai ce sein que je ne saurais voir disait le roi en se grattant les testicules....( Comédie d'ell Arte , où d'el.. ) Il m'arrive de laisser parfois volontairement où, involontairement des erreurs dans mes textes.C'est justement fait pour faire parler les pédants du glacis de l'orthographe..Laissez du foin aux ânes disait Voltaire avec tendresse.Il faut aimer les animaux. A quoi répond l'orthographe ?
Si on retire le PH de nénuphar pour le remplacer par un F, cela empêche la fleur d'éclore ?
Deux questions qui attendent des réponses..

On écrit pays fama où fâma ? Lector où lectors ? Sauvons les baleines et le grand rorqual...Bouffons les japonais.Vous vivez au pays des fils du ciel ?
L'enfer est vide, tous les démons sont ici.( shakespeare ).Avant de dire, il faut savoir ( lidio ).Ventre comme grenier trop plein, la vermine y abonde..( Diogéne )
Fiodor
Posteur Experimente
Posteur Experimente

Message par Fiodor »

lepicard a écrit :
lidio a écrit :
Si j'ose c'est parce que je suis un être cultivé ce qui n'est pas votre cas.Il est certain ceci dit que disposer de bombes atomiques qui peuvent vitrifier le monde relève de la plus haute des culture ce, comme créer de la misère dans tout le monde pour un vulgaire métal relève aussi d'une téléologie rationnelle est humaine.La tautologie n'est pas ma tasse de thé, je vous laisse ce breuvage qui ne fabrique que des ânes, des oies, des pies qui chachent... :D
ta culture est comme la confiture ........ sauf que dans ton cas elle gluante et collante , ce n'est pas ainsi que tu choisiras ton camp , car il va bien falloir que tu le choisisses ,pas de place aux tergiversations ,tu es pour ou contre , si tu n'es pas contre , tu fais ta valise et tu prends un vol aller simple sur Emirates ; par exemple

je suis en effet pour...Que l'on classe des gens comme toi dans l'anthologie des rêveries des grands délirants des théocrates du nihilisme.
Ca fera un échantillon de plus planté sur une plage de carton à vocation de pédagogie florale.Faut pas rêver, tu es un théologien de Herder et de Poujade.
L'enfer est vide, tous les démons sont ici.( shakespeare ).Avant de dire, il faut savoir ( lidio ).Ventre comme grenier trop plein, la vermine y abonde..( Diogéne )
le chimple
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 1 fois

Message par le chimple »

lidio a écrit :
le chimple a écrit :

Vous vous dites cultivé ??
La tisane de queue de cerise est parfaite pour les troubles rénaux :icon_winks:
De plus , en grand donneur de leçon , il faut être irréprochable .
Cachez , s'écrit avec cachait ..non ??
Le migrants sont traités comme du bétail ?
Possible ..
Cela dépend à quel moment vous arrivez sur la scène ..
Si c'est au moment ou les forces de police qui viennent de se faire proprement insulter , caillasser , cracher dessus , se rebiffent , oui , effectivement , c'est choquant .
Et il n'y a pas que des migrants qui dorment sous des otentes , monsieur !
caché..cachai ce sein que je ne saurais voir disait le roi en se grattant les testicules....( Comédie d'ell Arte , où d'el.. ) Il m'arrive de laisser parfois volontairement où, involontairement des erreurs dans mes textes.C'est justement fait pour faire parler les pédants du glacis de l'orthographe..Laissez du foin aux ânes disait Voltaire avec tendresse.Il faut aimer les animaux. A quoi répond l'orthographe ?
Si on retire le PH de nénuphar pour le remplacer par un F, cela empêche la fleur d'éclore ?
Deux questions qui attendent des réponses..

On écrit pays fama où fâma ? Lector où lectors ? Sauvons les baleines et le grand rorqual...Bouffons les japonais.Vous vivez au pays des fils du ciel ?
J'en déduis que vous avez toujours raison monseigneur ...
Sauvons les baleines , il faut aimer les animaux ,là vous avez bon .. :icon_winks:
A propos de testicules , vous savez pourquoi les femmes se grattent la tête le matin ?
Par ce qu'elles n'en ont pas ..
"de Darie Boutboul dans les grosses têtes "
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

L'écrivain et chroniqueur de l'émission On n'est pas couché Yann Moix a interpellé Emmanuel Macron dans une tribune publiée lundi dans le journal Libération. Il accuse, sans détour et preuves à l'appui, les forces de police «d'actes criminels envers les exilés» à Calais (Pas-de-Calais)

Je ne regarde jamais ce type d' émission ,j' ai passé qq jours en Thalasso a me faire papouiller....j ' adore . A mon retour , je ne vois pas d' amélioration qualitative sur le forum .Qui est cet individu ? qu' a t il fait de remarquable ? (serait ce le futur remplaçant de Jean d' Ormesson ?)

Oui , il "attaque Macron " et alors? il me semble avoir entendu que s' il y avait fautes , elles seraient sanctionnées .
Que veut il ce bouffon sinon faire parler de lui ?

Je pense que l' on peut faire confiance a notre justice , et si le verdict ( enfin , je suppose qu' il va porter plainte , sinon , je pige pas tout ce ramdam) ne lui conviennent pas , il pourra aller porter l' affaire
à La Haye ......C 'est le combat qu' il devra mener si ce ne sont que ses convictions qui le porteregardez les époux Klarsefeld.......ils en ont ...en a t il autant ? je ne suis jamais ces émissions populistes ,même s ' il se trouve quelque vernis d' intello de gauche.....mais au fait , ça passe sur quelle chaîne? je croyais que les médias avaient fabriqué Macron , elle vont quand même pas le défaire...il peut encore servir .

Toujours dans le droit de l' hommisme ;le misérabilisme, de l' indignation a bon compte ......cela n' aurait il pas pour vocation de se faire de la pub ,de faire parler de lui ?

Tous les traitements réservés aux migrants sont durs, moins que leur vie passée dans leur pays . Ils n' ont connu que la violence et la traîne en bandouillère , elle fait partie de leur quotidien . Les riverains la subissent de leur part .

On ne peut juger avec notre psychologie d' occidental des comportements de gens ayant une autre culture ,ils n' ont pas la même perception de ce qu' ils subissent en France .....ils pourraient toujours demander leur rapatriement......

A l'intèrieur de ce qui fût la jungle de Calais , ils me semble bien que " entre eux" sans la présence de nos forces de l' ordre....ils se passait des évènements autrement plus graves que des sacs de couchages déchirés .......
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Kelenner a écrit : C'est marrant, j'ouvre le sujet, je lis deux ou trois messages d'un intérêt tout relatif, et je tombe sur ceci :
The Rat Pack a écrit :
Pffff....! Yann Moix, ce bobo-gôcho pontifiant et donneur de leçons de bien-pensance...!!!!

Quel escroc, ce mec...!!! Il parle des migrants gazés comme actes de barbarie?! Pauvre connard!!! Il ne doit pas savoir ce qu'est un acte barbare...!!! On a l'impression qu'on les gaze à l'ypérite, comme en 14...!!! Ce sont des gaz lacrymogènes, donc qui font pleurer, tousser, mais ne laissent aucune séquelles... Certes, c'est désagréable, mais faut pas déc' quand même...!!!

Bon, la logorrhée habituelle de notre très dispensable "ami" The Rat Pack, avec les ritournelles habituelles, bobo, gaucho, bien-pensant, connard, escroc... (t'as pensé à rendre son dico à Jean-Marie ? Il en a un peu marre que tu lui piques son vocabulaire...)... Rien de bien surprenant jusqu'à là, sauf que le Yann Moix a fait "tilt" dans ma mémoire, et que je me suis souvenu qu'il y a quelques jours son nom était revenu de façon récurrente dans l'interminable discussion sur les crèches de Ménard... Une petite recherche plus tard, me voilà récompensé par ce sémillant message de notre même forumeur d'élite :
The Rat Pack a écrit :
Quant au pédigrée du gars, comme vous dites, c'est vous qui avez tenté de le discréditer en le rabaissant en le qualifiant uniquement de réalisateur de cinéma... Or, il se trouve que, qu'on soit d'accord ou non avec lui, Moix, à l'inverse de vous, est une tronche, et que tous les qualificatifs dont vous l'affubler, catholiciste, cul-béni, etc..., et tous les maux dont vous l'accablez, sont d'un tel ridicule, d'une telle bêtise, tellement en dehors de la réalité pour ceux qui le connaissent, l'ont déjà vu, écouté ou lu, que vous passez, une fois de plus, pour l'abruti de service, boursoufflé de suffisance, qui se la pète en tentant de discréditer ceux qui ne sont pas d'accord avec lui, pauvre nain qui pense pouvoir dominer les géants...
Et là, j'ai amèrement regretté que l'épreuve de connerie sur glace ne soit pas inscrite au programme des prochains JO, car nous tenions à coup sûr une belle médaille d'or... :f_fr:
Beau travail d'investigation! ::d :icon_winks:
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

Moriarty a écrit :
Victor a écrit :
Oui, je suis passé par hasard Porte de la Chapelle en me rendant chez un client. J'y ai vu des conditions qui m'ont apparu terribles, des matelas à même le sol, trempés.
Néanmoins, il faut comprendre que plus on accueillera confortablement ces migrants, plus le nombre de migrants sera important, car cela générera un appel d'air. Les messages passent très vite.
Je suis favorable à ce que ces migrants illégaux soient "raflés" et enfermés dans des baraquements dans des camps fermés et surveillés par des gardes armés. Le message vers les pays de départ sera très rapidement passé et compris. Le passage par la France signifiera alors l'arrestation et la détention sans limite, le temps que chaque dossier soit traité. Les refoulés du droit d'asile seront alors systématiquement renvoyés à leur point de départ. Cela aura un coût important mais rapidement le nombre de migrants chutera de manière importante car les migrants feront tout pour éviter la France et le problème sera résolu.

Là Victor, vous dépassez la limite du convenable ...

Le message que vous souhaitez faire passer est acceptable ....par contre le mépris que vous affichez sur ces pauvres gens que vous enfermeriez dans une espèce de camp de concentration pour qu'ils servent d'exemple ....

Je vous proposerais volontiers le vel d'hiv.
Mais je n'ai jamais proposé de camp de concentration ... où lis-tu cela ?
Les migrants auront droit à des baraquements isolés et chauffés, ils seront aussi nourris. Tout cela aura un coût non négligeable.
Mais ils seront privés de leur liberté le temps de l'examen de leur dossier.
Mais évidemment pour limiter les coûts, le mieux c'est de s'inspirer de ce qu'a fait la Slovénie et de fermer les frontières à l'aide de barrières barbelées, doublées et surveillées.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois

Message par Georges61 »

Mais je n'ai jamais proposé de camp de concentration ... où lis-tu cela ?
Les migrants auront droit à des baraquements isolés et chauffés, ils seront aussi nourris. Tout cela aura un coût non négligeable.
Mais évidemment pour limiter les coûts, le mieux c'est de s'inspirer de ce qu'a fait la Slovénie et de fermer les frontières à l'aide de barrières barbelées, doublées et surveillées.

Tu viens bien de décrire un camp de concentration.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Pour moi Yann Moix, c'est un fou comme l'autre Breivig.. il doit être possédé par un Djinn lui aussi, venu d'on ne sait où

http://www.atlantico.fr/sites/atlantico ... x14zof.jpg
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

Georges61 a écrit : Mais je n'ai jamais proposé de camp de concentration ... où lis-tu cela ?

Tu viens bien de décrire un camp de concentration.
Un camp où les migrants trouveront à se protéger du froid, de la pluie, du soleil, et à manger à leur faim.
On leur fournira même des vêtements.
Donc rien de comparable à ce qu'ils endurent aujourd'hui.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

Kelenner a écrit : C'est marrant, j'ouvre le sujet, je lis deux ou trois messages d'un intérêt tout relatif, et je tombe sur ceci :
The Rat Pack a écrit :

The Rat Pack a écrit :
Votre "réflexion" amène plusieurs remarques:
D'une part, d'une façon générale, je revendique le droit à la contradiction. Il m'arrive même de ne pas être d'accord avec moi-même, c'est dire...
D'autre part, si vous aviez été honnête, mais à l'impossible nul n'est tenu, vous auriez indiqué que je répondais à un post de moriarty, qui délirait totalement:
"Mais vous avez raison, je ne doute pas qu'il la connaisse ...ce gars (réalisateur de ciné) est armé en effet pour parler de la loi de 1905....gober tout ce qu'il raconte en dit long sur votre motivation.
En fait ce gars cherche à faire sauter la loi de 1905 pour justifier sa crèche dans sa mairie....un vrai catholiciste.
"
... ce qui était vide de sens et d'une bêtise sans nom...
Et enfin, l'élément surligné dans le message que vous citez montre simplement que je n'ai pas votre idéologie monolithique et vos "finesses" de raisonnement d'un parpaing... Simplement, lorsque quelqu'un dit quelque chose qui m'agrée, je le dis... Et lorsque ça ne m'agrée pas, je le dis aussi... Avec mon "style", mon vocabulaire, mes mots... Ça ne vous plait pas? C'est bien dommage, mais va falloir vous y faire, parce que ça n'est pas pour vous que j'en changerai...
Contrairement à vous, j'évite d'être borné...

Jolie tentative, salto arrière avec réception... sur les dents!

Mais rassurez-vous, moi aussi, je vous aime... :XD:
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 3 fois

Message par latresne »

Moix a pris la "grosse tête" depuis qu'il participe à onpc .Il se croit tt permis .MM d'interpeler le Président de la République sur un ton insultant .Comme si le Président tabassait lui-mm les migrants .
A la base de ces débordements c'est le malheur des africains dans leur pays.
"Ils (les africains) veulent l'indépendance soit ,mais ils la prennent 20 ans trop tôt ,ils ne sont pas préparés pour "
Cette analyse se révèle exacte 55 ans + tard .
Les pays industrialisés doivent aider l'Afrique comme le fait par ex à son niveau Borloo ,en voulant électrifier ce continent .
Sinon ,ils vont débouler en Europe par centaine de milliers quoiqu'on fasse .
Faut dire que les dirigeants de ce continent sont ,dans l'ensemble, corrompus ,ce qui complique tt et retarde leur développement
Un dernier mot sur Moix ,samedi il a eu à onpc des propos douteux à l'encontre du délégué syndical des surveillants de prison .
Fiodor
Posteur Experimente
Posteur Experimente

Message par Fiodor »

vincent a écrit : L'écrivain et chroniqueur de l'émission On n'est pas couché Yann Moix a interpellé Emmanuel Macron dans une tribune publiée lundi dans le journal Libération. Il accuse, sans détour et preuves à l'appui, les forces de police «d'actes criminels envers les exilés» à Calais (Pas-de-Calais)

Je ne regarde jamais ce type d' émission ,j' ai passé qq jours en Thalasso a me faire papouiller....j ' adore . A mon retour , je ne vois pas d' amélioration qualitative sur le forum .Qui est cet individu ? qu' a t il fait de remarquable ? (serait ce le futur remplaçant de Jean d' Ormesson ?)

Oui , il "attaque Macron " et alors? il me semble avoir entendu que s' il y avait fautes , elles seraient sanctionnées .
Que veut il ce bouffon sinon faire parler de lui ?

Je pense que l' on peut faire confiance a notre justice , et si le verdict ( enfin , je suppose qu' il va porter plainte , sinon , je pige pas tout ce ramdam) ne lui conviennent pas , il pourra aller porter l' affaire
à La Haye ......C 'est le combat qu' il devra mener si ce ne sont que ses convictions qui le porteregardez les époux Klarsefeld.......ils en ont ...en a t il autant ? je ne suis jamais ces émissions populistes ,même s ' il se trouve quelque vernis d' intello de gauche.....mais au fait , ça passe sur quelle chaîne? je croyais que les médias avaient fabriqué Macron , elle vont quand même pas le défaire...il peut encore servir .

Toujours dans le droit de l' hommisme ;le misérabilisme, de l' indignation a bon compte ......cela n' aurait il pas pour vocation de se faire de la pub ,de faire parler de lui ?

Tous les traitements réservés aux migrants sont durs, moins que leur vie passée dans leur pays . Ils n' ont connu que la violence et la traîne en bandouillère , elle fait partie de leur quotidien . Les riverains la subissent de leur part .

On ne peut juger avec notre psychologie d' occidental des comportements de gens ayant une autre culture ,ils n' ont pas la même perception de ce qu' ils subissent en France .....ils pourraient toujours demander leur rapatriement......

A l'intèrieur de ce qui fût la jungle de Calais , ils me semble bien que " entre eux" sans la présence de nos forces de l' ordre....ils se passait des évènements autrement plus graves que des sacs de couchages déchirés .......
Faux,ils étaient bien et plutôt riches dans le passé.C'est Sarko qui en détruisant la Libye pour du fric à crée toute cette misère et à ouvert du même coup les portes de l'Afrique subsaharienne.La destruction de l'Irak pour mobile politique est tout aussi ignoble, et en ce qui concerne la Syrie, nous sommes intervenu pour défendre un dictateur sanguinaire..

Les migrants sont traité comme des bêtes et j'ai des preuves aussi et, avant de parler de psychologie et de culture , dites moi pourquoi Freud est un drop man, et donnez moi une définition anthropologique de la culture ?

Ce propos n'est qu'une doxa ontologiquement théologique dans sa forme et sa portée. C'est une impedimenta névrotique.Ipse !

Ps : les vrais migrants ( réfugiés de guerre sont de plus pour bcp ) des gens de haute formation ( médecin, chirurgien, psychiatre, informaticiens etc ), les hôpitaux chez moi ce sont gavés de ces gens la.La dernière personne qui s'est occupé de moi ( ischémie ) était Syrien.Il est chef de clinique à l'hôpital de Meaux.Il parle 4 langues. Le chirurgien était Libyen, le chargé du scanner était d'origine algérienne, le cardiologue était Marocain.Tous ces gens veulent retourner chez eux. ...Vous mezzoter tout simplement l'indigent que vous êtes..
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »