A moins qu'Allah leur donne aussi l'immortalité après la mort
Une allemande condamnée à mort en Irak
- Henrique
- Posteur Habitue

Re: Une allemande condamnée à mort en Irak
Bister : Je ne suis pas sûr qu'il arrive a faire l'amour correctement une femme ce type , comme la plupart des musulmans qui ont un gros problème avec le sexe . Alors "baiser" les 72 putes vierges du paradis musulmans serait un exploit
C'est très compliqué leurs délires !
Les 2 parties de 2 personnes qui , même si leur chemin se sépare un jour , se retrouveront et reformeront le Yin et le Yang qu'ils ont toujours été . Inséparables .
Certes, mais faut-il pour autant basculer dans l'angélisme, succomber comme un écervelé au tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil. ( jean yanne)lidio a écrit : Macron n'est qu'un laquais au service de l'oligarchie.Faut descendre de cheval de temps en temps..
N'est ce pas lidio (du village).
-
Fiodor
- Posteur Experimente

Commence par répondre à mes questions puisque nous sommes en forum..Nous en sortirons plus riche l'un comme l'autre, c'est le but du jeu des arènes non ? Glaive et bouclier contre filet et trident, je t'ai laissé le choix des armes, je suis sympaMickey a écrit :Certes, mais faut-il pour autant basculer dans l'angélisme, succomber comme un écervelé au tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil. ( jean yanne)lidio a écrit : Macron n'est qu'un laquais au service de l'oligarchie.Faut descendre de cheval de temps en temps..
Ps : Les statines ( médoc ) fontt plus de 800 000 morts par an pour enrichir encore plus quelques milliardaires.Qui le sait.
Les nitrates et sulfites contenues dans le porc déclenchent plus de 500 000 cancer du colon en Europe . Ou dois se situer la plus grande des vigilances ?
200 morts contre des millions, la boussole indique maintenant le Sud ( St Exupéry ) si tu comprends sa prophétie..( L'étoile du sud )
L'enfer est vide, tous les démons sont ici.( shakespeare ).Avant de dire, il faut savoir ( lidio ).Ventre comme grenier trop plein, la vermine y abonde..( Diogéne )
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 8 fois
Et maintenant, nous découvrons que lidio n'est qu'un adepte de la théorie du complot.lidio a écrit :Commence par répondre à mes questions puisque nous sommes en forum..Nous en sortirons plus riche l'un comme l'autre, c'est le but du jeu des arènes non ? Glaive et bouclier contre filet et trident, je t'ai laissé le choix des armes, je suis sympaMickey a écrit :
Certes, mais faut-il pour autant basculer dans l'angélisme, succomber comme un écervelé au tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil. ( jean yanne)
Ps : Les statines ( médoc ) fontt plus de 800 000 morts par an pour enrichir encore plus quelques milliardaires.Qui le sait.
Les nitrates et sulfites contenues dans le porc déclenchent plus de 500 000 cancer du colon en Europe . Ou dois se situer la plus grande des vigilances ?
200 morts contre des millions, la boussole indique maintenant le Sud ( St Exupéry ) si tu comprends sa prophétie..( L'étoile du sud )
Faire 7 doctorats pour finir par être happé par les pires inepties qui circulent sur le net ...
C'est dur. C'est triste.
Pour finir par raconter que Macron n'est qu'un laquais au service de l'oligarchie. C'est marrant, j'ai lu la même chose d'un forumeur dont je suis à peu près certain qu'il n'a pas le bac ...
A quoi te servent tous ces diplômes, à part parler dans un galimatias digne de Diafoirius, si, au final, tes "idées" ne cassent pas trois pattes à un canard et sont dignes de la plus basse populace ?
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- bister
- Posteur DIVIN

Ce n'est peu être pas pour une histoire de couche mais peu être simplement pour leur couper la tête et monter à l'échelon supérieur.. ou descendre à l'échelon inférieur .. ça dépend de ce qu'il y a réellement au bout du chemin...Henrique a écrit : Bister : Je ne suis pas sûr qu'il arrive a faire l'amour correctement une femme ce type , comme la plupart des musulmans qui ont un gros problème avec le sexe . Alors "baiser" les 72 putes vierges du paradis musulmans serait un exploit![]()
A moins qu'Allah leur donne aussi l'immortalité après la mortC'est très compliqué leurs délires !
- LadyAnne
- Fan d'Inter

Je suis contre la peine de mort pour qui que ce soit....mais cette fois, je ne me sens pas prête à défiler, ni à signer des pétitions. Par chance, il s'agit d'une Allemande, donc, nous ne sommes pas concernés. J'attends avec gêne et curiosité de connaitre mon ressenti en cas de condamnation d'un(e) Français(e).
Que l'importance soit dans ton regard et non dans la chose regardée.
Plus un corps tombe moins vite, moins sa vitesse est plus grande.
Plus un corps tombe moins vite, moins sa vitesse est plus grande.
-
Fiodor
- Posteur Experimente

Curieux comme je peux te déranger pour un pauvre type que je suis...Victor a écrit :Et maintenant, nous découvrons que lidio n'est qu'un adepte de la théorie du complot.lidio a écrit :
Commence par répondre à mes questions puisque nous sommes en forum..Nous en sortirons plus riche l'un comme l'autre, c'est le but du jeu des arènes non ? Glaive et bouclier contre filet et trident, je t'ai laissé le choix des armes, je suis sympa
Faire 7 doctorats pour finir par être happé par les pires inepties qui circulent sur le net ...
C'est dur. C'est triste.
Pour finir par raconter que Macron n'est qu'un laquais au service de l'oligarchie. C'est marrant, j'ai lu la même chose d'un forumeur dont je suis à peu près certain qu'il n'a pas le bac ...
A quoi te servent tous ces diplômes, à part parler dans un galimatias digne de Diafoirius, si, au final, tes "idées" ne cassent pas trois pattes à un canard et sont dignes de la plus basse populace ?
Même question que pour mic avec des chiffres
Ce n'est pas hors sujet du tout..
Le mot oxymore est-il un autologisme puisqu'il est lui-même un oxymor ?
En clair, peux-tu apprendre à un poisson à faire du vélo en Irak pour distraire une femme qui risque sa tête ?
Ps : Tu veux que j'en parle à Macron ? Je le lui ai déjà dit..
Ceci dit, il à des bons cotés. Il est diplomate, fort de caractère, juste etc.Il est rare qu'une personne ne soit que défaut.Il à pondu une thèse sur Hegel. Facile mais pas mal.( Sophocle, Spinoza, philologie dualisme Kantien etc)
Je te passe un lien ô grand prêtre du temples de Delphes , tu avanceras un peu mais....J'ai des doutes
https://fr.wikipedia.org/wiki/Georg_Wil ... rich_Hegel
L'enfer est vide, tous les démons sont ici.( shakespeare ).Avant de dire, il faut savoir ( lidio ).Ventre comme grenier trop plein, la vermine y abonde..( Diogéne )
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 3 fois
lidio a écrit :Curieux comme je peux te déranger pour un pauvre type que je suis...Victor a écrit :
Et maintenant, nous découvrons que lidio n'est qu'un adepte de la théorie du complot.
C'est dur. C'est triste.
A quoi te servent tous ces diplômes, à part parler dans un galimatias digne de Diafoirius, si, au final, tes "idées" ne cassent pas trois pattes à un canard et sont dignes de la plus basse populace ?![]()
Même question que pour mic avec des chiffres
Ce n'est pas hors sujet du tout..
Le mot oxymore est-il un autologisme puisqu'il est lui-même un oxymor ?
En clair, peux-tu apprendre à un poisson à faire du vélo en Irak pour distraire une femme qui risque sa tête ?
Ps : Tu veux que j'en parle à Macron ? Je le lui ai déjà dit..![]()
Ceci dit, il à des bons cotés. Il est diplomate, fort de caractère, juste etc.Il est rare qu'une personne ne soit que défaut.Il à pondu une thèse sur Hegel. Facile mais pas mal.( Sophocle, Spinoza, philologie dualisme Kantien etc)
Je te passe un lien ô grand prêtre du temples de Delphes , tu avanceras un peu mais....J'ai des doutes
évites de parler de moi moriaty..d'abord je ne sais compter que sur les doigts..
ensuite on ne parle pas le même langue.
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
superjms77
- Posteur TOP VIP

Valls pense qu il faut les laisser se daire condamner en Irak et il a bien raison
Rock à 300
bonjourVictor a écrit :Et maintenant, nous découvrons que lidio n'est qu'un adepte de la théorie du complot.lidio a écrit :
Commence par répondre à mes questions puisque nous sommes en forum..Nous en sortirons plus riche l'un comme l'autre, c'est le but du jeu des arènes non ? Glaive et bouclier contre filet et trident, je t'ai laissé le choix des armes, je suis sympa
C'est dur. C'est triste.
je me demande si lidio n'est pas le beauf d'AnaÏs
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 8 fois
Tu fais bien d'avoir des doutes.lidio a écrit :
Car j'avoue, je suis athée. Je ne crois pas du tout en la philosophie.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Yann Begervil
- Posteur Titanesque

Impossible de les laisser se faire condamner a mort, puisqu'ils sont Français, et que la France a abolie la peine de mort....superjms77 a écrit : Valls pense qu il faut les laisser se daire condamner en Irak et il a bien raison
- Jarod1
- Animateur

Ils ne sont plus français, ce sont juste des déchets. C'est comme si on te dit que ton caca est de la nourriture et que donc tu peux le manger.Yann Begervil a écrit :Impossible de les laisser se faire condamner a mort, puisqu'ils sont Français, et que la France a abolie la peine de mort....superjms77 a écrit : Valls pense qu il faut les laisser se daire condamner en Irak et il a bien raison
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- le chimple
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Mais si victor , il faut y croire .. aux philosophes ....Victor a écrit :Tu fais bien d'avoir des doutes.lidio a écrit :
Car j'avoue, je suis athée. Je ne crois pas du tout en la philosophie.
D'ailleurs , ils ont retrouvé leur cher rocher à Vincennes .. enfin tout est relatif car aucune espèce ne l’escaladera dorénavant .. même les philosophes ..
Je crois que j'y suis allé un peu fort
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

C'est vrai. D'un autre côté, on peut aussi se dire qu'en partant là-bas, ils sont devenus nos ennemis. Donc s'ils doivent se faire juger d'après les lois locales...Yann Begervil a écrit :Impossible de les laisser se faire condamner a mort, puisqu'ils sont Français, et que la France a abolie la peine de mort....superjms77 a écrit : Valls pense qu il faut les laisser se daire condamner en Irak et il a bien raison