Ce serait bien que les autres pays s'émancipent, comme l'Afghanistan, par exemple, ou l'équipe Afghane de Coupe Davis a été exterminée par les talibans. Quand à l'équipe de Fed Cup d'afghanistan, gare à celles qui voudraient en crée une ! Elles risquent la mort par lapidation !!!!!le chimple a écrit :Les musulmanes font le maximum pour , s'émanciper en Arabie Saoudite ..et ce n'est pas le seul pays ,dans la plupart des pays islamiques ..Henrique a écrit :
source : FranceInfo
* Quelle grande avancée pour le Monde arabe et pour l'Humanité . Ca donne envie de chialer ¤
Sauf en Europe et en France en particulier ou elles revendiquent .. ou leur porte c.. , la soumission , le voile , la burka ...
Des tartes dans la g.....
Des saoudiennes autorisées a voir un match de foot
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Re: Des saoudiennes autorisées a voir un match de foot
-
hornby
- Posteur Giganovesque

Mais avec un tchador que peuvent elles voir ?
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Justement, l'équipe de Fed Cup afghane n'a jamais pu être crée, puisqu'il fallait porter la burkha. Même avec un Tchador, elles ne peuvent pas jouer. Elle veulent jouer à visage découvert !!!!!!!!!!!!hornby a écrit : Mais avec un tchador que peuvent elles voir ?
Tient, je ferai bien un coup d'état en Arabie Saoudite ! Ma première mesure serait de mettre en place des plages nudistes obligatoires sur tout le littoral saoudien ! Ce serait rigolo, non ?
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Qu'est-ce qu'on s'marre, wouarf, wouarf, wouarf...oldeagle a écrit :Justement, l'équipe de Fed Cup afghane n'a jamais pu être crée, puisqu'il fallait porter la burkha. Même avec un Tchador, elles ne peuvent pas jouer. Elle veulent jouer à visage découvert !!!!!!!!!!!!hornby a écrit : Mais avec un tchador que peuvent elles voir ?
Tient, je ferai bien un coup d'état en Arabie Saoudite ! Ma première mesure serait de mettre en place des plages nudistes obligatoires sur tout le littoral saoudien ! Ce serait rigolo, non ?
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 8 fois
Je suis totalement opposé à l'amélioration du statut des femmes dans le monde.
Je pense même qu'il est urgent de revenir sur toutes les évolutions sociétales réalisées en France depuis 60 ans.
Je ne suis même pas certain qu'il faille donner le droit de vote aux femmes.
A part papoter dans les salons de coiffure en lisant des journaux people ou regarder des jeux TV Ã deux balles ... leur niveau intellectuel ne leur permet pas, Ã mon humble avis, qu'on leur octroie le droit de vote.
Je pense même qu'il est urgent de revenir sur toutes les évolutions sociétales réalisées en France depuis 60 ans.
A part papoter dans les salons de coiffure en lisant des journaux people ou regarder des jeux TV Ã deux balles ... leur niveau intellectuel ne leur permet pas, Ã mon humble avis, qu'on leur octroie le droit de vote.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Victor a écrit : Je suis totalement opposé à l'amélioration du statut des femmes dans le monde.
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- A été liké : 4 fois
Oh tu sais; malgrè que tu y va fort , on se demande bien au fond a quoi sert le droit de vote d'une manière genérale , si ce n'est qu'un droit à se donner bonne conscience , avoir l'air de participer,entretenir des divisionsVictor a écrit : Je suis totalement opposé à l'amélioration du statut des femmes dans le monde.
désormai , ce sont ds algorythmes boursiers qui pilotent ,le politique n'éponge que les pot cassés ,en omettant que c'est l' instinct de prédateur faignant qui les a inventés