Crapulax a écrit :
On le voit ici, invité par une bande de branquignols footeux, parler de son club préféré.
Que ce soit Nicolas Sarkozy ou qui que ce soit les êtres humains ont le droit d'apprécier le Football ou pas...Que tu sois voyou,chef d'entreprise,chômeur ou encore Policier.........
Nicolas Sarkozy est un fan du PSG depuis de longues années,il a le droit de s'exprimer et de donner son avis...Oui c'est un Ami du Président et alors?......
On attend même d'un ex-président "de la République" une certaine tenue, un certain standing, car il était le représentant de la Nation pendant quelques années.
je ne suis pas contre le foot en tant que tel, j'y ai même joué une petit peu. Mais le foot d'aujourd'hui, et en particulier dans des clubs comme le PSG, et devenu ...
du cirque.
C'est a qui se vendra au plus offrant, et on respecte même plus sa signature, on peu jouer une partie de championnat dans un club, et les matches retour chez le concurrent, c'est du n'importe quoi.
Ce que recherchent en fait à des individus comme lui, je veux parler du Sarko et des supporteurs, c'est le besoin de notoriété. Faut briller, être le plus fort, la vedette, l'humilité n'est pas une vertu chez ces gens là .
Résultat tous les frustrés de la planètes doivent se reconnaître dans le foot.
La gloire sportive est factice, tout cela frise le ridicule, et tous ces gens qui se prennent très au sérieux, ces gens qui en parlent à la télé, ou sur les radios, me font rire.
Mettre le foot à la première place de ses préoccupations, quel gabegie !
Pour une fois je serais d'accord avec les mecs de gauche, l'argent investit là dedans est indécent, le budget d'un club pourrait atteindre le milliard d'euros dans quelque temps,
absurde !
Alors qu'un ancien président s'abaisse à ce petit jeu, c'est répugnant, je trouve l'individu Sarko ...
répugnant ! -
Finalement Sarko est peut-être à sa place avec les footeux.