voileux a écrit : [quo
Qui oserait prétendre que le contribuable que je suis perdra de l'argent ?, cela ne fait que 6 ans que cela dure , le moindre idiot doit être apte à comprendre que sans augmentation , le coût de l'argent conduit à la baisse de revenus...Mais ce n'est rien avec Macron , "bénéficiant de 2 retraites supérieures aux 12 00 euros, je ne perdrais qu'un smic par an soit 100 euros par mois....
Mais pas un par pure hypocrisie ne relèvera cette réalité...Jamais les eunuques n'ont mis en avant leurs attributs disparus...
cela ne fait que 6 ans que cela dure , le moindre idiot doit être apte à comprendre
Macron n' est pas aux commandes depuis autant d' années .
que les retraites baissent , pfft pfft........je croyais que les retraités devaient aider leur progéniture qui n' y arrive pas ( je dois être une exception ) ,il est plus sain d' augmenter les salaires en baissant les charges.....que de maintenir les retraites .....grâce aux emprunts......que votre progéniture aura sur les bras.
Je viens de faire a l' instant unvirement de 150 euros a Castaner qui m' a fait un mail pour meremercier de mon chêque de février à Lyon , je n' ai pas voté pour qu' on ne touche pas a ma retraite , mais pour d' autres buts moins égoïstes ;il ne me serait jamais venu a l' idée de voter pour un guignol démago promettant cela . J' ai voté pour lui , car je pense qu' il allait porter ,des projets concrets , et je crois que c'est sur la bonne voie .