il suffisait que tu indiques :<< "les goulags" m'ont tardivement procurés un sentiment de honte ,d'ailleurs depuis ........>>Georges61 a écrit : Définition du dictionnaire de camp
Lieu où sont regroupés sous surveillance militaire ou policière des déportés, des prisonniers de guerre, des opposants politiques... de concentration :
C'est exactement ce que vous proposez
Migrants: Yann Moix attaque Emmanuel Macron
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- A été liké : 4 fois
Re: Migrants: Yann Moix attaque Emmanuel Macron
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Ni dans le Larousse, ni dans le Reverso, ni dans l'Internaute, ni dans le Wiki... Seriez-vous, EN PLUS, un menteur?Georges61 a écrit : Définition du dictionnaire de camp
Lieu où sont regroupés sous surveillance militaire ou policière des déportés, des prisonniers de guerre, des opposants politiques... de concentration :
Camps de rétention administrative:

Camps de concentration:

Et je suis sûr que vous n'avez même pas honte!!!
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
Patrick Timsit
Patrick Timsit
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Vous mélangez camp de concentration et camp d'extermination (où a été prise votre photo).
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Vous préférez celle-ci?Georges61 a écrit : Vous mélangez camp de concentration et camp d'extermination (où a été prise votre photo).

J'aime bien vous voir patauger pour tenter -vainement- d'avoir raison...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Vous n'êtes même pas assez malin pour vous apercevoir que vous laissez éclater votre malhonnêteté...!Georges61 a écrit : http://www.linternaute.com/dictionnaire ... entration/
Car, dans un premier temps, vous nous indiquez une définition comme étant celle de "camp":
Or, la définition que vous indiquez dans votre lien est celle de:Georges61 a écrit : Définition du dictionnaire de camp
camp de concentration
Lieu où sont regroupés sous surveillance militaire ou policière des déportés, des prisonniers de guerre, des opposants politiques...
Vous êtes donc un menteur...! D'autre part, dans votre définition, on y parle de déportés, prisonniers de guerre et opposants politiques, ce que ne sont EN AUCUN CAS les migrants!
Patrick Timsit
Patrick Timsit
-
paulo
- Posteur Occasionnel

par respect aux morts des camps de concentration
je ne ferais jamais d amalgame
aucunes comparaisons possible
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Manifestement, le mot "respect" ne fait pas partie du vocabulaire de georges61...paulo a écrit : par respect aux morts des camps de concentration
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 2 fois
Sauf que ce n'est pas lui qui a "suggéré" l'idée de ces camps... Pour qui sait lire, il ne parle pas des conditions actuelles d'internement, mais de ce proposait (pour la provoc, le connaissant) Victor, et qui s'apparente bien à un camp de concentration.
-
vincent
- Posteur DIVIN

Lieu de stationnement ou d'instruction d'une formation militaire ; cette formation elle-même.Georges61 a écrit : Définition du dictionnaire de camp
Larousse
Terrain de camping, ou tout lieu où l'on campe, où l'on s'établit de manière provisoire ; l'ensemble des installations et des personnes qui y vivent : Camp de vacances au bord d'un lac.
Lieu où, pour des raisons exceptionnelles ou politiques, sont rassemblées et installées (de façon très sommaire) des personnes ; l'ensemble des installations et des personnes qui y vivent : Camp de réfugiés.
Équipe, dans certains jeux ou sports : Diviser le groupe en deux camps.
Groupe de personnes, de partis, de pays, etc., qui s'oppose par ses conceptions, son idéologie, ses intérêts, etc., en particulier sur le plan politique, à un autre groupe ou ensemble : Dans quel camp êtes-vous ?
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 8 fois
Non , le terme de rétention administrative correspond bien à ce que je propose.Kelenner a écrit : Sauf que ce n'est pas lui qui a "suggéré" l'idée de ces camps... Pour qui sait lire, il ne parle pas des conditions actuelles d'internement, mais de ce proposait (pour la provoc, le connaissant) Victor, et qui s'apparente bien à un camp de concentration.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 8 fois
Les gauchistes n'ont peur de rien.paulo a écrit : par respect aux morts des camps de concentration
Ils pensent faire partie du camp du "bien". Et pourtant quand on lit les comparaisons faites par ce "georges61", on se rend bien compte, qu'ils n'ont aucun respect pour les victimes des camps de concentration, aucune honte.
Et pourtant, ils devraient avoir honte de leurs comparaisons.
Ces gauchistes, c'est la négation de la pensée, de l'intelligence, additionnée à une immoralité de tout leur être.
Dès que l'on propose quelque chose qui ne va pas leur sens, ils sont prêts à tout, à caricaturer, à comparer nos propositions aux pires crimes contre l'humanité. Ils ne méritent pas le respect. Juste une tonne de points
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- A été liké : 4 fois
bonjour
en moins choquant sans les barbelés

merci georges
en moins choquant sans les barbelés

merci georges
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Oh là , mon pôv' monsieur...!!!Victor a écrit :Les gauchistes n'ont peur de rien.paulo a écrit : par respect aux morts des camps de concentration
Ils pensent faire partie du camp du "bien". Et pourtant quand on lit les comparaisons faites par ce "georges61", on se rend bien compte, qu'ils n'ont aucun respect pour les victimes des camps de concentration, aucune honte.
Et pourtant, ils devraient avoir honte de leurs comparaisons.
Ces gauchistes, c'est la négation de la pensée, de l'intelligence, additionnée à une immoralité de tout leur être.
Dès que l'on propose quelque chose qui ne va pas leur sens, ils sont prêts à tout, à caricaturer, à comparer nos propositions aux pires crimes contre l'humanité. Ils ne méritent pas le respect. Juste une tonne de points.
"Gauchistes"... Le mot honni par ceux-là même qu'il désigne, sans doute parce qu'ils ont conscience que ce qu'il sous-entend est l'exacte vérité...
Patrick Timsit
Patrick Timsit
-
crachetonvenin 2
- Posteur de Passage

Moix. De mai. Joli !
Pour ?
1° Une sorte d'obsession ou et obsédante ?
2° Solidarité ou alors ... euh ?
Dans cette thématique qui ne nous fait pas coucher et bien ?
La solidarité d'abord ou la dénonciation ?
En une sorte de perception sur plutôt que avec car ?
La dénonciation coûte t elle moins cher que ?
La véritable solidarité ?
Pour ?
1° Une sorte d'obsession ou et obsédante ?
2° Solidarité ou alors ... euh ?
Dans cette thématique qui ne nous fait pas coucher et bien ?
La solidarité d'abord ou la dénonciation ?
En une sorte de perception sur plutôt que avec car ?
La dénonciation coûte t elle moins cher que ?
La véritable solidarité ?