Zemmour, ... mon père ce héros !

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 8 fois

Re: Zemmour, ... mon père ce héros !

Message par Victor »

Le Merlu a écrit : Hors sujet !

Le sujet n'est pas le Lycée Henry IV.

Le sujet est le ridicule de la fascination Zemmourienne pour Napoléon, et la gloire ...

Depuis quand vous faites partie de l'équipe de modération? merci de vous contentez de participer à ce sujet qui n'en est pas un, juste un défouloir.

la modération.
Et alors ?
Quel problème ?
Je trouve très bien qu'il reste quelques vrais français admiratifs de nos grands hommes et des moments de gloire de notre histoire.
Cela signifie que tous les français ne sont pas devenus des insignifiants pisse-froids, matérialistes, incapables de se sacrifier pour la grandeur et la gloire de la patrie.
Oui, il reste de vrais patriotes en France, dont Monsieur Zemmour, à qui l'on doit le plus grand respect.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 3 fois

Message par latresne »

"Zemmour est un homme avec qui on peut débattre,échanger .Il connait bien l'Histoire ,il est intelligent ,cultivé ." M. Onfray.
Suis d'accord .
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 2 fois
A été liké : 5 fois

Message par Kelenner »

Cultivé, oui. Intelligent, bof. Il répète en boucle les mêmes couplets depuis des années et des années, sans jamais être capable de se remettre un minimum en question. Le grand problème de ces types, c'est qu'ils pensent savoir tout sur tout sans jamais quitter un plateau de télé, et sans avoir le courage de confronter leurs idées avec la réalité. Un véritable "penseur" doit faire ce travail. Donc Zemmour, avec qui je suis parfois d'accord, sort aussi un nombre impressionnant de conneries et il est incapable de reconnaître ses erreurs, même quand on les lui démontre par A+B.
Le Merlu
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Le Merlu »

Le Merlu a écrit : Hors sujet !

Le sujet n'est pas le Lycée Henry IV.

Le sujet est le ridicule de la fascination Zemmourienne pour Napoléon, et la gloire ...

Depuis quand vous faites partie de l'équipe de modération? merci de vous contentez de participer à ce sujet qui n'en est pas un, juste un défouloir.

la modération.
Même pas peur, faudrait un modérateur, pour modérer le petit chef modérateur ! :aille2:
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

vous pouvez être satisfait, votre sujet est fermé avant nettoyage et réouverture ou pas, vous y réfléchirez à deux fois avant de répondre à une modération, toutes les réclamations se font par mail à l'administration, je vous invite à relire le règlement.

l'administration.
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »