C'est à peine croyable dans un pays riche et bien nourri !
Que ce passera-t-il si un jour il y a la guerre ?
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/ins ... lsignoutmd

Je n'ose même pas imaginer comment se comporteraient les français s'il y avait un conflit , une menace de pénurie ..Lion blanc a écrit : Bagarres, insultes, bousculades par des clients dans certains Intermarché, parce que des pots de Nutella étaient vendus à bas prix.
C'est à peine croyable dans un pays riche et bien nourri !![]()
Que ce passera-t-il si un jour il y a la guerre ?![]()
![]()

Des français tout court, quoi..superjms77 a écrit : Des français tres moyens tout de même !!

Tu veux mettre des gendarmes devant les rayons ?Stounk a écrit : La faute revient surtout aux grandes surfaces qui n'ont pas su faire en sorte d'organiser les choses pour que les clients ne se ruent pas comme un troupeau sur les pots de Nutella. Alors certes, le comportement de ces gens-là est critiquable, mais c'était leur boulot d'anticiper. Que je sache, on ne découvre pas aujourd'hui que lorsqu'il y a des soldes, certaines personnes ont des comportements excessifs.

Mais bien sûr, c'est pour ça que lorsqu'il y a des rassemblements importants de gens, il n'y a pas de barrières, de personnels pour encadrer, etc.Lion blanc a écrit :Tu veux mettre des gendarmes devant les rayons ?Stounk a écrit : La faute revient surtout aux grandes surfaces qui n'ont pas su faire en sorte d'organiser les choses pour que les clients ne se ruent pas comme un troupeau sur les pots de Nutella. Alors certes, le comportement de ces gens-là est critiquable, mais c'était leur boulot d'anticiper. Que je sache, on ne découvre pas aujourd'hui que lorsqu'il y a des soldes, certaines personnes ont des comportements excessifs.![]()
Non non, devant l'apparence tranquille des gens, sommeillent les instincts sauvages de la veulerie, on peut pas faire grand chose contre ça.

Mais oui, même pour des crevards de Nutella..Stounk a écrit :Mais bien sûr, c'est pour ça que lorsqu'il y a des rassemblements importants de gens, il n'y a pas de barrières, de personnels pour encadrer, etc.Lion blanc a écrit :
Tu veux mettre des gendarmes devant les rayons ?![]()
Non non, devant l'apparence tranquille des gens, sommeillent les instincts sauvages de la veulerie, on peut pas faire grand chose contre ça.![]()
Ce qui vient de se passer est la preuve que lorsqu'on ne prend pas les devants, on ne contrôle plus rien.

Lamentable ! Et ça a le droit de vote ça ?Lion blanc a écrit : Bagarres, insultes, bousculades par des clients dans certains Intermarché, parce que des pots de Nutella étaient vendus à bas prix.
C'est à peine croyable dans un pays riche et bien nourri !![]()
Que ce passera-t-il si un jour il y a la guerre ?![]()
![]()

Moi, j'en pleure, tellement c'est affligeant.Crapulax a écrit : Je ne savais pas si il fallait en rire ou en pleurer.....