3 Françaises liées à DAESH en attente de procés en Irak.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre

Quel est votre avis sur le sujet?

Le sondage s’est terminé le 08 février 2018 05:32

Je suis pour leur rapatriement en France afin qu'elles y soient jugées.
1
3%
Je suis contre.Il faut qu'elles soient jugées sur place.
13
38%
Oui la France doit intervenir si des peines de mort sont prononcées.
1
3%
Non la France doit laisser la justice du Pays concerné appliquer les condamnations.
19
56%

Nombre total de votes : 34

Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 8 fois

Re: 3 Françaises liées à DAESH en attente de procés en Irak.

Message par Victor »

Georges61 a écrit :
Victor a écrit :
Ils reviendront parce que des idiots criminels dans ton genre expliqueront que fermer les frontières ne sert à rien.
Ils reviendront cachés parmi les milliers d'immigrés, car aucunes frontières, aucuns murs n'arrêtera l'immigration qui n'est qu'à son début. Vous pouvez faire provision de mouchoirs, vous n'avez pas fini de chouiner.
Tous ces jeunes français massacrés au Bataclan, écrasés à Nice parce que des types comme toi propagent ce genre d'idées.
Quand on veut protéger ses frontières, c'est possible. Des pays d'Europe nous le montrent. Quand on veut contrôler son immigration aussi.
Tu es un parfait exemple de cet islamo-gauchisme qui a du sang sur les mains. Je t'accuse ouvertement de complicité avec le terrorisme islamique. Tu ne fais pas que propager l'idée qu'il faut baisser la garde mais pire que cela tu attaques les vrais patriotes qui veulent défendre la France et les français.

L'islamisme a pu se développer sur le terreau fertile du laxisme, de l'anti-France, de la diabolisation (accusation de racisme) de tous les français qui depuis les années 70 tirent la sonnette d'alarme sur cette immigration qui génèrent les trafics de drogue, les zones de non droit, l'islamisme et le terrorisme.
Tout cela a pu se développer parce que vous, l'extrême-gauche leur avait tellement facilité le travail. Vous avez été et êtes encore leur allié.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 38 fois
A été liké : 5 fois

Message par oups »

Georges61 a écrit :
Victor a écrit :
Ils reviendront parce que des idiots criminels dans ton genre expliqueront que fermer les frontières ne sert à rien.
Ils reviendront cachés parmi les milliers d'immigrés, car aucunes frontières, aucuns murs n'arrêtera l'immigration qui n'est qu'à son début. Vous pouvez faire provision de mouchoirs, vous n'avez pas fini de chouiner.[/quote

Vous avez raison , il faut limiter au maximum les risques de retour ! C'est tout de meme le plus elementaire bon sens !
Donc un grand merci a ceux qui rendront ce retour impossible ! :mdr3:
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

Crapulax a écrit :
Moriarty a écrit :

Et vous pensez bien évidemment que ces femmes là ont décidé en toute liberté de conscience ....et que donc elles sont bien évidemment coupables, barbares.

I have a dream!
Bonjour Moriarty. ;)

Je ne pense pas......Je vois et cela me suffit......
Je ne les ai jamais traitées de barbares en plus......Leurs maris ou les soldats du Khalifa oui par contre.

Oui je les considère comme coupables ou complices...Surtout lorsque tu lis qu'elles sont parties rejoindre leurs compagnons sur la zone de conflit........Crois-tu qu'on les avaient forcé à le faire?
Secundo je reviens sur un point:Ces femmes sont coupables d'avoir mises en danger leurs enfants.....Parce qu'elles savaient parfaitement bien ce qui attendait ces derniers....Et ce qu'ils devaient devenir dans le futur.

Pour clore je ne change pas de fusil d'épaule.....Face à des gens qui ne veulent que détruire et tuer je m'abaisse à leur niveau et encore sans la torture...Je ne suis pas pervers.....

Et les Nazis Verts doivent être combattus....Et pas philosophiquement parlant....
Hello crapulax ....

Barbares les soldats du califat, on est bien d'accord! s'ils rentrent en France, ça doit être la perpet! en isolement.

Pour les femmes, je dis; on n'en sait rien! complices si c'est démontré, c'est condamnable! à étudier au cas par cas. Et certaines le sont c'est une évidence.

D'autres ont suivi en pensant aider des pauvres syriens gazés ou bombardés .....car la propagande de daech insistait sur ce point aussi ....pour convaincre ceux qui n'étaient pas animés par la haine de nos valeurs!

Et les femmes arrivées là bas étaient soient mariées, soit regroupées en attente de trouver un mari, et pour pondre des gamins ...ça, on le sait ....

Pensez vous qu'une femme normale accepterait ça?

C'est pour ça que je pense que certaines ont été dupées ....et contraintes par la force.

Donc non, je ne suis pas d'accord sur le obligatoirement être conscientes. Elles auraient volontairement pondu des gamins pour les transformer en soldats du califat? non, pas toutes ....

C'est à juger....ce que ne fait pas l'Irak! tous les prisonniers sont mis dans le même sac sans aucune différenciation, ceux qui ont égorgé et tué comme celles qui étaient maintenues contraintes là bas!

Etes vous d'accord avec cette justice expéditive digne d'une dictature et digne in fine ....des valeurs de daech???

En d'autres termes, êtes vous d'accord avec la barbarie?
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par lepicard »

Georges61 a écrit : Donc, c'est bien ce que je disais : On laisse les Irakiens les juger et les pendre.
j'ai souvenir d'un sujet du forum qui traitait de la gauche qui soutenait l'islam
CELA CE VERIFIE car toi et Mauries devraient etre punis pour avoir soutenu de telles thèses , figure toi qu'en d'autres temps
vous vous retrouveriez derrière des barbelés (les memes que notre intelligence que vous mettez en doute ,vous a épargné )
Alors arretez avec vos simagrées , car vous serez bien aise quand des "bat du front" défendront vos bibliothèques et autres libertés
jusqu'a present ,tu peux beugler l'internaaaaale en francais , ça m'étonnrai que tu puisses le faire en arabe meme en invocant Nasser .......
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Moriarty a écrit :
Et si c'étaient nous les barbares ?
A ne pas condamner les pires criminels aux peines qu'ils méritent et à toujours leur trouver des excuses ?
La civilisation, la barbarie ! La même dichotomie qu'au temps de l'Empire Romain !
Et pourtant de l'eau a coulé sous les ponts ... On a connu les lumières, Montesquieu les philosophes, puis les sciences humaines, l'ethnologie, l'anthropologie et on en serait toujours à voir le monde de cette manière ?
D'un côté, la civilisation (donc nous) et de l'autre les barbares, les autres ?
Quand allez-vous comprendre que l'humanité est diverse et qu'il y a plusieurs civilisations ?
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 38 fois

Message par oups »

Faut dire qu'a force de tendre l'autre joue , on prend bien souvent une autre baffe ! Donc anticiper ,c'est assez, protecteur en fait !
C'est un peu comme le foirage de Lactalis , si on veut eviter le caca tout mou des bebes , faut juste detruire ce qui peut en etre a l'origine ...avant .Sinon apres , c'est beaucoups , beaucoups plus compliqué , dangereux et assez malodorant
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois

Message par Georges61 »

De quoi tu parles ? Je te défie de trouver un message où je soutiens les terroristes.
Les bas du front qui défendraient nos libertés et nos bibliothèques :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Il n'y a pas de risque, on voit comment dans les pays d'Europe ou règne l'extrême droite comment les libertés sont piétinées.
Rappelle toi, pendant les 2 dernières guerres les islamistes intégristes étaient alliés à Adolphe, comme les Oustachis.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
paulo
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel

Message par paulo »

pourquoi s occupé de ses ********
avec leurs tripoté de gosses, une charge de plus pour la France,( qu' elles méprisent)
mieux vos occupé de nos vieux, ou il ni a pas assez de personnels dans ses mouroirs

veuillez faire un effort SVP, votre orthographe est déplorable et inutile d'être grossier de surcroit.
la modération.
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

paulo a écrit : pourquoi s occupé de ses connases
avec leurs tripoté de gosses, une charge de plus pour la France,( qu' elles méprisent)
mieux vos occupé de nos vieux, ou il ni a pas assez de personnels dans ses mouroirs
Mais les gauchistes adorent les connasses. La voilà la raison !
Plus ils ou elles détestent la France, plus les extrême-gauchistes les adorent !
Alexis de Tocqueville
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Moriarty a écrit :
Crapulax a écrit :

Bonjour Moriarty. ;)

Je ne pense pas......Je vois et cela me suffit......
Je ne les ai jamais traitées de barbares en plus......Leurs maris ou les soldats du Khalifa oui par contre.

Oui je les considère comme coupables ou complices...Surtout lorsque tu lis qu'elles sont parties rejoindre leurs compagnons sur la zone de conflit........Crois-tu qu'on les avaient forcé à le faire?
Secundo je reviens sur un point:Ces femmes sont coupables d'avoir mises en danger leurs enfants.....Parce qu'elles savaient parfaitement bien ce qui attendait ces derniers....Et ce qu'ils devaient devenir dans le futur.

Pour clore je ne change pas de fusil d'épaule.....Face à des gens qui ne veulent que détruire et tuer je m'abaisse à leur niveau et encore sans la torture...Je ne suis pas pervers.....

Et les Nazis Verts doivent être combattus....Et pas philosophiquement parlant....
Hello crapulax ....

Barbares les soldats du califat, on est bien d'accord! s'ils rentrent en France, ça doit être la perpet! en isolement.
La meilleure solution serait qu'ils restent en Irak !
Qu'ils y restent, on peut se passer de leur présence !

Pour les femmes, je dis; on n'en sait rien! complices si c'est démontré, c'est condamnable! à étudier au cas par cas. Et certaines le sont c'est une évidence.
Les jihadistes c'est comme les anges, ils n'ont pas de sexe !
Il n'y a pas de raison de ne pas appliquer la parité pour les femmes !
A partir du moment où elles ont fait allégeance à daesh, elles doivent être éliminées au nom de la lutte contre le terrorisme.

Il faut savoir ce qu'on veut !

D'autres ont suivi en pensant aider des pauvres syriens gazés ou bombardés .....car la propagande de daech insistait sur ce point aussi ....pour convaincre ceux qui n'étaient pas animés par la haine de nos valeurs!
Ils doivent tous, hommes comme femmes, être jugés pour les actes qu'ils ont commis.
Aucun laxisme ne leur est dû !

Et les femmes arrivées là bas étaient soient mariées, soit regroupées en attente de trouver un mari, et pour pondre des gamins ...ça, on le sait ....
On va pas rentrer dans des histoires de coucheries, c'est pas le sujet !

Pensez vous qu'une femme normale accepterait ça?

C'est pour ça que je pense que certaines ont été dupées ....et contraintes par la force.
Elles doivent néanmoins assumer las responsabilité pénale de leurs actes selon la loi irakienne.
On ne lutte pas contre les terroristes en pleurnichant sur les petits malheurs de leur vie quotidienne ... :siffle:

Donc non, je ne suis pas d'accord sur le obligatoirement être conscientes. Elles auraient volontairement pondu des gamins pour les transformer en soldats du califat? non, pas toutes ....
On n'en sait rien et cela n'a aucune importance.

C'est à juger....ce que ne fait pas l'Irak! tous les prisonniers sont mis dans le même sac sans aucune différenciation, ceux qui ont égorgé et tué comme celles qui étaient maintenues contraintes là bas!
Tant pis, les prisonniers se consoleront avec les 70 vierges promises au paradis d'allah.

Etes vous d'accord avec cette justice expéditive digne d'une dictature et digne in fine ....des valeurs de daech???

Là, on ne parle pas de la barbarie mais de la justice irakienne à laquelle on peut faire toute confiance pour lutter contre le terrorisme.

Franchement il vaut mieux que les terroristes restent en Irak parce que l'inverse profiterait à la droite ... ;)
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

Alors là, Victor ne va pas être d'accord, lui qui est pour l'extermination des vieux.
Et en plus tu veux augmenter ne nombre de personnel dans les HEPAD (encore plus de fonctionnaires). Mais je suis d'accord avec toi, c'est scandaleux comment sont traités les gens dans ses mouroirs. Un exemple : les aide-soignantes ont 6 minutes par toilette.
La ministre de la santé vient de faire un effort pour les HEPAD : 50 millions d'euros, ça représente 5000€ par HEPAD, soit quatre lits médicalisés, c'est vraiment se foutre de la gueule du monde. La seul chose que je souhaite à cette ministre, c'est de finir sa vie dans ce genre d'établissement.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

Là, on ne parle pas de la barbarie mais de la justice irakienne à laquelle on peut faire toute confiance pour lutter contre le terrorisme. :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Tu as vraiment le sens de l'humour.
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Victor a écrit :
Mais les gauchistes adorent les connasses. La voilà la raison !
Plus ils ou elles détestent la France, plus les extrême-gauchistes les adorent !
+ 1

Les authentiques gauchistes adorent les rebelles !

Chez les gauchistes, il suffit d'être contre tout et tout le monde comprend qu'il y a un manque ... :fesse:
Moriarty
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Moriarty »

Victor a écrit :
Moriarty a écrit :
A ne pas condamner les pires criminels aux peines qu'ils méritent et à toujours leur trouver des excuses ?
La civilisation, la barbarie ! La même dichotomie qu'au temps de l'Empire Romain !
Et pourtant de l'eau a coulé sous les ponts ... On a connu les lumières, Montesquieu les philosophes, puis les sciences humaines, l'ethnologie, l'anthropologie et on en serait toujours à voir le monde de cette manière ?
Quand allez-vous comprendre que l'humanité est diverse et qu'il y a plusieurs civilisations ?
On parle de justice Victor ....et celle de l'Irak est au niveau de celle de daech. Ça vous convient? pas moi, je ne suis pas daech.

Je vomis daech!

L'Irak condamne de la même façon les femmes mariées de force arrivées là bas pour pondre des gamins, arrivée là bas en pensant aider des syriens bombardés ou gazés par Bachar ....que les barbares qui égorgeaient et tuaient en jugeant lapidaire tout ce qui ne leur plaisait pas.

Le système judiciaire de l'Irak est au niveau de celui de daech...

Je repose ma question Victor; est-ce que ça vous convient?

En d'autres termes; êtes vous daech?
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Moriarty a écrit :
Victor a écrit :
On parle de justice Victor ....et celle de l'Irak est au niveau de celle de daech. Ça vous convient? pas moi, je ne suis pas daech.

Je vomis daech!

L'Irak condamne de la même façon les femmes mariées de force arrivées là bas pour pondre des gamins, arrivée là bas en pensant aider des syriens bombardés ou gazés par Bachar ....que les barbares qui égorgeaient et tuaient en jugeant lapidaire tout ce qui ne leur plaisait pas.

Le système judiciaire de l'Irak est au niveau de celui de daech...

Je repose ma question Victor; est-ce que ça vous convient?

En d'autres termes; êtes vous daech?
La France est un pays beaucoup trop gauchiste, beaucoup trop laxiste, et surtout la justice.
Je n'ai aucune confiance dans la justice française pour condamner fermement ces criminels.
La France, à cause des idées de gauche que tu défends est devenu est pays décadent.
On encourage le meurtre de foetus innocent dans le ventre leur mère (l'IVG) et on abroge la peine de mort pour les pires criminels !
Comment veux-tu que je fasse confiance à un pays aussi décadent pour juger les daesh ?
Alexis de Tocqueville
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »