Re: Echauffourées pour du ....Nutella..!!

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 38 fois
A été liké : 5 fois

Message par oups »

sihanouk a écrit : Moi ça me fait marrer; les consommateurs ! C'est comme les gens quand ils sortent d'un avion : ils font la queue pour sortir alors qu'il n'y a juste qu'à rester assis et attendre tranquillement que tout soit vide.
Ils sont cons; les gens ! Tous !!!

C'est juste pour etre les premiers a attendre leurs valises pendant deux plombes
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Echaufourées pour du ....Nutella..!!

Message par Relax »

Lion blanc a écrit :
Relax a écrit :

Ces consommateurs qui se sont jetés comme des morts de faim sur de la pâte à tartiner ne sont pas forcément représentatifs des français.

Faut pas s'auto-dénigrer et faire de la repentance infondée !

Les français ne sont pas des veaux.
Comment, ça, pas représentatifs ? Les crevards à Nutella c'est un échantillonnage de gens parfaitement rationnel, à moins qu'il n'y ait que des idiots qui aillent dans les inter-marchés. :XD:
:mdr3:

Il faut aller dans les supermarchés en semaine, y'a moins d'hystériques !
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par lepicard »

oups a écrit :
sihanouk a écrit : Moi ça me fait marrer; les consommateurs ! C'est comme les gens quand ils sortent d'un avion : ils font la queue pour sortir alors qu'il n'y a juste qu'à rester assis et attendre tranquillement que tout soit vide.
Ils sont cons; les gens ! Tous !!!

C'est juste pour etre les premiers a attendre leurs valises pendant deux plombes
ma foi , à defaut d'etre premier de cordée
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Lion blanc a écrit :
Georges61 a écrit :

Il n'y a pas que des prolos qui font le forcing pour acheter à un petit prix. Le plaisir d'être le premier où la première pour profiter de prix bas est aussi pratiqué par les braves bourgeoises, ils faut les voir s'arracher une robe où un sac le premier jour des soldes.
Faisons -50% sur le caviar et les truffes , on verra si les bourges seront mieux disciplinés. :XD:

Imagine - 70 % sur le pastis, ou du style 1 bouteille achetée 3 offertes , comment veux-tu rester zen ?
Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Peracetic »

pour conclure en ce qui me concerne je retiendrai cette phrase de Mélanchon

« Quand l'émeute montre la misère l'idiot regarde le « Nutella » L’élu a ainsi repris un proverbe chinois bien connu : « quand le sage montre la Lune, l’idiot regarde le doigt »
Mélenchon semble également sensible à l'idée selon laquelle ces ruées dans les rayons des magasins Intermarché sont liées aux difficultés de nombreux Français.  …

NB Ne me taxez pas de militant 'insoumis' ...mais je souscris au propos de Mélanchon !
paulo
Posteur Occasionnel
Posteur Occasionnel

Message par paulo »

il faut vraiment être con de plus le Nutella ,est nocif pour la santé
Le Merlu
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Le Merlu »

Stounk a écrit : La faute revient surtout aux grandes surfaces qui n'ont pas su faire en sorte d'organiser les choses pour que les clients ne se ruent pas comme un troupeau sur les pots de Nutella. Alors certes, le comportement de ces gens-là est critiquable, mais c'était leur boulot d'anticiper. Que je sache, on ne découvre pas aujourd'hui que lorsqu'il y a des soldes, certaines personnes ont des comportements excessifs.
La faute en revient au populo, qui est complètement idiot.
Comme ces footeux qui bêlent dans les travées des stades, ou ces hystériques qui se pâmaient devant Johnny.

Amateurs de musiques bidon, mauvaises bouffe, sport idiot, tout le populo est là, prêt à tomber dans n'importe quel panneau.

Il lui faudrait un guide, un mentor ... et encore il est encore capable de se jeter dans les bras d'un Adolph.

On aurait pas du guillotiner le Roi !
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Peracetic a écrit : pour conclure en ce qui me concerne je retiendrai cette phrase de Mélanchon

« Quand l'émeute montre la misère l'idiot regarde le « Nutella » L’élu a ainsi repris un proverbe chinois bien connu : « quand le sage montre la Lune, l’idiot regarde le doigt »
Mélenchon semble également sensible à l'idée selon laquelle ces ruées dans les rayons des magasins Intermarché sont liées aux difficultés de nombreux Français.  …

NB Ne me taxez pas de militant 'insoumis' ...mais je souscris au propos de Mélanchon !
C'est un propos stupide pour faire chialer dans les chaumières !

En France, personne ne meurt de faim et lorsqu'on craint la famine, on ne se gave pas de pâte à tartiner !

Mélenchon, esprit fin et cultivé, se met au niveau de son électorat !
C'est vraiment bas !
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Le Merlu a écrit :
Stounk a écrit : La faute revient surtout aux grandes surfaces qui n'ont pas su faire en sorte d'organiser les choses pour que les clients ne se ruent pas comme un troupeau sur les pots de Nutella. Alors certes, le comportement de ces gens-là est critiquable, mais c'était leur boulot d'anticiper. Que je sache, on ne découvre pas aujourd'hui que lorsqu'il y a des soldes, certaines personnes ont des comportements excessifs.
La faute en revient au populo, qui est complètement idiot.
Comme ces footeux qui bêlent dans les travées des stades, ou ces hystériques qui se pâmaient devant Johnny.

Amateurs de musiques bidon, mauvaises bouffe, sport idiot, tout le populo est là, prêt à tomber dans n'importe quel panneau.

Il lui faudrait un guide, un mentor ... et encore il est encore capable de se jeter dans les bras d'un Adolph.

On aurait pas du guillotiner le Roi !

Que veux-tu, maintenant c'est fait ! :(
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par lepicard »

Relax a écrit :
Peracetic a écrit : pour conclure en ce qui me concerne je retiendrai cette phrase de Mélanchon

En France, personne ne meurt de faim et lorsqu'on craint la famine, on ne se gave pas de pâte à tartiner !

C'est vraiment bas !
comme le prix du Nutella ( rime riche en lipides :mdr3: )
Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Peracetic »

lepicard a écrit :
Relax a écrit :

C'est vraiment bas !

bonsoir
"Mélenchon, esprit fin et cultivé ".

Sans aucun doute ! c'est en ce sens que ses détracteurs ne sont pas capables de comprendre ses remarques perspicaces
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Relax a écrit :
Lion blanc a écrit :
Comment, ça, pas représentatifs ? Les crevards à Nutella c'est un échantillonnage de gens parfaitement rationnel, à moins qu'il n'y ait que des idiots qui aillent dans les inter-marchés. :XD:

Faux, ce sont justement ces putains de retraités qui se battent pour le Nutella.. :XD:
Il faut bien rattraper un peu de CSG, vois-tu mon ami.. :]
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Peracetic a écrit :
lepicard a écrit :

bonsoir

Sans aucun doute ! c'est en ce sens que ses détracteurs ne sont pas capables de comprendre ses remarques perspicaces
Bin ouais Mélenchon est un incompris ! :pleur4:

Il aurait dû appeler son parti la France Incomprise, là au moins tout le monde aurait compris .... :cool:
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Relax a écrit :
Peracetic a écrit :

bonsoir

Bin ouais Mélenchon est un incompris ! :pleur4:

Il aurait dû appeler son parti la France Incomprise, là au moins tout le monde aurait compris .... :cool:
Et si on revenait au Nutella ?
T'as bouffé ta tartine, ce matin ? :XD:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

Lion blanc a écrit :
Relax a écrit :

Faux, ce sont justement ces putains de retraités qui se battent pour le Nutella.. :XD:
Bin on fait comment alors ? :|
Entre les djeun's encagoulés qui cassent du flic à Champigny et les retraités qui se castagnent pour avoir de la pâte à tartiner à l'huile palme, ça commence à devenir compliqué !

Ne devrait-on pas faire appel aux casques bleus de l'ONU ?

Il faut bien rattraper un peu de CSG, vois-tu mon ami.. :]
L'augmentation de la csg ne pénalise que les retraités aisés !
Salaud de riches !!!!
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »