Et vous relax ...êtes vous pour ce système judiciaire de l'Irak...Relax a écrit :La meilleure solution serait qu'ils restent en Irak !Moriarty a écrit :
Hello crapulax ....
Barbares les soldats du califat, on est bien d'accord! s'ils rentrent en France, ça doit être la perpet! en isolement.
Qu'ils y restent, on peut se passer de leur présence !
Les jihadistes c'est comme les anges, ils n'ont pas de sexe !
Pour les femmes, je dis; on n'en sait rien! complices si c'est démontré, c'est condamnable! à étudier au cas par cas. Et certaines le sont c'est une évidence.
Il n'y a pas de raison de ne pas appliquer la parité pour les femmes !
A partir du moment où elles ont fait allégeance à daesh, elles doivent être éliminées au nom de la lutte contre le terrorisme.
Il faut savoir ce qu'on veut !
Ils doivent tous, hommes comme femmes, être jugés pour les actes qu'ils ont commis.
D'autres ont suivi en pensant aider des pauvres syriens gazés ou bombardés .....car la propagande de daech insistait sur ce point aussi ....pour convaincre ceux qui n'étaient pas animés par la haine de nos valeurs!
Aucun laxisme ne leur est dû !
On va pas rentrer dans des histoires de coucheries, c'est pas le sujet !
Et les femmes arrivées là bas étaient soient mariées, soit regroupées en attente de trouver un mari, et pour pondre des gamins ...ça, on le sait ....
Elles doivent néanmoins assumer las responsabilité pénale de leurs actes selon la loi irakienne.
Pensez vous qu'une femme normale accepterait ça?
C'est pour ça que je pense que certaines ont été dupées ....et contraintes par la force.
On ne lutte pas contre les terroristes en pleurnichant sur les petits malheurs de leur vie quotidienne ...![]()
On n'en sait rien et cela n'a aucune importance.
Donc non, je ne suis pas d'accord sur le obligatoirement être conscientes. Elles auraient volontairement pondu des gamins pour les transformer en soldats du califat? non, pas toutes ....
Tant pis, les prisonniers se consoleront avec les 70 vierges promises au paradis d'allah.
C'est à juger....ce que ne fait pas l'Irak! tous les prisonniers sont mis dans le même sac sans aucune différenciation, ceux qui ont égorgé et tué comme celles qui étaient maintenues contraintes là bas!
Là , on ne parle pas de la barbarie mais de la justice irakienne à laquelle on peut faire toute confiance pour lutter contre le terrorisme.
Etes vous d'accord avec cette justice expéditive digne d'une dictature et digne in fine ....des valeurs de daech???
En d'autres termes, êtes vous d'accord avec la barbarie?
Franchement il vaut mieux que les terroristes restent en Irak parce que l'inverse profiterait à la droite ...
Human Rights Watch déplore une « justice biaisée » contre les djihadistes de l’EI et leurs proches en Irak
(...)
« L’organisation des procès de Daech est une occasion manquée pour l’Irak de montrer à son peuple, au monde et à Daech que c’est un Etat de droit, avec des garanties de procédure et une vraie justice, capable d’établir les responsabilités pour les crimes les plus graves et de promouvoir la réconciliation pour l’ensemble des communautés affectées par cette guerre, déplore Sarah Leah Whitson, directrice exécutive de la division Moyen-Orient et Afrique du Nord de HRW. Pour la justice irakienne, un médecin ayant sauvé des vies sous Daech est aussi coupable qu’un responsable de crimes contre l’humanité. »
http://www.lemonde.fr/moyen-orient-irak ... 67109.html
La justice de l'Irak est au niveau de celle de daech....
Ça vous convient? pas moi ....je ne suis pas daech, je rejette toutes ses valeurs barbares.
Par contre; je respecte la justice de mon pays ....