Tu sais que beaucoup d'humains, (et même sur ce forum, plusieurs l'on avoué) préfèrent les animaux aux autres humains !Yann Begervil a écrit :Victor a écrit :
On a le droit de ne pas aimer les retraités, enfin il me semble.
De les considérer comme des parasites vivant en ponctionnant le sang des actifs ?
C'est interdit par une quelconque loi ?
On a l'obligation absolue d'aimer les retraités ?
Bien sur, bien sur, chez les loups, c'est l'individu omega, le vieux loup solitaire rejeté par la meute..... mais ce sont des animaux...... pas nous....
Honte aux députés français !
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 8 fois
Re: Honte aux députés français !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Yann Begervil
- Posteur Titanesque

Victor a écrit :Tu sais que beaucoup d'humains, (et même sur ce forum, plusieurs l'on avoué) préfèrent les animaux aux autres humains !Yann Begervil a écrit :
Bien sur, bien sur, chez les loups, c'est l'individu omega, le vieux loup solitaire rejeté par la meute..... mais ce sont des animaux...... pas nous....
Surement parce qu'ils ne les connaissent pas très bien, n'ont jamais vécu la loi de la jungle, la selection naturelle, et la sauvagerie de la vie animale.
- Victor
- Rang Tisiphonesque

Certainement ! Ils ne connaissent des animaux que leur petit animal de compagnie ...Yann Begervil a écrit :Victor a écrit :
Tu sais que beaucoup d'humains, (et même sur ce forum, plusieurs l'on avoué) préfèrent les animaux aux autres humains !
Surement parce qu'ils ne les connaissent pas très bien, n'ont jamais vécu la loi de la jungle, la selection naturelle, et la sauvagerie de la vie animale.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Victor
- Rang Tisiphonesque

Il y a des économies à faire, c'est certain. Mais ce sera largement insuffisant pour trouver les milliards qui manquent pour équilibrer le budget de l'état et de la sécu.le chimple a écrit :Si vous le dites , c'est que ça doit être vrai que je raconte des conneries ..Victor a écrit :
Si on réduit le nombre députés de de 10%, tu gagneras 56 millions pas an ... et encore pas tout de suite, car il y a les retraites des anciens députés, etc.
et pour les sénateurs => un gain de 35 millions ...
Evidemment pour un particulier, ces sommes semblent importantes, mais rapportés au budget de l'état ce sont:
Des cacahuètes !
Des économies de bout de chandelle.
Je ne dis pas qu'il ne faut pas le faire, mais on est dans le symbolique. Pas dans l'efficace.
Faire passer le bac en contrôle continu permettrait une économie annuelle de 1,5 milliard.
Trump a réussi à faire payer 38 milliards d'euro d'impôts à Apple !
Tu fais le ratio entre tes 50 millions et le 1,5 milliard et les 38 milliard ou faut le faire à ta place parce que tu ne sais plus faire une division ... ?
Ton attitude est en plus fortement condamnable, car elle met en cause notre démocratie, notre république en faisant croire, en propageant des rumeurs, des fausses informations sur un coût de fonctionnement de notre république, qui certes peut être réduit et optimisé mais qui en aucun cas n'est la cause des difficultés réelles de nos finances publiques.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 3 fois
Victor a écrit :Il y a des économies à faire, c'est certain. Mais ce sera largement insuffisant pour trouver les milliards qui manquent pour équilibrer le budget de l'état et de la sécu.le chimple a écrit :
Si vous le dites , c'est que ça doit être vrai que je raconte des conneries ..
Il n'y a pas de PETITES économies…
Commençons par celles là…
Je sais pour le faire avaler aux deux parlements ce sera difficile ..
Mais si on fait un référendum..C'est 70 % de oui..
Modifié en dernier par mic43121 le 27 janvier 2018 06:41, modifié 1 fois.
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Victor quand vous serez vieux, ce qui ne devrait pas tarder, à moins que ce soit déjà le cas, vous devriez avoir la décence de vous suicider.Victor a écrit :On a le droit de ne pas aimer les retraités, enfin il me semble.oldeagle a écrit :
Quel est votre deuxième prénom Victor, c'est Adolf, non ?
De les considérer comme des parasites vivant en ponctionnant le sang des actifs ?
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

Georges61 a écrit :Victor quand vous serez vieux, ce qui ne devrait pas tarder, à moins que ce soit déjà le cas, vous devriez avoir la décence de vous suicider.Victor a écrit :
Mais il n'est pas méchant…j'avais un chien comme lui ..il aboyait …mais il ne mordait pas..
Lui quand on s'offusque ..il remue la queue….
Enfin il essais..
Modifié en dernier par mic43121 le 27 janvier 2018 06:42, modifié 1 fois.
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

mic43121 a écrit :Georges61 a écrit :
Victor quand vous serez vieux, ce qui ne devrait pas tarder, à moins que ce soit déjà le cas, vous devriez avoir la décence de vous suicider.
Victor est retraité..mais il est comme ça …c'est un provocateur
Il adore balancer …..
![]()
Mais il n'est pas méchant…j'avais un chien comme lui ..il aboyait …mais il ne mordait pas..
Lui quand on s'offusque ..il remue la queue….![]()
Enfin il essais..
- Victor
- Rang Tisiphonesque

Il ne faut pas confondre vieux et retraité.Georges61 a écrit :Victor quand vous serez vieux, ce qui ne devrait pas tarder, à moins que ce soit déjà le cas, vous devriez avoir la décence de vous suicider.Victor a écrit :
Certains vieux travaillent encore quand des jeunes (moins de 60 ans) sont déjà à la retraite.
Mais mon racisme anti-retraité est-il un délit ?
Je ne les aime pas. Un point c'est tout.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

Victor a écrit :Il ne faut pas confondre vieux et retraité.Georges61 a écrit :
Victor quand vous serez vieux, ce qui ne devrait pas tarder, à moins que ce soit déjà le cas, vous devriez avoir la décence de vous suicider.
Certains vieux travaillent encore quand des jeunes (moins de 60 ans) sont déjà à la retraite.
Mais mon racisme anti-retraité est-il un délit ?
Je ne les aime pas. Un point c'est tout.
Ils étaient méchant avec toi ton papa et ta maman?
Tu es un enfant martyrisé par tes grands parents
Tu sais que tu l'est déja …mais ça ne va pas s'arranger
Moi j'adore les vieilles mais pas au delà de 50 ans…..
Mais Je les respecte…comme les hommes..
Victor a écrit :Mon père souffre énormément de sa situation de retraité. Il a honte de ne plus pouvoir physiquement travailler et d'être ainsi à la charge de la société. Je le comprends tout à fait et je serais certainement comme lui si Dieu me prête vie.oldeagle a écrit :
Non, mais si tu n'aimes pas les retraités, tu n'aimes donc pas tes parents, car je suppose aussi qu'ils sont retraités !
Tu es ingrats vis à vis de tes parents !
"S i Dieu me prête vie" ,écris-tu .Si Dieu existe , je ne crois pas qu'il te prêtera quoique se soit si il lit ce ramassis de conneries , parce que je suis bien élevé,autrement j'écrirais ramassis de bêtises .
Par contre je suis sûr que si il existe ,Dieu reconnaitra les cons .
J'en connais mm qqs uns qui seront en tête de gondole .
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Victor, si un jour ton père fait une chute dans l'escalier on saura que tu ne devais pas être loin derrière, mais ce sera pour la cause commune.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
paulo
- Posteur Occasionnel

pour revenir a nos moutons
il y a bien trop de députés, une moitié suffit
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 13 fois
- A été liké : 16 fois
ça n'est pas le sujet.paulo a écrit : pour revenir a nos moutons
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
- tisiphoné
- Administrateur

si ils étaient moins nombreux, l'assemblée serait carrément videFonck1 a écrit :ça n'est pas le sujet.paulo a écrit : pour revenir a nos moutons
nankurunaisa