Hélas, nos prisons sont pleines et sont confrontées à de sérieux problèmes de radicalisation islamique.Moriarty a écrit :Les jihadistes méritent la perpet sans aucune remise de peine dans un isolement le plus total relax ....Relax a écrit :
C'est la justice irakienne, c'est des musulmans, l'islam est une religion d'amour et de paix !
Et si c'est vraiment comme daesh, au moins les jihadistes ne seront pas dépaysés !
On ne doit pas s'en mêler, ça ne nous regarde pas, tu as visiblement une mentalité colonialiste et méprisante envers les peuples musulmans, je ne te félicite pas.
Je m'en fous en fait, je n'éprouve aucune empathie pour les jihadistes.
Nos prisons sont pleines, les établissements pénitentiaires connaissent déjà de gros problèmes de radicalisation islamique, on va pas en plus y ajouter quelques centaines ou quelques milliers de jihadistes !
Tu n'es vraiment pas raisonnable !![]()
Comment veux-tu éradiquer le terrorisme si tu fais preuve de laxisme ?
![]()
Évidemment que tu n'es pas un barbare !
Mais tous les jihadistes ne sont pas à ton image, c'est d'ailleurs ce qui leur est parfois reproché ....
Matériellement et financièrement, la France ne peut pas accueillir toute la raclure encoranisée du monde.
L'Irak est un pays musulman, l'islam étant une religion d'amour et de paix, il n'y a rien à craindre de la justice irakienne ... ou alors on nous aurait menti !
Encore faudrait-il que la justice française soit compétente pour juger des actes commis à l'étranger mais ce n'est pas le cas.
Et je fais confiance à la justice de notre pays pour prononcer une peine exemplaire..
Ces crimes ayant été commis en Irak, c'est forcément la justice irakienne qui est saisie, on n'y peut rien.
C'est le droit international, tu dois t'y soumettre avec humilité.
Les femmes ont les mêmes droits que les hommes et sont des jihadistes à part entière !
Mais là on parle de femmes qui ne sont pas des jihadistes ....
A partir du moment où ces femmes ont fait allégeance à daesh, elles ont les mêmes droits que leurs comparses masculins.
Cette inégalité de droits homme femmes que tu préconises n'est pas trés républicaine je trouve ....