Actualité hebdo, politique, économie, informations...
saint thomas
Posteur DIVIN
Christian Estrosi a annoncé qu'il avait le feu vert pour poster devant chaque école un policier municipal. La condition : qu'il ne soit pas armé.
Parmi les villes les plus vidéosurveillées de France, Nice s'est aussi dotée d'une salle de vidéoprotection 100% dédiée à la surveillance des écoles, en plus d'alarmes anti-intrusion, de boutons d'alertes et badges d'accès. La proposition de Christian Estrosi de poster un policier armé dans chaque école avait été rejetée par la précédente ministre de l'Education Najat Vallaud-Belkacem et critiquée par une fédération de parents d'élève et des syndicats enseignants.
http://www.lepoint.fr/societe/nice-un-p ... 980_23.php
Il ferait mieux de mettre un policier devant la mairie
Nice prend des airs de petite Jérusalem , le mur des lamentations sera remplacé par les policiers eux-mêmes et les contribuables.Etre payé à faire le pied de grue devant les écoles et à ne pas faire son vrai boulot c'est à dire s'occuper des délinquants et des quidams qui portent plainte , c'est tout un art à Nice
Proochaine mission : un policier devant chaque centre commecial, chaque grande entreprise, chaque hôpital ?
merci de respecter l'orthographe des noms propres, le titre a été corrigé.
la modération.
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
le chimple
Dieu D'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois
saint thomas a écrit : Christian Estrosi a annoncé qu'il avait le feu vert pour poster devant chaque école un policier municipal. La condition : qu'il ne soit pas armé.
Parmi les villes les plus vidéosurveillées de France, Nice s'est aussi dotée d'une salle de vidéoprotection 100% dédiée à la surveillance des écoles, en plus d'alarmes anti-intrusion, de boutons d'alertes et badges d'accès. La proposition de Christian Estrosi de poster un policier armé dans chaque école avait été rejetée par la précédente ministre de l'Education Najat Vallaud-Belkacem et critiquée par une fédération de parents d'élève et des syndicats enseignants.
Nice prend des airs de petite Jérusalem , le mur des lamentations sera remplacé par les policiers eux-mêmes et les contribuables.Etre payé à faire le pied de grue devant les écoles et à ne pas faire son vrai boulot c'est à dire s'occuper des délinquants et des quidams qui portent plainte , c'est tout un art à Nice
Proochaine mission : un policier devant chaque centre commecial, chaque grande entreprise, chaque hôpital ?
Je suis certain que si cette décision avait été prise par la pétroleuse de Lille ou celle de Paris , tout le monde aurait applaudi ..
Dés fois que ça dérange les dealers qui pourrissent nos gosses , dans leur vente à domicile ..
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Georges61
Posteur DIVIN
Je suis certain que si cette décision avait été prise par la pétroleuse de Lille ou celle de Paris , tout le monde aurait applaudi ..
Dés fois que ça dérange les dealers qui pourrissent nos gosses , dans leur vente à domicile ..
Cela ne les dérangerait en rien, il n'y a car regarder les trafics qui se font dans les couloirs du métro à la vue des patrouilles qui détournent les yeux.
Une fois j'ai interpelé une de ces patrouille pour le dire "vous ne voyez pas ce qui se passe devant vos yeux, pourquoi n'intervenez vous pas" Celui qui semblait être le chef m'a répondu "vous n'êtes pas obligé d'en acheté, vous n'avez qu'à regarder ailleurs".
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
crachetonvenin 2
Posteur de Passage
par crachetonvenin 2 » 27 janvier 2018 11:44
Quelle bonne idée !!
Effectivement car aussi !
Devant lui même quand ?
Et si M. Estrosi avait d'abord peurs de la jeunesse qu'il est censé représenter politiquement aussi car ?
Les écoles. Les parents d'abord.
Et si en France républicaine le droit de cuissage était de mise car ?
Et bien une force policière et donc républicaine pour avoir quoi ?
Le droit d'y entrer sans contestation car ?
Des plaintes contre M.Estrosi de la part des écolières ? Et aussi écoliers au travers de leurs parents car aussi une réaction à sa politique par le biais de belles situations depuis l'extérieur de l'école. Bien entendu.
Rappelons ici que les écoles de la République sont d'abord à contrôler de l'intérieur par les directeurs d'établissements. De quel droit et surtout pourquoi cette peur de l'extérieur vers son intérieur c'est à dire d'abord le directeur de l'établissement et pas ?
Lui !!
C'est à dire M.Estrosi !
Des problèmes autour ou dedans M. Estrosi ?
L'école ??
Comme si ?
Et bien une situation dangereuse depuis où ?
Vraiment car ?
Et si les directeurs d'établissements scolaires devaient d'abord parler sur des faits clairs de leur !!!
Etablissement et pas ainsi depuis un ?
Quoi au juste ?
En la République et bien ?
La fonction prime sur le jugement. D'abord !!!
UBUROI
Dieu D'Interaldys
A Liké : 17 fois
A été liké : 3 fois
Ce qui lie Estrosi et Fillon c'est le vice de la vitesse; et il termine leur vie à jouer du cerveau lent
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
oups
Dieu D'Interaldys
A Liké : 38 fois
saint thomas a écrit : Christian Estrosi a annoncé qu'il avait le feu vert pour poster devant chaque école un policier municipal. La condition : qu'il ne soit pas armé.
C'est marrant que d'essayer de proteger les enfants soit considéré comme une mauvaise idee , c'est meme assez malsain !
D'ailleurs un policier a l'hopital , au centre commercial ou devant ....faudrait demander aux infirmieres et aux vendeuses , j'suis sûr que toutes seraient pour .Maintenant sur le fond plutot faire le necessaire pour ne pas en avoir besoin ,ca coute rien de le dire .
Ceci dit ,prevenir le cancer n'empeche pas de soigner les cors aux pieds, les ongles incarné et la chute des cheveux , nan ?
C
Georges61
Posteur DIVIN
Il suffit de voir qu'en France, il y a plus d'écoles que de policiers. La proposition d'Estrosi est débile.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Kelenner
Posteur DIVIN
A Liké : 2 fois
Je trouve toujours assez "amusant" ces politicards de droite qui passent leur temps à cracher sur les fonctionnaires, qui veulent supprimer 300 000, 500 000 ou 1 million de postes, et qui derrière proposent sans rire un flic devant chaque école (rien que pour Paris, c'est 660 écoles primaires à surveiller, environ 200 collèges)...
oups
Dieu D'Interaldys
Georges61 a écrit : Il suffit de voir qu'en France, il y a plus d'écoles que de policiers. La proposition d'Estrosi est débile.
Georges , dans bien des ecoles francaises , l'immense majorite je pense , ce n'est pas indispensable je suis d'accord
Dans certains "quartiers " c'est juste une idee a mette en oeuvre imperativement ,, sauf bien sur a se moquer de ce qu'il s' y passe !
bister
Posteur DIVIN
il faudrait un policier posté derrière chaque réverbère.. avec des jumelles
+ un derrière chaque Mosquée, avec un casque écouteur pour superviser les préchi préchouille tendancieux
oups
Dieu D'Interaldys
bister a écrit : il faudrait un policier posté derrière chaque réverbère.. avec des jumelles
+ un derrière chaque Mosquée, avec un casque écouteur pour superviser les préchi préchouille tendancieux
Donc pour resumer , jumelles et casque derriere chaque vrai berbere , c'est cela ?
Georges61
Posteur DIVIN
oups a écrit : Georges61 a écrit : Il suffit de voir qu'en France, il y a plus d'écoles que de policiers. La proposition d'Estrosi est débile.
Georges , dans bien des ecoles francaises , l'immense majorite je pense , ce n'est pas indispensable je suis d'accord
Dans certains "quartiers " c'est juste une idee a mette en oeuvre imperativement ,, sauf bien sur a se moquer de ce qu'il s' y passe !
Combien d'écoles ont été attaquées depuis quelques années ?
UBUROI
Dieu D'Interaldys
A Liké : 17 fois
A été liké : 3 fois
Kelenner a écrit : Je trouve toujours assez "amusant" ces politicards de droite qui passent leur temps à cracher sur les fonctionnaires, qui veulent supprimer 300 000, 500 000 ou 1 million de postes, et qui derrière proposent sans rire un flic devant chaque école (rien que pour Paris, c'est 660 écoles primaires à surveiller, environ 200 collèges)...
Faut pas exagérer! Estrosi ne veut protéger que les établissements primaires et secondaires, publics... et surtout privés, laïcs... et surtout confessionnels du centre ville, fréquentés par les bourges.
M'étonnerait qu'on y mette QQ municipaux à l'Ariane... et pourtant c'est le + chaud
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
oups
Dieu D'Interaldys
Georges61 a écrit : oups a écrit :
Trop ! Et puis , pourquoi donc se soigner , on est mort combien de fois ces dernieres annees ? Mois zero , et vous ?
Georges61
Posteur DIVIN
oups a écrit : Georges61 a écrit :
Trop ! Et puis , pourquoi donc se soigner , on est mort combien de fois ces dernieres annees ? Mois zero , et vous ?
Combien d'écoles ont été attaquée par des terroristes en France depuis 50 ans. Je n'en vois qu'une et si un policier c'était trouvé en planton devant l'école, il aurait été la première victime.